CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel arme ?

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
20 décembre 2001 à 13:10:07

y´en a marre de voir tj les mêmes sujets : " c koi votre arme préférée ?" , alors moi pour changer je vous une autre kestion , c koi l´arme ke vous detestez et pk ?

moi c le RCP paske qu´en y a un gars invisible ki arrive au moment où tu réaparrais t´en a raz le cul de te refaire buter !

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
20 décembre 2001 à 16:43:24

moi attention c´est................................
Le MAGSEC evidement, franchement je vois pas ce que cette arme fout dans le jeu, faut 15 balles pour tuer un mec enfait c´est un peu comme le klobb dans golden eye.

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
20 décembre 2001 à 21:57:23

Moi je dirai la ar34 kel pirme arme franchement si tes pa prè du gars ta aucune chance de le toucher
au fait bonjour Thegodzilla2

xXWabsXsbaWXx
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
20 décembre 2001 à 22:27:33

bizarre j´adore l´ar 34 et le magsec
par contre j´aime pas l´arbalte : trop lent , trop chiant , trop gentil , trop subtil , pas assez bourrin ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2001 à 08:40:57

moi aussi je hais le magsec,par contrej´aime bien l´ar34 et l´arbalete
mais y´a 2truc que je deteste avoir dans les mains:LE LASER ET LES BOMBE N

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
21 décembre 2001 à 16:27:12

Le Magsec4 c clair c une arme de merde, mais dans le style pas précis y a le cyclone aussi. Je crois ke c celle la ke j´aime le moins

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 décembre 2001 à 23:30:33

z´etes tous fous
le cyclone ? la bombe n ? mais c trop cool tout ca !!!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
21 décembre 2001 à 23:49:23

Le MagSec4 est le plus détesté(suivi du Dragon),c´est à cause de l´Infiltration de merde qui m´offre cette arme pour buter les gardes du mirador...Sachant qu´ils sont loin,j´ai du mal à les tuer!Quand j´ai réussi ce niveau,j´ai tué le garde de droite sans visée et celui de gauche avec.Je dois reconnaître que je déteste cette arme!

Quant au Dragon,je ne l´aime pas malgré son tir rapide et explosif,cette arme se transforme en mine de proximité et il faut qu´un garde passe dessus ou que je tire sur cette arme pour que ça explose...Cette explosion me fait perdre une arme...

@+!
Fox.

Mukade
Mukade
Niveau 9
22 décembre 2001 à 09:22:21

Moi c le tranquilisant!
ELLES ME SORT PAR LES YEUX CETTE ARME!
tu vois un simulant tu vas pour lui tirer dessus et la pas le temps davoir appuyer sur Z que tyvois deja plus rien!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
22 décembre 2001 à 23:10:04

Moi c le laser et tranquilisant
et mes preferees je sais pas je voulais quand meme le dire c le fusil a pompe et les couteaux de combats (les bruits donnent trop quand tu empoisonne un joueur humain)

DY357
DY357
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:37:29

Moi c´est sans hésiter 2xCyclone mode vider chargeur(sa liquide 50balles en 0.8sec et ar34(puissant bruit sympa et plutot précis).

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:20:43

Super remonter un vieux topic
Bravo :bravo:

anthony002
anthony002
Niveau 8
16 septembre 2007 à 08:45:45

moi l´arme que j´aime le moin c´est le reaper c´est imprecis et en plus quand on lache le bouton z sa tire encore un peu le fusil sniper j´aime pas trop non plus il est trop lent

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:03:16

Le AR34 elle roxxe carrément cett arme, une de mes preferées avec le Falcon (raah ce bruit <3).

Niveau armes que j´aime pas, le Magsec, le Sniper, et c´est à peu près tout.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:24:41

J´adore le Callisto NTG (Tir Rapide only), le Falcon 2 Scope et normal et bien entendu, Tranquilizer 4 Life.
Je déteste le Reaper, le Sniper (faible, imprécis malgré tout, lent...) et les Bombes N.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:26:16

Tranquilizer 4 Life ? Ah ok l´arme de low. :o))

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:55:09

Je sais que je suis le seul à vénérer ce petit bijou. :noel:
Justement, personne ne me le volera. Et quand (si ça arrive un jour) j´affronterai un ou plusieurs joueurs humains en normal (pas LTK)... Ils auront rapidement une overdose de sédatifs. Imaginez juste : un mec arrive avec son RC-P120. Un coup ou deux de sédatifs, et pendant qu´il essaie de vider son chargeur d´une manière aussi confuse qu´inefficace, je me prépare et quand vient le moment, une bonne petite injection létale dans le dol... Ca me ferait pleurer tellement c´est beau. Quel plaisir de regarder ces connards de Dark-Sims courir dans tous les sens en vidant leur AR34 dans le mur, et de les abattre d´une simple piqûre en close combat...
Perfect Dark´s ForEver
TRANQUILIZER 4 LIFE.
Callisto NTG Tir Rapide Too.
Mine Télécom. Maybe Too.
Skédar & Complexe Too.
And Skedar Ruins - Battle Shrine Too !

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:02:36

Ah oui, le Laser en multi aussi. Aussi moche et nul que faible.
En LTK ça va, sympa d´anéantir les ennemis en close combat avec le rayon continu. Mais l´impulsion est inutile et faible. Mais par contre, essayez ça :
Prenez une mission solo où il y a un garde isolé dans une pièce. Mettez les triches Toutes les armes, et la vie des ennemis à 1000%.
Puis allez voir le garde en question, et torturez-le en "courte portée" en lui tirant un jet continue dans les pieds, et pendant qu´il se tord de douleur, remettez-le droit d´un coup dans le ventre. Puis achevez le en écoutant le doux bruit du rayon laseer déchiquetant la chair du pauvre mec. Finissez avec une giclée d´AR34 dans les pieds, et un tir de Farsight en pleine tête. Kif garanti. :noel:
Pour la mission solo, Recherche dD, Villa Carrington ou SOS Maïan donnent de très bon résultats, le Site du Crash aussi (les gardes NSA et les gardes Secteur 51 sont comme les Janus Special Forces de GE ; ils peuvent subir quelques dégâts avant de vraiment être ébranlés - comme les skédars). Enjoy !
Perfect Dark´s Forever
Tranquilizer & Skedar Ruins Too

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:23:00

Ton histoire de sédatifs contre des joueurs humains...pourquoi pas mais cela ne serait valable qu´en cachant les écrans, sinon tu ne pourrais jamais l´avoir à bout portant par surprise.
Et quand bien même, avoir l´écran flou n´empêche pas de pouvoir semer quelqu´un; certes c´est un peu dérangeant, mais il est toujours possible de se repérer et de se déplacer suffisamment pour éviter une injection.

Sinon, pour le "doux bruit...déchiquetant la chair du pauvre mec", je préfère toujours le bruit du bon vieux hachoir.
Cela dit, le bruit des Hunting knives de GE...est inégalable en terme de jouissance auditive !! !

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
23 septembre 2007 à 08:30:06

Hm nan, à part dans Ruines Skédars, je déteste le Reaper et je ne l´utilise jamais, même en hachoir. Je t´assure que contre des joueurs humains de niveau moyen, ça marche très bien. Surtout quand on met 8 Perfect-sims à côté avec des Laptop, le mec il stresse et il a pas le temps de surveiller ses arrières (sans radar, of course).

La vidéo du moment