Voilà, comme vous le savez sans doute tous, hier, un gars se faisant passer pour Pissavy m´a envoyé un mail en me demandant mon adresse de modération. Le soir, il s´est ramené et a effacé une partie des sujets, parmi lesquels certains, très importants dans le forum, comme les records des missions solo. J´ai hereusement envoyé un mail au vrai Pissavy, qui a ensuite arrêté la modération, donc ça va un peu mieux.
Mais je ne saurai jamais m´excuser assez pour tout ça. Vous m´avez fait confiance, et je n´ai pas su m´en montrer digne. C´est absolument horrible comme sentiment. Je me sens très très mal et j´ai l´impression d´être un gros nul. Je suis sûr qu´avec un autre parmi les habitués du forum, tout ceci ne serait jamais arrivé. Alors je ne sais pas comment vont évoluer les choses, mais en attendant, je me sens totalement responsable (charrie pas, DS4, jamais je n´accepterai de te renvoyer la faute).
Donc, je ne continuerai pas à modérer ce forum si jamais Lightman y met une nouvelle adresse de modération. S´il me relance, je déclinerai l´offre en l´orientant plutôt sur vous. J´ai montré que je n´étais pas à la hauteur, il n´y a rien de plus à dire.
Ca vaut ce que ça vaut, mais je vous jure que je suis désolé de ce qui s´est passé au point de vouloir m´enfoncer sous terre. Je ne mérite même pas votre pardon. Alors j´espère juste que vous continuerez à vous amuser malgré tout.
Je ne sais plus trop quoi dire. Je crois qu´il est temps que j´arrête de parler. A plus, j´espère.