CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELECTION DES MEILLEURS JEUX N64

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
16 décembre 2001 à 13:55:58

j´ai décidé d´organier un vote pour élir les meilleurs jeux nintendo 64 dans chaques catégories (doom-like, sport, plat-forme...)

D´abord il faut élir les 3 meilleurs dommlike de nintendo 64 dont voici une liste:
-golden eye 007
-perfect dark
-turok 3
-le monde ne suffit pas
-quake 2
-duke nukem zero hour
-doom 64
-turok 2

BON VOTE!!!

Mukade
Mukade
Niveau 9
16 décembre 2001 à 14:45:24

Ya un peu la meme chose sur le forum Nintendo 64!
Décidemment en ce moment il est très copié ce forum vous allez avoir des nuovelles de metalmario!!!
Je vote
1 Perfect Dark (Logik)
2 Goldeneye 007
3 Turok 2

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
16 décembre 2001 à 15:04:58

1)Perfect Dark...Evidémment...
2)Goldeneye.
3)Heu???Quoi déjà?

@+!
Fox.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 décembre 2001 à 15:55:02

perfect dark
goldeneye
turok2

darkfan
darkfan
Niveau 8
16 décembre 2001 à 16:51:51

1)perfect
2)goldeneye
3)turok3
tout le monde va voter perfect je pense.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
16 décembre 2001 à 16:58:58

mon vote:
1)perfect dark
2)turok 3
3)golden eye007

et voila pour le momment le classement doom like:
1)perfect dark 15pts
2)golden eye 007 9pts
3)turok3 3pts
4)turok2 2pts
1er=3pts, 2eme=2pts ,3eme=1pt

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
16 décembre 2001 à 20:04:51

1) perfect dark et goldeneye
3) turok 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2001 à 20:41:27

ben
1°perfect of course
2°zelda OOT
3°zelda MM
4°GE
5°heuuuuuuuu mario kart

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2001 à 21:17:10

heu ds4
c les doom like d´abord
1:perfect
2: golden
3: turok rage wars

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
16 décembre 2001 à 23:36:48

1: perfect dark
2:Super Smash Bross
3.....

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
17 décembre 2001 à 16:23:44

1) PDark
2) Goldeneye
3) Turok2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2001 à 17:47:54

arffff,un seul con qui lis pas le sujet!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:01:04

Le classement apres les nouveaux votes :
1)perfect dark 30pts (un sans faute)
2)golden eye 16pts
3)turok2 4pts
4)turok3 3pts
5)turok rage wars 1pt
6)super smash brothers 1pt

Il y a un détachement de perfect dark et golden eye.

sinon evidemment je compte pas ton vote darksim4 mais tu peux toujours revoter.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
19 décembre 2001 à 17:38:42

c´est donc perfect dark qui est élu meilleur doom like du forum (meme si on s´y attendait un peu
maintenant faut élir le meilleur jeux de sports de 64 donc voici une liste.
-fifa99
-nba live 2000
-all star tennis 99
-mario kart
-iss 98
-f1 world grand prix2
-f1 grand prix shampionship
-iss64
-nba courtiside 2
comme pour les doom like vous mettez les 3 que vous préferes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2001 à 17:46:07

............les jeux de sport..........
arfff c pas vraiment mon truc....
j´en ai qu´un seul sur 64:fifa 99
donc mon vote!
ben fifa 99

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:29:46

c´est pas grave darksim4 tu peux voter pour un seul jeu sinon voila mon vote :
1)fifa99
2)nba live 2000
3)mario kart

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 décembre 2001 à 22:23:16

1 : mario kart ( pas vraiment sport , plutot course )
2 : 1080
3 : ISS 64

euh si tu comptes f-zero X jeu de sport aussi , alors c

1 : F-Zero X
2 : Mario Kart
3 : 1080 °

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2001 à 08:47:43

bon j´avais pas vu que mario kart et 1080 comptait alors je change mon vote:
1°1080
2°mario kart
3°fifa 99

si f-zero X compte tu le met en 1´er et tu deplace d´un rang les autres

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
20 décembre 2001 à 16:50:55

voila le classement des meilleurs jeux de sport pour le momment :
1)fzerox 6pts
2)mario kart 4pts
3)1080° 3pts
4)fifa99 3pts
5)nba live2000 2pts
6)iss64 1pt

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
20 décembre 2001 à 17:16:59

pour moi c:
1)1080
2)ISS 98
3)ISS 2000

La vidéo du moment