CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut tt le monde

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 octobre 2001 à 19:38:09

oui , rien ne vaut une confrontation directe pour connaitre son véritable niveau . Juste une chose WolfDark , comme l´a dit Vinze kk´1 qui fait de bons temps en perfect ne peut pas etre mauvais alors que kk´1 perfect 1 peut tres bien l´etre . En plus , je peux garantir que les temps ( en perfect , en agent , c juste le temps de jeu qui fait les bons temps ) font progresser en multi .
Ca ne veut pas dire que kk´1 qui n´a pas des bons temps en solo est mauvais , simplement qu´il n´y joue pas ou qu´il ne connait pas les strats

EXEMPLE : pour ceux qui le connaissent et qui l´ont deja vu sur le chat , mon pote vikash = fid = malgache a des temps de merde en solo mais je eux vous dire qu´il maitrise en multi ( kes kon leur fout comme branlée dans les challenges !!!!)

Voila , en résumé , seule un vrai deathmatch peut mesurer les performances de tel ou tel joueur mais les temps en solo sont quand meme un meilleur indicateur du niveau d´1 joueur ( quand il joue en solo ) que les stats ou autre chose .

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
25 octobre 2001 à 22:17:48

c koi ton GT ? hein gilghammesh??? moi c un vertigo! c po le meilleur mais il va bien

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
25 octobre 2001 à 22:42:51

Quand que vous faite des temps de mission solo, le plus vite possible, vous vous amilorer en vitesse, mais rien d´autre, car vous tirez pas souvent, et quand ça arrive ,c´était calculer depuis un bout de temps, car a force de faire la maême mission et de faire les même geste, on sait qui on doit tirer et quand on doit tirer, contrairement au multiplayers, ou tout est imprévisible et chaque geste est calculer sur l´instant présent!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
26 octobre 2001 à 23:52:27

cool moi aussi il est doré!

PDG
PDG
Niveau 4
27 octobre 2001 à 12:05:06

et Wabs il est cool vikash quand on a parler avec lui sur le chat, dommage qui vient pas sur le forum

Vinze
Vinze
Niveau 10
27 octobre 2001 à 12:46:52

X-M essaie:
1:De faire Pelagic 2 le plus vite possible en PA sans tirer sur les gars....
2:Air Base PA sans tirer sur les gars le plus vite possible
3:Air Force One PA etc etc
4:Abysses PA

Tu verras s´il suffit d´avancer sans tirer et en evitant tt le monde

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 octobre 2001 à 13:40:19

c bien ce que dis X-m : rien ne vaut la confrontation directe
PDG : ouais il est hyper cool mais il joue plus a perfect c pour ca qu´il vient pas sur le forum

La vidéo du moment