CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Histoire de PERFECT DARK

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 janvier 2002 à 10:26:38

ok pas grave perfect beast

ben faites bien gaffe et verifiez bien que y´a qu´un a

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
19 janvier 2002 à 11:51:22

es tu encore la wabs???

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
19 janvier 2002 à 11:55:04

cest bizarre si vous regardez l´heure qua été posté mon dernier message cest avant celui de wabs. Ca doit etre un erreur car jai été le dernier a ecrire sur ce forum et le sujet nest meme pas en haut de la page

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
19 janvier 2002 à 22:46:21

Ce serait le fun si quelqu´un continuait l´histoire. Dernierement, on na pas vu que des conneries ecris par waab et wolf devrait les effacer

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
19 janvier 2002 à 22:54:42

ouais t´as raison ssbmfan (si tu veux tu peux continuer l´histoire, je continurais et ainsi de suite...) et c´est clair qu´il serait grand temps que woldark mette un peu d´ordre ici.

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
19 janvier 2002 à 22:55:42

ok je vais la continuer attendez jy pense.......

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
19 janvier 2002 à 23:01:00

Le garde etait lui meme armé de ce psycontrolgun. L´area 51 etait d´ailleurs defendu par plein de gardes qui jusqu´a maintenant, semblait etre armé que de ce gun. C´est alors quune idée vint a lesprit de joanna: ayant remarqué que le psycontrolgun ne pouvait contenir quune seule balle a la fois, elle pourrait lutiliser sur le garde isolé qui lui lutilisera sur un autre garde, qui lui aussi lutilisera sur quelquun dautre. Avec plusieurs garde avec elle, joanna pourra les interroger sur la location exacte des armes et ou on les fabriquait. En meme temps, joanna ne saurra pas seule pour accomplir la mission, ce qui facilitera la tache. Elle pointa son fusil sur le garde tira, et les membres de léquipe se multiplierent.....

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
19 janvier 2002 à 23:17:54

es tu encore la perfect_dam?
si oui continue l´histoire.

PS:il est quel heure chez toi? comme ca je vais savoir quand cest la nuit ou tu es

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
19 janvier 2002 à 23:22:58

là je crois que je vais allez me coucher ssbmfan (il est 23h15.). je continuerais peut etre l´histoire demain ca va dependre du temps de forfait qu´il me reste mais si tu veux, tu peux toujours la continuer.

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
19 janvier 2002 à 23:25:25

ok chez nous il est 17:20(je vais bientot souper) et jaimerais attendre que quelquun dautre la continue et apres je pourrai poursuivre

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 janvier 2002 à 23:26:20

ici 23 h 25
mai j´v pas m´coucher

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:36:35

ouais je viens de voir ca, ils se sont planté de jour. on est pas le 19 mais le 20. faudrait peut etre informé jeux video.com du probleme.

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
20 janvier 2002 à 02:29:30

ya tu quelqu´un en ce moment je viens darriver!?

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
20 janvier 2002 à 14:32:32

shit les heures ne sont pas encore arrangées!

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
20 janvier 2002 à 14:35:02

tiens jai ecrit mon deuxieme message 10 minutes apres lautre et il y a douze heures de différence
(au moins cest correct maintenant!)

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
25 janvier 2002 à 18:09:31

je sais pas si vous etes encore interressé en ce topic mais juste au cas je voulais le ramener sur la premiere page. Cetait cool de faire une histoire( moi je trouve)

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
25 janvier 2002 à 19:04:03

Le garde etait lui meme armé de ce psycontrolgun. L´area 51 etait d´ailleurs defendu par plein de gardes qui jusqu´a maintenant, semblait etre armé que de ce gun. C´est alors quune idée vint a lesprit de joanna: ayant remarqué que le psycontrolgun ne pouvait contenir quune seule balle a la fois, elle pourrait lutiliser sur le garde isolé qui lui lutilisera sur un autre garde, qui lui aussi lutilisera sur quelquun dautre. Avec plusieurs garde avec elle, joanna pourra les interroger sur la location exacte des armes et ou on les fabriquait. En meme temps, joanna ne saurra pas seule pour accomplir la mission, ce qui facilitera la tache. Elle pointa son fusil sur le garde tira, et les membres de léquipe se multiplierent.....

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
02 février 2002 à 12:25:06

elle decida alors de vite trouver le dépot de munitions pour se servir avant de le détruire. D´apres les informations des gardes controlés il devait se trouver dans un étage secret du secteur 51 avaec peut etre d´autres secrets. elle inspecta alors les murs de facons a touver quelque chose mais il y avait toujours une petite armée pour défendre le secteur...

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
06 février 2002 à 18:51:22

je raconte la suite demain si personne n´a continué l´histoire.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
09 juillet 2002 à 18:39:57

up pour woo, en tt cas j´espere que ca t´aidera a faire ton histoire meme si y a des trucks assez lourds meme tres lourds lol

La vidéo du moment