Pas d´accord, Vinze. Je crois que Gilghammesh a raison. Déjà, ça me fait plaisir de voir un gars qui aime la compétition en y voyant un moyen de se surpasser, mais surtout, je suis convaincu que le talent à ce jeu est un tout. C´est trop facile de se prendre pour le meilleur parce qu´on maîtrise une partie du jeu seulement. Comme Darkflo il y a quelques mois qui considérait que seuls les Invincible:3 pouvaient parler des armes... Comme toi-même, qui a des temps tellements bons que tu es tenté d´en faire le critère de référence.
Bref, comment savoir qui est le meilleur avant d´avoir joué contre quelqu´un d´autre?
Le pire, c´est qu´on ne peut même pas savoir: moi-même, j´ai du mal contre des potes à moi, mais ils sont totalement incapables de finir tous les challenges multi-joueurs, et ils n´envisagent même pas d´affronter des Dark-sims! Comme quoi, on peut maîtriser en jouant seul, et se rendre compte qu´on ne fait pas le poids en multi.
Ce n´est pas pour te dévaloriser, tes temps sont exceptionnellement bons, mais ça signifie quoi par rapport à un affrontement direct? Et ça exclut en plus toute une partie des joueurs qui n´aiment pas battre leurs temps! Apprendre un parcours par coeur pour un temps, c´est autre chose qu´improviser une stratégie en multi, non? Je trouve donc juste que ta conception est un peu trop réductrice.
Mais voilà, c´est juste mon opinion, hein. Le débat est ouvert.