CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ke se ky croi pouvoir rivaliser ......

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
05 octobre 2001 à 19:34:14

Vienne ici !!!!!!
je propose un défi
selui de commencer un perso et de devenir perfect 1 en le moin de temps possible ke se ki veulen le fair sinscrive

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 octobre 2001 à 18:26:23

Ca va prendre 10 jours et je n´ai pas que ça à foutre !!!
Je préfère tout mettre sur le même perso !!!
Mais c´est mon choix !!!

Bonne chance à tous ceux qui vont essayer !!!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
06 octobre 2001 à 19:03:25

moi chuis mm pas perfect 1 donc je ne le fait pas

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
06 octobre 2001 à 20:14:55

Moi je finis juste, non j´ai pas le courage de m´y remettre, dsl Darkflo

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
06 octobre 2001 à 20:35:54

Oui je sui dac okidoki il ny a donc personne ki ai le courage de ma fronter !

mai toi Drac je te propose un défi essayé de battre mes stats sur mon 1er perso ? okidoki ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2001 à 20:43:43

heu..........
a mon avis il les bats deja.............

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
09 octobre 2001 à 19:28:18

Non je le battai et je croi avoir conservé mon avance on voi kia des nouveaux ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2001 à 19:54:11

chu qd meme pas si nouveaux que sa,et puis g lu enormement de vieux sujet........

PDG
PDG
Niveau 4
10 octobre 2001 à 09:09:53

moi je suis nul a chier mais j´aime quand meme perfect dark

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
11 octobre 2001 à 23:50:56

Oulà !!!
Alors comme ça on me lance un défi !!!
Je l´accepte !!!
Surtout quand il s´agit des statistiques !!!

Mais pour cela,il faudrait que je les connaisse !!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
11 octobre 2001 à 23:59:21

J´éspère qu´elles sont au moins supérieures à mes anciennes !!!
Sino t´es mort gars car mes actuelles sont..................ULTIMES !!!

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
12 octobre 2001 à 20:18:11

Mai les miennes a lépoke étai plu bonne ke les tienne si tu te rapelle et je pense ke je te bat sanns prob alor nou verron sela

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 octobre 2001 à 15:58:44

Darkflo:
je sais pas où tu as vu que tes stats étaient meilleures que les miennes ???
Sinon alors dis-nous tes stats !!!

Jipyman:
si c´est à moi que tu parlais,je te signale que je suis très loin de jouer 24/24 à PDark,et que je n´ai jamais dit que j´étais le meilleur !!!
Je dis juste que j´ai de très bonnes stats !!!
D´ailleurs,j´ai toujours été d´accord pour dire que les stats ne faisaient pas le joueur !!!
Donc !!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 octobre 2001 à 19:15:04

Je n´en doute pas un seul instant !!!

D´ailleurs Invincible:3 est mon grade préféré car c´est le titre ultime que j´ai atteint avant de commencer à faire les bugs et pseudo-kilomètres !!!
En plus ça tape comme nom !!!

J´attends toujours tes stats Darkflo !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 octobre 2001 à 19:28:12

Et on attend tjs les tiennes Drakula . Depuis l´tmps que tu dois les donner ...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 octobre 2001 à 17:46:28

Ouais mais comme je l´ai dis dans je ne sais plus quel sujet,je les donnerais sûrement à Noël,c´est-à-dire UN AN après mon arrivée au titre ultime !!!
Comme ça,ça sera un évènement doublement historique !!!

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
20 octobre 2001 à 15:36:01

Si tu trouve mon défi stupide petite tantouse ne vien pa la parce ke moi ton avi je bat les c******
alor ferme la et fai toi un sujet ou tu pourra parler tou seul et te donné ton avi et pour toi et ton paeti cerveau je ne joue pa 24 sur 24 a perf et oui yen a ki travail mai sa acause de ton peti cerveau atrofié tu ne peu pa le comprendre donc pour sela je texcuse ma petite tante

sinon Dracula je dévoilerai mes stats en même temps ke les tiennne et je te rappelle car tu as la mémoir assé courte ke ya longtemps sur un sujet dailleur un de sexsteins on avai mi no stats et je te battai en + moi je te ferai remarké ke moi je nai pa utilisé lastuces de facility et autres triches pour monter mes stats

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:04:41

Si tu trouve le nom du sujet,ça m´intéresserait beaucoup !!!

Et comme ça, tu aurais fais 52 000 KM à la main !!!
Désolé mais je n´y crois pas !!!
De plus,tu dis que tu as 4 persos en Perfect:1 !!!
Ce qui veut dire que tu t´es tapé plus de 3 600 étoiles de chaque couleur,sans utiliser la technique des 4 étoiles !!!
Désolé mais je n´y crois pas !!!
Ou alors c´est que tu as fais une copie !!!

Donc il y a un truc de louche là-dedans !!!
Et je ne pense pas être le seul à le penser !!!

Et évites d´insulter les gens,surtout quand il s´agit d´un Real Gamer(Jipyman),sinon je sens que tu ne vas pas resté !!!
Ce qui serait dommage !!!

Donc...

PDG
PDG
Niveau 4
20 octobre 2001 à 22:22:50

ouais darkflo faut pas te croire le boss du forum
on est tous les meme pas un chef
un modero et tt marche alors cherche pas a casser ce forum. a bon entendeur

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
21 octobre 2001 à 01:04:20

je suis désolé mais je fait aussi partis des real gamers et je croi savoir ke tu nest ni le chef ni le fondateur du klhan alor évite de te la pété en disan : sinon je sens que tu ne vas pas resté !!!
parce ke tu voi sa pour moi c de la foutèse

et je te signal ke jijimachin chouette est peu être un real gamer mai c pa un des pl conu et il arrive casse lambience du forum tout le monde se portai bien avan et maintenan kil arrrive il pren pour chépa ki et fou la ùerde alor je mexcuse mai kil soit real gamer ou pa sa ne change rien car il est toujour aussi c*** ke sil ne létai pa

et dslé mai je ne cherche pa a faire mon chef ni koikesoi dotre je sui juste un membre de ce forum
ki ne se la pète pa ki reste korecte seulemen ken yen a ki von trop loin fau leur dir stop c tou voila ce ke je pense !!!

La vidéo du moment