CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut tt le monde

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
22 octobre 2001 à 15:59:34

vu que je me faisait chié je me suis dit : Pourquoi ne pas faire un petit tour sur le forum de mon jeu préféré et voilà ca de fait, je trouve que ce forum est vachement actif contrairement a l´année dernière où il y avait 1 messages par jour ( c dailleurs pour ca que je me suis cassé). Je voit que certains très anciens sont encore là ( sous d´autre pseudo, les petits cachotiers). je voit aussi qu´il y a toujous des tricheurs, des menteurs, des chefs de bandes, des vainqueurs , des gars qui se prennent pour de la merde ( oliverro, on ne juge pas un joueur par ses statistiques, croit moi, personne a par toi ne peut savoir ce que tu vaut derrière ta manette :). enfin bref je suis content de voir que finalement vous etes tous soudés pour le meilleur et pour le pire, c bien parce que moi a mon époque il y avait trois camps et cétait 40 thèmes d´insultent par jours, ca faisait sale sur le site .
Quand a moi je vais vous laissé et vous dit comme d´hab a dans 200 ans
ciao ; )

The_Daft
The_Daft
Niveau 6
22 octobre 2001 à 21:04:59

Bon, ben... Salut!

pestemojo
pestemojo
Niveau 9
22 octobre 2001 à 21:46:21

harder better faster stronger
the punk wahoo

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
22 octobre 2001 à 22:29:18

Salut! Sa fait un baye!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
22 octobre 2001 à 23:07:01

Salut, Gilghammesh, ça fait, très très longtemps!

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
23 octobre 2001 à 08:23:29

Ouais, content de te voir, mon gars! Mais, heu, dans 200 ans, quand tu repasseras, tu pourrais pas rester un peu plus longtemps?

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
23 octobre 2001 à 11:42:25

dsl Gighlamesh
mais alors dis ca a Vinze Wabs
qu on ne juge pas les joueurs avec les temps
dis a perfect dam
qu on ne juge pas les joueurs avec les temps du stan de tir
alors
tu dis ca parce que tu ne me connais pas tu connais surement wabs ou vinze donc tu ne dit rien...

On ne juge pas qqn avec UNE phrase comme dans ce cas la Record du forum les stats multijoueurs

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
23 octobre 2001 à 11:47:01

a part ca salut

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
23 octobre 2001 à 11:48:15

et tu parles de ki quand tu dis tricheur

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 octobre 2001 à 19:57:53

merci Oliverro
et Gilghammesh , je te connais car ca fait tres lgtmps que je viens sur ce forum ( + d´1 an , a l´epoque de jonhywalker et tout , meme si je n´poste que depuis 3-4 mois ) et comme l´a dit WD , ne pourrais-tu pas rester plus lgtmps ?

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
23 octobre 2001 à 20:04:01

: ) oliverro kan je dit dit tricheur c pas la peine de ce lancé a la chasse aux sorcières. ce que je voulais dire c qu´il y a de tout sur ce forum.
ta réflexion est très bonne c vrai on juge pas un joueur pour une seule chose chacun son truc en faite, ma phrase du post précédent voulait te faire comprendre que tu peut très bien battre un gars qui aura fait secteur 51 sauvetage perfect en 5 min 30 dans un combat multijoueur ou vis versa tu peut battre un dieu du multijoueur en pétant ses temps solo . pourquoi te sentir inférieur ? tu progressera jamais comme ca vos t´acharné sur ton but il faut que tu veuille tous nous battre, il faut que tous montre qu´on est que des merddes et que toi t le dieu de perfect dark c ça finalement le but de chacun présent ici, (néanmois on garde une bonne solidarité et ca c cool) tu as compris regarde vinze a ses début il était comme toi ( il se sentai inférieur a d´autres) maintenant regarde ce que c vinze : c une bête et moi je suis fier de lui ca a tj était quelqu´un de modeste, il cachait un peu ca force en faite.
sent cette motivation t´envahir.... et tu verra les nuits blanches que tu passera sur perfect dark, te cassant la tete sur tous les plans pour surpassés les champions du moments, un jour t´y arrivera n´est pas peur de te lancé on a tous qqch a prouvé c pour ca qu´on est nés oliverro , la compétition y a que ca de vrai ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2001 à 20:09:26

put1!ca me donne envi de pleurer!!!il a raison il fo perseverer,koike tu veuille faire si tu t´entraine bien,tu deviendra fort!(gt pas specialement fort en mission au debut,mais maintenant.......je suis toujours pas fort...heu...)

