CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous en êtes ou au challenge

Darkside_2
Darkside_2
Niveau 10
24 janvier 2001 à 17:54:25

C´est impossible merde de finir tous les niveaux à Perfect Agent j´ai finit en mode agent et special agent mais à perfect agent c pas la même chose j´ai juste été capable de faire les 6 premiers à perfect agent après ça les autres niveaux tu te fais shooter dessus 2 fois et t´es mort.Alors vener pas me dire qui à quelqu´un qui a finit tous les niveaux à Perfect Agent , à moins que vous ailler cheater avec un gameshark ou n´importe ou que vous ailler une version japanèse qui est facile ça se pourrait mais en cheatant.

PS:Une chose est sûr Perfect Dark à Perfect Agent c impossible tabarnac de colisse d´osti!

PS:au moment où je vous parle j´ai pu ce jeu ni cette console de BS de nintendo 64 mais j´ai un Playstation qui est 40X mieux.

Perfect
Perfect
Niveau 4
08 février 2001 à 18:23:32

continuer a dire ou vous en êtes.

merci d´avance

deathwing
deathwing
Niveau 8
09 février 2001 à 05:21:46

vous auriai pas un code qui valide ous les challenge merci d avance

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
10 février 2001 à 03:26:22

eille les petit crosseur comme Le_Parrain bin c juste pour te dire que yen a 30 des challenge

heye i fo tu etre zouf

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
13 février 2001 à 13:09:25

ok killjoy voici ce quon recois en terminant les challenge

CHALLENGES RECOMPENSE
Challenge 1 Stage Complexe - Farsight XR-20 - Grenade
Challenge 2 Fusil Pompe - Tenir la malette
Challenge 3 Stage entrepôt - Falcon 2 (silencieux) - Pan! t´est mort!
Challenge 4 SuperDragon - Difficile Sim - Capturer la malette
Challenge 5 Stage Ravin - LapTop Gun
Challenge 6 Stage Temple - Mine télécom. - Centrale hacker
Challenge 7 Tranquilizer
Challenge 8 Falcon 2 (scope) - Ralenti
Challenge 9 Stage Immeuble G5 - Reaper - Perfect Sim
Challenge 10 Occulteur
Challenge 11 Stage Grid - Devastator - Explosifs Temple
Challenge 12 Stage Félicité - Mines Proximité - Décapsuleur
Challenge 13 Slayer
Challenge 14 Stage Villa - Phoenix
Challenge 15 Boost de Combat
Challenge 16 Stage Egouts - Mauler
Challenge 17 Stage Parking - Callisto NTG
Challenge 18 Stage Base - Arbalète
Challenge 19 RCP-120
Challenge 20 Stage Forteresse - DY357LX
Challenge 21 Bombe N - Dark Sim
Challenge 22 Stage Ruines
Challenge 23 Laser - scan X
Challenge 24 Laser - scan X
Challenge 25 Laser - scan X
Challenge 26 Laser - scan X
Challenge 27 Laser - scan X
Challenge 28 Laser - scan X
Challenge 29 Laser - scan X
Challenge 30 Laser - scan X

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
13 février 2001 à 13:32:26

je sais que vous naimer pas cheater mais je vous le donne tout de meme voici le code des challege

1. Allez dans le Simulateur de Combat et choissez les options avancée. Créez une partie facile à gagner, comme ici:

Scenario: Combat
Options: PAN! t´est mort!
Arêne: Votre choix.
Weapons: Votre choix.
Limites: pas de limite de temps, Score: 1, Score équipe: 1.
Simulants: Si vous voulez réussir le Challenge à plus qu´un joueur, aucun. Si vous voulez réussir le Challenge à un joueur, mettez un PeaceSim, il ne se bat pas! CECI EST TRES IMPORTANT!!!
Pas d´équipes.

