Si tu trouve le nom du sujet,ça m´intéresserait beaucoup !!!
Et comme ça, tu aurais fais 52 000 KM à la main !!!
Désolé mais je n´y crois pas !!!
De plus,tu dis que tu as 4 persos en Perfect:1 !!!
Ce qui veut dire que tu t´es tapé plus de 3 600 étoiles de chaque couleur,sans utiliser la technique des 4 étoiles !!!
Désolé mais je n´y crois pas !!!
Ou alors c´est que tu as fais une copie !!!
Donc il y a un truc de louche là-dedans !!!
Et je ne pense pas être le seul à le penser !!!
Et évites d´insulter les gens,surtout quand il s´agit d´un Real Gamer(Jipyman),sinon je sens que tu ne vas pas resté !!!
Ce qui serait dommage !!!
Donc...