Je viens enfin de passer institut carrington en AP, il etait dur a cause de c´est bete type avec leur k7 et leur bouclier!!! maintenant c´est du passe, quel plaisir!!
PerfectGamer64
Niveau 7
18 janvier 2002 à 22:12:52
Ok, bravo, ca te dirait pas de joindre l´élite française ????
Blazebebe
Niveau 10
18 janvier 2002 à 22:37:34
oui pourquoi pas, enfin j´espere qu´il ne faut pas un niveau trop trop eleve!!
Fox2001
Niveau 10
18 janvier 2002 à 23:14:08
Quelque soit le niveau,on peut devenir membre!
Blazebebe
Niveau 10
20 janvier 2002 à 23:06:06
Perfect gamer 64, je veux bien faire parti de l´elite française, mais il faudrait peut etre que tu m´explique comment faire!!!!!!!!
Fox2001
Niveau 10
20 janvier 2002 à 23:11:49
D´abord il faut que PerfectGamer t´envoie les codes HTML que tu compléteras!Mais avant,mets ton adresse E-mail pour qu´il puisse te les envoyer!
Une fois complétés,renvoie-les lui!
Blazebebe
Niveau 10
26 janvier 2002 à 19:49:25
Help, help, help!!!!!!! J´en ai marre, croiseur est bcp trop dur!!! Je me fais presque chaque fois touche par les 2 premiere, pi je me fais tue par les autres, ca me fais ch... . Qq pourrai m´aider, me donner un truc . Je deprime!!!!
BouletosMan
Niveau 5
19 avril 2003 à 00:15:44
LOL^^ je remonte un topic de y a mille ans, je sais... mais ca me fais trop rire, apparement je ne faisais pas encore parti de la FE et je n´avais pas encore fini le jeu, et meme j´avais l´air de bien chier pour croiseur AP ( mnt je fait partie des 10 meilleur joueurs mondiax sur croiseur : -p)
Wabs
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:48:30
comme quoi même les cas désepérés peuvent s´arranger . .. ^^
007][DarKiller
Niveau 8
19 avril 2003 à 13:06:08
lol pas mal le topic
Blazebebe
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:31:07
Eééééét oui! LOL^^
ChaosDeityII
Niveau 3
03 mai 2003 à 23:17:34
Eh! Blazebebe, tu as peut-etre remarque mais tu as toujours celui qui m´a le plus colle au cul
Rasta22
Niveau 14
04 mai 2003 à 01:42:07
lol c net ke t´avai l´air d´en chié
ChaosDeityII
Niveau 3
04 mai 2003 à 16:06:51
HéHé!tres drole
Blazebebe
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:41:24
c´est clair j´avais un peu de mal : )
hein??? " Eh! Blazebebe, tu as peut-etre remarque mais tu as toujours celui qui m´a le plus colle au cul" tu peux traduire? j´ai tjs un peu de mal : p
ChaosDeityII
Niveau 3
05 mai 2003 à 17:25:24
C´est juste que pendant des semaines chaque fois que j´ameliorait mes temps et te depassait , chaque fois que je retournais voir le classement tu m´avait battu. Mais tes temps a agent etait meilleur tu avais juste a te pratiquer pour les autres
Blazebebe
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:41:16
ah ok!!! LOLLOL
en fait, non je n´avais pas remarque : ) j´allais principalement voir mes temps sur la FE, et rarement sur la Franco, ca doit etre pour ca : p
mais ca fait longtemps que tu as arrete de jouer non?
ChaosDeityII
Niveau 3
05 mai 2003 à 18:22:09
Depuis un an, j´ai eu plein de probleme avec mon ordi et j,avoue que je joue presque plusdepuis des mois, mais je sais pas ca m,a repris
Blazebebe
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:57:46
ben tant mieux c´est cool!
comme ca je ne serais plus le seul a joeur mais par rapport a l´anne passe j´ai pris un peu d´avance : p
va sur la franco, mnt je suis a environ 10sec de slayer
Jeet-chris
Niveau 7
08 mai 2003 à 00:22:32
Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!! Je viens de jouer IC en perfect et je meurre juste après être entré dans la salle finale avec tous les objectifs réussis et en 3:03. C´est dur vu que je ne l´avait encore jamais fini. Ouinn!!! Mais je suis fier vu que ça fait un moment que je n´ai pas joué à perfect dark et que je commence direct par ce niveau.