ben si tu as reussi ca direct, rejoue tu feras encore mieux!
Jeet-chris
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:58:43
En fait j´ai réussi au bout de la 4ème fois: j´ai juste changé l´ordre d´activation des mitrailleuses. Maintenant j´ai réessayé plusieurs fois et je meurre quand il faut télécharger le virus. Soit j´ai pas le temps de le télécharger, soit je le télécharge et un enemi arrive juste avant que je ne m´occulte.Je sais que je dois bouger mais ya toujours un truc qui va pas. Sinon j´ai gagné 15 sec par rapport à l´autre fois. Je persévère...
Blazebebe
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:39:14
tu les active ds quel ordre?
quand tu D/l le virus, tourne autour du faiseau ( mais pour moi generalement, y a pas de garde)
Jeet-chris
Niveau 7
10 mai 2003 à 18:03:54
J´ai encore changé et je gagne de 5 à 10 secondes selon mon run. L´ordre est l´inverse de celui de l´élite: Celui à perpet, puis celui à côté du vaisseau et enfin celui des marches. V´la.
Blazebebe
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:47:03
et donc mnt tu fais combien? moi j´ai reassye je fais 2.08
Jeet-chris
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:19:21
Bah j´ai fait 2:50 en run fini et depuis je n´ai pas réessayé.Mais je peut faire beaucoup mieux!!!A la fin par exemple, les ennemis m´ont fait une barrière avec leurs corps et j´ai perdu du temps.Il y a aussi plein de virages que j´ai mal pris.De plus dès le début dans les mitraileuses un ennemi m´a touché jusqu´au rouge!!!J´était en stress jusqu´à la fin!!! Sinon j´ai refait le niveau en A et je suis passé de 1:30 à 1:17.Je laisse tomber IC pour villa PA qui m´énerve aussi. @+
Wabs
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:09:44
Pour IC A , moins d´une minute est très facile . Lis ma strat : http://www.geocities.com/megawabs/7-1Astrat.html
BouletosMan
Niveau 5
12 mai 2003 à 23:25:29
ok ok
euh... moins de 1min n´est pas " tres" facile a faire, mais reste faisable!
Jeet-chris
Niveau 7
12 mai 2003 à 23:31:43
Merci wabs. Mais je l´avais déjà lue avant... Le problème est que j´ai encore du mal à gérer certains points du parcours. Par exemple j´arrive pour la descente de l´ascenseur à environ 25sec: et hop 5sec de perdues etc... Mais bon je ne l´ai réessayée qu´une fois.Avec l´entraînement du perfect j´ai facilement amélioré mon ancien temps. Je ne sais pas ce que j´ai en ce moment, je trouve tous les niveaux plus faciles qu´avant, malgré que je n´y avait pas rejoué depuis février(Préparation du bac blanc de fin mars). Bon @+
Wabs
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:30:50
heu mouais s´tu veux blaze
BouletosMan
Niveau 5
14 mai 2003 à 22:23:10
LOL^^
c´est pareille pour tout le monde, c´est pour ca que faire une pose peu avoir du bon, mais je n´arrive pas a m´y ressoudre : -p
slayerman
Niveau 12
16 mai 2003 à 16:09:12
purée j´ai trop plein de boulot en ce moment pu une seule minute pour internet 2 mesages en 1 mois
et la ma rédac de fra m´attend
priez pour moi
Jeet-chris
Niveau 7
16 mai 2003 à 16:47:23
Je prie pour toi. Mais en revanche tu pries pour moi, car j´ai dissertation d´histoire demain.
Blazebebe
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:15:01
et alors? j´avais un sujet d´invention pour avant les vacances,...
ChaosDeityII
Niveau 3
16 mai 2003 à 23:04:19
On trouve toujours du temps pour perfectDark
slayerman
Niveau 12
20 mai 2003 à 09:01:37
la jvais me remettre sérieusement a PDark mais au simul car ju plus de travail a l´école et j´ai toujors autant la frousse des missions solo
Blazebebe
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:30:23
hein?? mais non, essaye un pue les missions solo, tu vas voir, c´est pas complique!
Jeet-chris
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:49:32
Salut. Bah oui c´est pas compliqué, tu essaies un bon millier de fois et après être mort les 3/4 des runs, tu trouves ça facile ; ) @+ PS: là, tu en seras encore loin des records mondiaux, mais sais-t-on jamais...