j´ai décidé d´organier un vote pour élir les meilleurs jeux nintendo 64 dans chaques catégories (doom-like, sport, plat-forme...)
D´abord il faut élir les 3 meilleurs dommlike de nintendo 64 dont voici une liste: -golden eye 007 -perfect dark -turok 3 -le monde ne suffit pas -quake 2 -duke nukem zero hour -doom 64 -turok 2
BON VOTE!!!
Mukade
Niveau 9
16 décembre 2001 à 14:45:24
Ya un peu la meme chose sur le forum Nintendo 64! Décidemment en ce moment il est très copié ce forum vous allez avoir des nuovelles de metalmario!!! Je vote 1 Perfect Dark (Logik) 2 Goldeneye 007 3 Turok 2
1)perfect 2)goldeneye 3)turok3 tout le monde va voter perfect je pense.
perfect_dam
Niveau 10
16 décembre 2001 à 16:58:58
mon vote: 1)perfect dark 2)turok 3 3)golden eye007
et voila pour le momment le classement doom like: 1)perfect dark 15pts 2)golden eye 007 9pts 3)turok3 3pts 4)turok2 2pts 1er=3pts, 2eme=2pts ,3eme=1pt
verdeloos
Niveau 6
16 décembre 2001 à 20:04:51
1) perfect dark et goldeneye 3) turok 2
Pseudo supprimé16 décembre 2001 à 20:41:27
ben 1°perfect of course 2°zelda OOT 3°zelda MM 4°GE 5°heuuuuuuuu mario kart
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2001 à 21:17:10
heu ds4 c les doom like d´abord 1:perfect 2: golden 3: turok rage wars
sexsteins
Niveau 9
16 décembre 2001 à 23:36:48
1: perfect dark 2:Super Smash Bross 3.....
WolfDark
Niveau 8
17 décembre 2001 à 16:23:44
1) PDark 2) Goldeneye 3) Turok2
Pseudo supprimé17 décembre 2001 à 17:47:54
arffff,un seul con qui lis pas le sujet!
perfect_dam
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:01:04
Le classement apres les nouveaux votes : 1)perfect dark 30pts (un sans faute) 2)golden eye 16pts 3)turok2 4pts 4)turok3 3pts 5)turok rage wars 1pt 6)super smash brothers 1pt
Il y a un détachement de perfect dark et golden eye.
sinon evidemment je compte pas ton vote darksim4 mais tu peux toujours revoter.
perfect_dam
Niveau 10
19 décembre 2001 à 17:38:42
c´est donc perfect dark qui est élu meilleur doom like du forum (meme si on s´y attendait un peu maintenant faut élir le meilleur jeux de sports de 64 donc voici une liste. -fifa99 -nba live 2000 -all star tennis 99 -mario kart -iss 98 -f1 world grand prix2 -f1 grand prix shampionship -iss64 -nba courtiside 2 comme pour les doom like vous mettez les 3 que vous préferes.
Pseudo supprimé19 décembre 2001 à 17:46:07
............les jeux de sport.......... arfff c pas vraiment mon truc.... j´en ai qu´un seul sur 64:fifa 99 donc mon vote! ben fifa 99
perfect_dam
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:29:46
c´est pas grave darksim4 tu peux voter pour un seul jeu sinon voila mon vote : 1)fifa99 2)nba live 2000 3)mario kart
Wabs
Niveau 10
19 décembre 2001 à 22:23:16
1 : mario kart ( pas vraiment sport , plutot course ) 2 : 1080 3 : ISS 64
euh si tu comptes f-zero X jeu de sport aussi , alors c
1 : F-Zero X 2 : Mario Kart 3 : 1080 °
Pseudo supprimé20 décembre 2001 à 08:47:43
bon j´avais pas vu que mario kart et 1080 comptait alors je change mon vote: 1°1080 2°mario kart 3°fifa 99
si f-zero X compte tu le met en 1´er et tu deplace d´un rang les autres
perfect_dam
Niveau 10
20 décembre 2001 à 16:50:55
voila le classement des meilleurs jeux de sport pour le momment : 1)fzerox 6pts 2)mario kart 4pts 3)1080° 3pts 4)fifa99 3pts 5)nba live2000 2pts 6)iss64 1pt