tant pis !moi c´est un forfais 15 euro (99 f environ ) illimité .
moi c´est un forfait de 20 h, 98f mais ce mois ci j´ai plus temps comme je viens de m´abonner.
t en france ou au canada ?
je crois que c impossible comme pour carrington dans l´institu ou dans sa villa meme avc des couteau dans la tete ou des fleche y meurs pas!
lol godzillaben oui faut pas la faire chier ma mere
meme avec le farsight je pense que c impossible