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
23 octobre 2001 à 21:35:10

je ne dit pas que je suis nul
je dis que je ne suis pas fort du tout

Quand a toi Darsim4 en mission tu es un vrai dark alors ne dit pas que tu n es pas fort

et moi les temps de missions je m en fiche un peu peut etre que quand je serai plus grand je ferai + de missions solo et - de Multiplayer

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
23 octobre 2001 à 21:49:37

quand je dis plus grand c parce que je suis un petit psychopathe de perfect dark et de killer instinct qui a 14 years old

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
23 octobre 2001 à 22:36:16

salut gilghammesh mon pot!!! comment sa va? koi de 9? ta fai un peu de bmx cet été??? ta eu des meuf kek chose de new a nous racconter ????

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
24 octobre 2001 à 07:40:09

lut sexsteins ! ca va?
pour ta questions cet été j´ai fait beaucoup de bmx surtout du flat et du street j´ai toujours le meme ( un GT )
pour les meufs j´ai la meme depuis un petit bout de temps kan meme ( 6 mois )
et ce que j´ai de neuf a raconté.... pendant les vacance j´ai volé la voiture de mes parents et j´ai pété le moteur sans faire exprès. je me suis descendu 6 bouteille de crémant avec un pote et j´ai gerbé dans toutes la baraque, ca puait pendant une semaine. mes parents on chopé ma beuh et ma pipe brésilienne........ et pendant les vacance j´ai travaillé 2 mois au macdonald cétait cool et je crois que c tout ce qu´il y a a raconté c vrai c pas fameux

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 octobre 2001 à 15:00:04

On ne juge pas un gars aux temps d missions?????
Ben moi je crois que si dsl

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
24 octobre 2001 à 18:12:51

Pas d´accord, Vinze. Je crois que Gilghammesh a raison. Déjà, ça me fait plaisir de voir un gars qui aime la compétition en y voyant un moyen de se surpasser, mais surtout, je suis convaincu que le talent à ce jeu est un tout. C´est trop facile de se prendre pour le meilleur parce qu´on maîtrise une partie du jeu seulement. Comme Darkflo il y a quelques mois qui considérait que seuls les Invincible:3 pouvaient parler des armes... Comme toi-même, qui a des temps tellements bons que tu es tenté d´en faire le critère de référence.

Bref, comment savoir qui est le meilleur avant d´avoir joué contre quelqu´un d´autre?

Le pire, c´est qu´on ne peut même pas savoir: moi-même, j´ai du mal contre des potes à moi, mais ils sont totalement incapables de finir tous les challenges multi-joueurs, et ils n´envisagent même pas d´affronter des Dark-sims! Comme quoi, on peut maîtriser en jouant seul, et se rendre compte qu´on ne fait pas le poids en multi.

Ce n´est pas pour te dévaloriser, tes temps sont exceptionnellement bons, mais ça signifie quoi par rapport à un affrontement direct? Et ça exclut en plus toute une partie des joueurs qui n´aiment pas battre leurs temps! Apprendre un parcours par coeur pour un temps, c´est autre chose qu´improviser une stratégie en multi, non? Je trouve donc juste que ta conception est un peu trop réductrice.

Mais voilà, c´est juste mon opinion, hein. Le débat est ouvert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2001 à 18:25:38

il fo avouer que wolfdark a raison,depuis que je me suis mis au temps mission,g plus de mal contre les dark qu´avant,ca rouille,mais bon,je decourage qd meme les adversaire qui m´affronte(n´est ce pas gatiaz)mais bon je sais tres bien que je suis loin d´etre le meilleur.....

Vinze
Vinze
Niveau 10
25 octobre 2001 à 15:09:36

Je ne pense pas que les temps soient les euls criteres.En fait c la maniere de faire c temps:car un bon temps,surtt en Perfect,se gagne avec le talent.
Et puis faut bien avouer:je ne joue quasiment qu´en missions solos,et pourtant qd je joue en simulateur avec d potes,je constate que g fait de gros progres,grace aux missions solos (sans jouer au simu)

La vidéo du moment