je me demande bien si y a moyen de buter cassandra de Vries ou d´entrer dans la salle de réunion. en tout cas, j´ai essayé pas mal de truck et j´ai jamais réussis.
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:03:55
g essayé aussi mais je pense que c impossible !!!
thegodzilla2
Niveau 8
06 janvier 2002 à 00:05:46
impossible et dommage !
perfect_dam
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:06:13
t´as essayé de mettre une mine à retardement dans la salle avant de mettre la camspy?
thegodzilla2
Niveau 8
06 janvier 2002 à 00:07:01
j essayé avec le lance-roquette
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:07:41
oui bien sur meme avec mun inf pas d´recharge jen ai balancé plusieurs g fait rentrer la camspy et tou a pété cassandra etait assise ds l´vide
perfect_dam
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:08:02
moi j´ai essayé de mettre une sentinelle ou de poser des mines a faire peter mais rien a marcher.
thegodzilla2
Niveau 8
06 janvier 2002 à 00:09:01
lol au fiait , on est ke tous les 3 ?
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:09:19
putain 7 posts en meme pas 10 minutes a minuit !!! bon jv ma mere est en train d´criser !!
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:09:58
ciao les gars
thegodzilla2
Niveau 8
06 janvier 2002 à 00:10:39
le grand wabs ke personne n´arrête à perfect dark et il se casse paske sa mère crise !
perfect_dam
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:10:47
ah dommage wabs sinon vous avez essayer avec le farsight?
thegodzilla2
Niveau 8
06 janvier 2002 à 00:11:47
non
perfect_dam
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:12:57
peut etre que ca peut marcher, j´ai aussi essayer de faire ouvrir la porte par un garde mais j´avais comme l´impression qu´il ne pouvait pas y aller.
thegodzilla2
Niveau 8
06 janvier 2002 à 00:13:27
perfect_dam , t là ?
perfect_dam
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:13:56
ouais
thegodzilla2
Niveau 8
06 janvier 2002 à 00:14:04
si on allait sur le chat ?
perfect_dam
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:14:41
je vais pas etre tres long ca va etre un peu chaud