oui , rien ne vaut une confrontation directe pour connaitre son véritable niveau . Juste une chose WolfDark , comme l´a dit Vinze kk´1 qui fait de bons temps en perfect ne peut pas etre mauvais alors que kk´1 perfect 1 peut tres bien l´etre . En plus , je peux garantir que les temps ( en perfect , en agent , c juste le temps de jeu qui fait les bons temps ) font progresser en multi .
Ca ne veut pas dire que kk´1 qui n´a pas des bons temps en solo est mauvais , simplement qu´il n´y joue pas ou qu´il ne connait pas les strats
EXEMPLE : pour ceux qui le connaissent et qui l´ont deja vu sur le chat , mon pote vikash = fid = malgache a des temps de merde en solo mais je eux vous dire qu´il maitrise en multi ( kes kon leur fout comme branlée dans les challenges !!!!)
Voila , en résumé , seule un vrai deathmatch peut mesurer les performances de tel ou tel joueur mais les temps en solo sont quand meme un meilleur indicateur du niveau d´1 joueur ( quand il joue en solo ) que les stats ou autre chose .