Moi en j´en suis au challenge 27
moi,jsuis rendu au challenges30
chalenge 4
J´en suis au 24ème.
je suis 1er execo j´en suis au 30
je suis au 30eme
Il y a 30 challenges
Il m´en manque 3 et j´ai terminer j´ai.a plus
je paris que je suis le meilleur d´entre vous je prends tous un par un ou tous a la fois
OK j´arrive. Dis moi ton adresse et je suis chez toi pour te maitre la toler.DJSY
Moi j´en suis au quarantedouze alors essay de battre ca espèce de gros mito de james bondBYE BYE
moi je l´ai presque fini et j´ai 14 ans
Je vous enmerde jayjay et the best. Je suis un kiss alors gazer pas trop OK
moi j´en suis au 28 eme
Il ne m´en reste plus que 2. et qu´est ce qu´on gagne qu´on a tous fini?Ca vaut le coup de le terminer?
geocite y me parle de l´anglais je comprent pas, je croi qu´y veux je passe par qql choseexpliqué moi
Moi je les est tous fini sans triché mais j´ai mit11 jours pour les faire (je suis vétéran:11)(J´ai eu le jeu ya 12 jours).A plus!!
A tous qui pourrai me donner présicément le code pour passer L´AR34 , je sais qu´il faut utiliser la laptop gun mais que faut t´il faire présisément?
les roosevelts sont des batards de leur mere j´arrive pas ce putain de challenge.Pareil pour la saloperie de challenge au ralenti
eh lebof t une merde ce soir je finis les challenges