2. Enregistrez cette partie et donnez-lui un nom quelconque. Assurez vous que les paramètres sont ceux que vous voulez.

3. Maintenant allez dans "Charger Paramètres" pour charger votre partie, mais ne la chargez pas tout de suite.

4. Appuyez sur Start sur la deuxième manette. Appuyez à gauche pour aller au menu des Challenges. Choisissez le Challenge que vous voulez réussir.

Si vous voulez réussir le Challenge à un seul joueur, faites ceci: Pedant que votre manette pointe sur la partie a charger, celle du 2eme joueur va pointer sur un challenge, le sélectionner et accepter, ensuite le jour 1 presse start. C´est important qu´il le fasse maintenant et maintenant seulement!!! Maintenant, pressez B sur la seconde manette qui vous demande si vous voulez vraiment arrêter: Confirmez que oui et le jeu chargera! Il ne vous reste plus qu´à tuer le simulant pour gagner. Le message de confirmation de la réuissite du challenge est absent, mais l´étoile, elle, est bien là!

Si vous voulez le réussir à deux ou plusieurs joueurs, appuyez sur Start sur la deuxième manette et faites embarquer les autres joueurs et faites-les tous appuyer sur Start.

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
14 février 2001 à 14:27:47

les challenge c cool dommage qu´il y en ai si peut
a oui si vous voulez passez les challenges sans triché ,vous avez cas vous entrainez contre des darks sims,vous verez ca marche trop bien.,d´apres moi le challenge le plus dur est le 18 avec les roosvelts

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
14 février 2001 à 18:27:59

si vous avez du malacompleterle challenge 18 contre les maian il vous suffit denlever lexpension pak et les maian seront transformer en guerrier normal

Perfect
Perfect
Niveau 4
19 février 2001 à 19:26:29

moi il me manque les 2 dernier

lomar
lomar
Niveau 8
21 février 2001 à 18:43:09

moi g fini tous les challenges en mode 1,2,3,4playersans tricher g il me manque que une triche,g fini tus en mode solo en perfect et g toute les étoiles d´or du stand de tir alors maintenant je m´emmerde et je recherche une personne pour des multi extremes :mon titre est presqueparfait2

Vinze
Vinze
Niveau 10
22 février 2001 à 08:15:42

Le 18???Non ca va la preuve g reussi a le terminer,moi qui suis que expert:12.;-)
Le plus dur pour mopi c le 20 ou il faut protéger un simulant de merde!!!!!

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
23 février 2001 à 07:51:51

Moi j´ai fini tout les challenge tout seul(sans tricher et sa ma bien pris la téte surtout le 20 et 29 et 30)
A 2 joueur j´ai commencé jusqu´au 18.
A 3 j´ai rien fait et à 4 j´ai fait le 1,2,3et4

A+

Perfect
Perfect
Niveau 4
03 mars 2001 à 20:41:24

Continuer!!!!!

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
04 mars 2001 à 06:41:17

Un bonnus? Si quelqu´un c´est ce que sais qu´il le dise.
Je suis au 11 éme challenge à 3 joueurs.

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
07 mars 2001 à 06:13:53

Pas mal moi je suis Mortel:8 je n´ai pas télement le temps de jouer.

Vinze
Vinze
Niveau 10
07 mars 2001 à 07:57:38

t a combien d´heures de jeu????
Moi je suis dangereux 9 au bout de deux jours et 5 heures,et g l´impression d´"avoir grugé" parce que gilgammesh est mortel:8 au bout de 5 jours!!!Pareil:g un pote qui est pro:10 au bout de 3 jours!!!!!
Pourtant maintenant je joue avec 8 darks sim!!!!
Vs mettez quoi comme limites pr les reglages avancés????

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
08 mars 2001 à 02:35:53

Moi je l´ai mets illimité.

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 mars 2001 à 02:40:12

moi aussi

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
10 mars 2001 à 07:19:02

Je vais essayer mais jouer contre des cool.sim sa fait un peu lache!
Enfin tu fait comme tu veux , c´est ton choix
A+Vincent007

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
11 mars 2001 à 07:08:59

Moi j´en tue 349 et je meurt 1 fois.

La vidéo du moment