CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens de reussir IC en AP

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
18 janvier 2002 à 22:05:45

Je viens enfin de passer institut carrington en AP, il etait dur a cause de c´est bete type avec leur k7 et leur bouclier!!! maintenant c´est du passe, quel plaisir!!

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
18 janvier 2002 à 22:12:52

Ok, bravo, ca te dirait pas de joindre l´élite française ????

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
18 janvier 2002 à 22:37:34

oui pourquoi pas, enfin j´espere qu´il ne faut pas un niveau trop trop eleve!!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
18 janvier 2002 à 23:14:08

Quelque soit le niveau,on peut devenir membre! :)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
20 janvier 2002 à 23:06:06

Perfect gamer 64, je veux bien faire parti de l´elite française, mais il faudrait peut etre que tu m´explique comment faire!!!!!!!!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 janvier 2002 à 23:11:49

D´abord il faut que PerfectGamer t´envoie les codes HTML que tu compléteras!Mais avant,mets ton adresse E-mail pour qu´il puisse te les envoyer!

Une fois complétés,renvoie-les lui!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
26 janvier 2002 à 19:49:25

Help, help, help!!!!!!!
J´en ai marre, croiseur est bcp trop dur!!!
Je me fais presque chaque fois touche par les 2 premiere, pi je me fais tue par les autres, ca me fais ch... .
Qq pourrai m´aider, me donner un truc .
Je deprime!!!!

BouletosMan
BouletosMan
Niveau 5
19 avril 2003 à 00:15:44

LOL^^ je remonte un topic de y a mille ans, je sais... mais ca me fais trop rire, apparement je ne faisais pas encore parti de la FE et je n´avais pas encore fini le jeu, et meme j´avais l´air de bien chier pour croiseur AP ( mnt je fait partie des 10 meilleur joueurs mondiax sur croiseur : -p)

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:48:30

comme quoi même les cas désepérés peuvent s´arranger . .. ^^

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
19 avril 2003 à 13:06:08

lol pas mal le topic

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:31:07

Eééééét oui! LOL^^

ChaosDeityII
ChaosDeityII
Niveau 3
03 mai 2003 à 23:17:34

Eh! Blazebebe, tu as peut-etre remarque mais tu as toujours celui qui m´a le plus colle au cul

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
04 mai 2003 à 01:42:07

lol c net ke t´avai l´air d´en chié

ChaosDeityII
ChaosDeityII
Niveau 3
04 mai 2003 à 16:06:51

HéHé!tres drole

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:41:24

c´est clair j´avais un peu de mal : )

hein??? " Eh! Blazebebe, tu as peut-etre remarque mais tu as toujours celui qui m´a le plus colle au cul" tu peux traduire? j´ai tjs un peu de mal : p

ChaosDeityII
ChaosDeityII
Niveau 3
05 mai 2003 à 17:25:24

C´est juste que pendant des semaines chaque fois que j´ameliorait mes temps et te depassait , chaque fois que je retournais voir le classement tu m´avait battu. Mais tes temps a agent etait meilleur tu avais juste a te pratiquer pour les autres

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:41:16

ah ok!!!
LOLLOL

en fait, non je n´avais pas remarque : ) j´allais principalement voir mes temps sur la FE, et rarement sur la Franco, ca doit etre pour ca : p

mais ca fait longtemps que tu as arrete de jouer non?

ChaosDeityII
ChaosDeityII
Niveau 3
05 mai 2003 à 18:22:09

Depuis un an, j´ai eu plein de probleme avec mon ordi et j,avoue que je joue presque plusdepuis des mois, mais je sais pas ca m,a repris

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:57:46

ben tant mieux c´est cool!

comme ca je ne serais plus le seul a joeur
mais par rapport a l´anne passe j´ai pris un peu d´avance : p

va sur la franco, mnt je suis a environ 10sec de slayer

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
08 mai 2003 à 00:22:32

Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!!
Je viens de jouer IC en perfect et je meurre juste après être entré dans la salle finale avec tous les objectifs réussis et en 3:03.
C´est dur vu que je ne l´avait encore jamais fini.
Ouinn!!!
Mais je suis fier vu que ça fait un moment que je n´ai pas joué à perfect dark et que je commence direct par ce niveau.

La vidéo du moment