CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel arme ?

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
23 septembre 2007 à 08:30:50
  • édit -_-

J´avoue que les Hunting Knive sont excellents niveaux bruit, tout comme le fàp de PDark, voire celui de GE (celui qu´on a par cheat).

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:22:15

http://orkantares.free.fr/Goldeneye/Huntingknives(167).avi

Début des réjouissances auditives à partir de 0:40.
Quelle peau d´acier ce Jaws !! ! :fou:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
24 septembre 2007 à 07:31:29

Insupportable avec son double AR33, et résistant c´est pas possible... On a l´impression d´être en DLTK. :fou:

anthony002
anthony002
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:07:35

salut a tous voila je me demander ce que vouler dire LTK et DLTK y a parfois des personne qui utilise des abreger et je comprend rien donc je vous demande pour me mettre un peu a jour et pour etre moin pomer mdr merci d´avance

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:03:45

DraK´ -> Quel bruit génial et excitant. :bave:
Anthony -> LTK veut dire Licence To Kill, un mode de jeu spécial. Et DLTK signifie Dark Licence To Kill.
Pour ces modes, il faut débloquer le mode Perfect Dark ou 007, et tu paramètres comme ceci :
LTK -
Tout au max, sauf énergie ennemis à 10% (11% pour Blonde : la vengeance)
Et Dark LTK -
Tout au max. Bonne chance. :ok:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 septembre 2007 à 04:58:15

Nosfrat :d) j´étais bien évidemment en DLTK pour la vidéo.
Jaws est résistant certes, mais là ça aurait été plus qu´abusé autrement :fou:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:22:48

DraK´ -> Je sais, quand j´ai posté mon premier message (juste avant celui d´anthony002) je n´avais pas encore vu la vidéo. Mais il est super résistant, on a l´impression que c´est un Janus Special Forces, genre on peut les headshot 15 fois avant qu´ils ne commencent à saigner. Gilet pare-balles ? :sarcastic:
Comme les Skédars... Personne ne s´est jamais demandé pourquoi les Skédars pouvaient encaisser deux chargeurs sans broncher ?
Comme c´est indiqué, les Skédars sont de très petite taille (ceux dans Abysses sont des VRAIS, pas celui qui est mort au début - quoiqu´il n´est pas mort, le viseur se dirige sur lui et ses yeux sont ouverts). Le jeu le dit "ils utilisent de colossales armures mécaniques pour se déplacer". Donc les skédars de taille "conventionnelle" (ceux de Croiseur ou Guerre) sont en fait les "bébés" dans des armures. Les armures leur permettent de résister très longtemps. Mais après, pourquoi l´armure saigne ?
Beaucoup de mystères... Et est-ce que les bébés skédars ne sont pas en fait des cétans, et les cétans se font appeler skédars une fois "équipés", à cause du nom de leur religion ?
PS : Un headshot au fàpts nous débarrasse d´un skédar en un seul coup (pes en Dark LTK malheureusement).

Red7
Red7
Niveau 2
01 octobre 2007 à 03:10:58

Le magsec faut s´accroupir pour etre precis, ca aide pas mal, mais c´est pas terrible au niveau dégats.
Falcon à lunette rulez!!!

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:02:07

Règle d´Or des MagSec 4 Users : Jamais de Tir 3 Balles. Imprécis, nul, faible, et lourd niveau munitions (Infiltration Dark LTK u_u).
Je suis assez d´accord avec Red7 : Falcon 2 Scope Rules Only Baby !
:cool:

Killernight
Killernight
Niveau 4
15 janvier 2008 à 00:44:21

Mes armes que je deteste : Reaper, knife, sniper riffle, cyclone.

mes armes favoris : Ar34, rcp 120, callisto ( moi je prefere le high impact sheld, crosbow, dragon, falcon 2 et falcon 2 silenced, j´aime pas le scope !. ..

le tranqualiser sa kill pareil la ( en lethal seulement ^^ ) Sion des game de 4 personne avec juste des tranqualizer c´est malade ^^

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
18 janvier 2008 à 07:52:55

Euh, déjà à 4 ça rame pas mal dans certains niveaux, alors avec chacun son écran brouillé, que des tranquillisants dans le G5... Ajoutez 8 Dark-Peace Sims et enjoy !

14465
14465
Niveau 4
27 janvier 2008 à 14:14:02

moi je déteste le trankil

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:19:16

Normal, c'est une arme de ù$*!# :ok:

bob113
bob113
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:53:18

Le Reaper !

L'arme la plus pourri du jeu .... qui devient comme par hasard une arme meurtrière au mains des simulants .

Abusay
:hum:

darkcoco
darkcoco
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:56:32

suporte pas le lazer, ainsi que les grenades,

Manuspace
Manuspace
Niveau 5
22 septembre 2008 à 12:05:57

Le K7 Avenger est bien mais son chargeur est trop petit.le magnum de trent est pas mal et aussi le fusil a pompe double tir

itachi05946
itachi05946
Niveau 2
17 novembre 2008 à 03:24:43

Salut.. moi qui est passer telment d'heures sur ce jeu.. je dirais dans mes armes favoris:laptopgun-ar34-falcon-mauler-super dragon^^..Voilà pour mes armes lol

Seulment je suis la pour autre chose. J'mexplique.

J'avais la N64 avant avec perfect et plein d'autres jeux .
Mais vla , j'ai tous vendu il y a longtemps :s...
Et la je veut absolument retrouver perfect dark ainsi qu'une N64 bien évidement lol..

Donc je me demandais en voyant se topic , ci par le plus grand des hazards vous auriez un site où je pourais trouver une N64 ainsi que perfect dark ..

Je veut trop racheter cette console rien que pour ce jeu :). Alors ci vous avez des infos pour moi ca serais sympas de m'aider.

Mon msn ci vous êtes un grand fan aussi de perfect dark , et par la même ocasion ci vous pourer m'aider =):
itachi059@hotmail.fr

Merci d'avance

oo7
oo7
Niveau 4
20 novembre 2008 à 01:56:20

C'est vrai perfect dark c'est le meilleur jeu sur n64 de loin mais goldeneye est bien aussi (dans son genre...)
A part ça tu peux essayer sur "le" site de référence de vente et achat sur internet...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:58:37

Ebay, 2xmoinscher, priceminister...les sites sont nombreux où tu peux trouver tout ce qu'il faut.

Et surtout, n'oublie pas l'Expansion pack !!!

itachi05946
itachi05946
Niveau 2
05 décembre 2008 à 12:11:12

Merci de vos réponse ^^.. Et bien évidement je n'oublirais pas l'expension pack ..

J'ai regarder sur quelque sites, et beaucoup de consoles sont vendu sans les cables alimentations ou péritels. ce qui pose quand même problême =D .

Après j'ai pu voir des propositions de vente meilleurs ( avec tous les cables ) mais la console est abimé ou ce genre de trucs. Donc toujours peur d'acheter une console qui ne fonctionne pas... Ca serais dommage de ce faire rouler !! XD..

Merci encore :)

La vidéo du moment