tu pourras venir ds4 ?
DS4 n´a plus d´internet jusqu´à fevrierAlors je pense kil ne sera pas la
Je ne viens pas ce soir...
Mes excuses!
@+!Fox.
c bon ji suis.
Bizarre...Je reste encore sur Internet...Donc je peux aller sur le chat! :DNormalament je ne suis pas là mais ce n´est pas prévu...
Partir ou ne pas partir,c´est compliqué!A cette heure,je suis sûr que je ne sois pas présent,à moins d´avoir beaucoup de chance!!!!