CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens de reussir IC en AP

BouletosMan
BouletosMan
Niveau 5
08 mai 2003 à 18:19:39

ben si tu as reussi ca direct, rejoue tu feras encore mieux!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:58:43

En fait j´ai réussi au bout de la 4ème fois: j´ai juste changé l´ordre d´activation des mitrailleuses.
Maintenant j´ai réessayé plusieurs fois et je meurre quand il faut télécharger le virus.
Soit j´ai pas le temps de le télécharger, soit je le télécharge et un enemi arrive juste avant que je ne m´occulte.Je sais que je dois bouger mais ya toujours un truc qui va pas.
Sinon j´ai gagné 15 sec par rapport à l´autre fois.
Je persévère...

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:39:14

tu les active ds quel ordre?

quand tu D/l le virus, tourne autour du faiseau ( mais pour moi generalement, y a pas de garde)

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
10 mai 2003 à 18:03:54

J´ai encore changé et je gagne de 5 à 10 secondes selon mon run.
L´ordre est l´inverse de celui de l´élite:
Celui à perpet, puis celui à côté du vaisseau et enfin celui des marches.
V´la.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:47:03

et donc mnt tu fais combien?
moi j´ai reassye je fais 2.08

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:19:21

Bah j´ai fait 2:50 en run fini et depuis je n´ai pas réessayé.Mais je peut faire beaucoup mieux!!!A la fin par exemple, les ennemis m´ont fait une barrière avec leurs corps et j´ai perdu du temps.Il y a aussi plein de virages que j´ai mal pris.De plus dès le début dans les mitraileuses un ennemi m´a touché jusqu´au rouge!!!J´était en stress jusqu´à la fin!!!
Sinon j´ai refait le niveau en A et je suis passé de 1:30 à 1:17.Je laisse tomber IC pour villa PA qui m´énerve aussi.
@+

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:09:44

Pour IC A , moins d´une minute est très facile .
Lis ma strat :
http://www.geocities.com/megawabs/7-1Astrat.html

BouletosMan
BouletosMan
Niveau 5
12 mai 2003 à 23:25:29

ok ok

euh... moins de 1min n´est pas " tres" facile a faire, mais reste faisable!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
12 mai 2003 à 23:31:43

Merci wabs.
Mais je l´avais déjà lue avant...
Le problème est que j´ai encore du mal à gérer certains points du parcours.
Par exemple j´arrive pour la descente de l´ascenseur à environ 25sec: et hop 5sec de perdues etc...
Mais bon je ne l´ai réessayée qu´une fois.Avec l´entraînement du perfect j´ai facilement amélioré mon ancien temps.
Je ne sais pas ce que j´ai en ce moment, je trouve tous les niveaux plus faciles qu´avant, malgré que je n´y avait pas rejoué depuis février(Préparation du bac blanc de fin mars).
Bon @+

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:30:50

heu mouais s´tu veux blaze

BouletosMan
BouletosMan
Niveau 5
14 mai 2003 à 22:23:10

LOL^^

c´est pareille pour tout le monde, c´est pour ca que faire une pose peu avoir du bon, mais je n´arrive pas a m´y ressoudre : -p

slayerman
slayerman
Niveau 12
16 mai 2003 à 16:09:12

purée j´ai trop plein de boulot en ce moment
pu une seule minute pour internet
2 mesages en 1 mois

et la ma rédac de fra m´attend

priez pour moi

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
16 mai 2003 à 16:47:23

Je prie pour toi. Mais en revanche tu pries pour moi, car j´ai dissertation d´histoire demain.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:15:01

et alors?
j´avais un sujet d´invention pour avant les vacances,...

ChaosDeityII
ChaosDeityII
Niveau 3
16 mai 2003 à 23:04:19

On trouve toujours du temps pour perfectDark

slayerman
slayerman
Niveau 12
20 mai 2003 à 09:01:37

la jvais me remettre sérieusement a PDark mais au simul car ju plus de travail a l´école et j´ai toujors autant la frousse des missions solo

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:30:23

hein?? mais non, essaye un pue les missions solo, tu vas voir, c´est pas complique!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:49:32

Salut.
Bah oui c´est pas compliqué, tu essaies un bon millier de fois et après être mort les 3/4 des runs, tu trouves ça facile ; )
@+
PS: là, tu en seras encore loin des records mondiaux, mais sais-t-on jamais...

slayerman
slayerman
Niveau 12
22 mai 2003 à 08:46:41

siu c´est compliqué pour les joueurs ****

La vidéo du moment