CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** MEGA PERFECT DARK QUIZZ ***

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2002 à 11:54:06

LE MEGA PERFECT DARK QUIZZ :

Salut à tous , j´organiserai ce Mega Quizz sur le chat Samedi 19 Janvier à 20 heures ( canal MEGA PDARK QUIZZ )
En espérant que j´aurais pas de pbs de connexion ….

30 QUESTIONS , UN VAINQUEUR ( lequel sera RECOMPENSE de toute mon estime lol )
Venez-y nombreux …

Il en aura pour tous les goûts : personnages , missions solo , multi , stand de tir , coopératif …
; questions faciles comme difficiles … ( avec différents nombres de points selon la difficulté )

Alors , A SAMEDI !!!!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
13 janvier 2002 à 12:08:32

Je ne sais pas trop si je peux venir!

@+!
Fox.

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2002 à 12:23:36

c bien dommage !!!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
13 janvier 2002 à 12:34:36

je v essaye de venir mais c pas sur!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
13 janvier 2002 à 12:54:25

ca serait bien de faire un quizz sur le forum aussi.

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
13 janvier 2002 à 12:58:04

j´srais là, slt perfect-dam!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
13 janvier 2002 à 13:10:57

je serai la aussi

Mukade
Mukade
Niveau 9
13 janvier 2002 à 16:48:39

Bonne idée

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
13 janvier 2002 à 19:45:48

Je serai là !

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:14:21

je serais la aussi je pense

Mukade
Mukade
Niveau 9
13 janvier 2002 à 20:18:03

Salut perfect

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
14 janvier 2002 à 09:06:13

je sais pas si je s´rais la paske g du mal a me connecté au chat !

LoloDARK
LoloDARK
Niveau 5
15 janvier 2002 à 09:14:19

Ca va pas être facile,
1) je dois avoir fini mes devoirs
2) je dois partager l´ordi
3) je dois être chez moi

darkfan
darkfan
Niveau 8
16 janvier 2002 à 11:31:13

J´essairai de venir mais je sais pas parceque je comprend rien au nouveau chat.

The_Daft
The_Daft
Niveau 6
16 janvier 2002 à 18:12:46

Hum... bah... il va voir s´il pourra être là, mais il ne promet rien. En revanche, il avoue qu´il n´a pas parfaitement compris le principe des questions poser à un certain moment sur le chat... Enfin, il est persuadé que le sieur Wabs saura lever les interrogations qui plane dans l´esprit quelque peu embrumé du Daft, qui est toujours aussi barjo!
Sur ce, il vous dit à tous qu´il vous adore, en particulier "la personne qui détient la sagesse de l´esprit" (que les plus perspicaces reconnaitront!), et qu´il repassera vous voir prochainement!!!
@+

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:26:14

Désolé wabs, mais c´est le jour où je sors !!!
De toute façon, je suis en bad d´Internet ce mois-ci !!!
Il me reste qu´une heure avant le mois de février !!!
Chaud !!!

@+ quand même !!!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
16 janvier 2002 à 22:09:12

tjrs le faux wabs

PS:WolfDark ne laisse pas trainer mon msg et le sien allez on a besoin de toi flic de shangai Oaligatogosamasta
;-D

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 janvier 2002 à 11:39:34

ben j´pose d questions
et l´1er a répondre marque un point ( ou plus )

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 janvier 2002 à 11:57:53

dommage DraKula ...

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 janvier 2002 à 10:24:08

faut pas etre jaloux p´tit cloneur
c pas ta faute si t une merde

La vidéo du moment