Quand je disais que tu n´allais pas resté,je parlais du forum !!!
Car WolfDark n´aime pas les insultes,et comme il est modéro...
Et donnes-moi le nom du sujet où il y avait tes anciennes stats !!!
Thanks !!!
Car je ne me souviens pas que tu battais toutes les miennes(à part sûrement celle des tués,mon compteur ayant rendu l´âme)!!!