Désolé mais je ne trouve pas judicieux de ranger Mario Kart et F-Zero X dans le thème du sport !!!
Il faudrait les classer dans le thème "course" avec Diddy Kong Racing, Micromachines, Star Wars Racer, et tous les autres jeux de course !!!
Voilà mon opinion !!!
Sinon mes classements sont:
+Doom-like: 1) Perfect Dark(fatalement)
2) Golden Eye 007
3) Turok 2 (n´ayant jamais joué au 3)
+Sports: 1) Mario Tennis
(n´aimant pas les jeux de sport, je mets le seul auquel j´ai joué et qui apporte un fun indéniable à ce genre de jeu qui m´ennuient à la longue)
+Course: 1) Mario Kart 64
2) F-Zero X
3) Star Wars Racer(pour la vitesse hors du commun et de bons graphismes)
+Aventure: 1) Jet Force Gemini
2) Shadow Man
+Combat: 1) Super Smash Bros
2) Mortal Kombat 4
3) Mace:the dark age
+Plate-forme: 1) Donkey Kong 64
2) Super Mario 64
3) Rayman
+Action/shoot: 1) Forsaken (et encore, c´est parceque je n´aime pas du tout les autres comme "Lylat Wars", "Rogue Squadron", "Buck Bumble" ...)
+Réflexion/divers: 1) Mario Party(pour le numéro, je n´ai joué qu´au 1, mais ils ont tous le même intérêt donc ça compte pour 1 seul jeu)
A vous !!!