CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Histoire de PERFECT DARK

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
09 janvier 2002 à 16:03:50

Elle se diriga alors vers son repere secret
elle prit son falcon 2 +, son m-16 (faut qd mm que ca soit un ten soi peu reel)
son et un callisto NTG qu´ Elvis lui avait donnŽ, et bien sur son iBook pour transmettre des videos et les preuves de ce que faisait la DataDyne et partit........
a vous de raconter la suite (si vous etes pas d accord pour l ibook dites le)

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
09 janvier 2002 à 17:08:02

alors après avoir accomplie une mission de routine
(une attaque d´afgans contre une certaine tour de new-york ) elle partit aussitôt . arrivée là-bas on la larga sur le toit ( ca me rapelle kelkechose ! ) puis elle commenca à nettoyer , et arriva au bureau de cassandra .....
suite dans le prochain épisode .

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
09 janvier 2002 à 19:55:50

Arriver au bureau de cassandra, elle repera l´ancienne planque (ou y a le dragon) qui est enfait un dépot de munition. Mais elle ne trouva que quelques grenades. Elle décida donc de descendre dans les labos pour prendre des photos sur les recherches de la datadyne. Elle pris l´assenceur quand une alarme sonna. (il y avait enfait une legere camera dans l´assenceur). Elle donna un coup de falcon dans la caméra et sortit de l´assenceur armé de son gun. une troupe de garde élite armé de tranquilisants fonca vers Johana, mais elle jeta une grenade et fit tout pété. Elle pris la direction des lobos, regarda par une fenetre et remarqua qu´on faisait des experiences sur des maians et qu´a coté une machine fabriquait des armes inconnus...

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
09 janvier 2002 à 20:45:52

malheureusement , elle ne pouvait rien faire pour les maïan mais buta quand même les scientifiques pour ne pas perdre la main .
puis , après avoir fouiller le sous-sol , elle trouva une ordinateur volant , semblable à feu le dr. Caroll , c´etait son frère "ine" ( caroll-ine)
mais ce n´était pas c´est yeux ke l´on voyant mais c´était son ........ .
la suite dans le prochain épisode .

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
10 janvier 2002 à 20:44:15

elle remarqua alors que c´etait un clone enfait. vut la tete de ce nouveau dr caroll a l´air hostile elle prit une grenade lui accrocha se planqua et BOUM!!!!! plus de clone (il ne lui restait plus que 2 grenades). Elle avanca et remarqua une salle avec d´autres clones du dr caroll (elle prit la decision de ne pas rentrer vue leur gueule). elle entra dans une salle en face où la porte se referma et se verrouilla. une armée de clone du dr carol arriva alors armé des armes inconnues vu avant (une sorte de tranquilisant fusionné a un phoenix) qui disait DESTROY DESTROY!!! IT´S A TERRORIST... raconter la suite

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
12 janvier 2002 à 00:10:59

ouais

Joana prit peur car elle etait a au moins 20 contre 1 et ils avaient des meilleurs armes et des detecteurs de chaleur. elle courut tout en evitant les balles alla se cachée dans la salle d´armes et tua 2 dr Carol, la elle vit une arme secrete de la datadyne ct ecrit le nom dessus et le nom etait euhh ben raconter la suite

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
12 janvier 2002 à 21:28:50

alors c k´il é pd si y matte ta trix !!(lol)

mais l´arme k´avais pris joana (et pas loana ! )
explosa , heureusement , joana (et pas loana ! )
eu le temps de sauter par une vitre et l´immeuble s´ecroula tellement l´explosinon était forte , c´était évident , cassandra préparait un mauvais coup , elle avait concu des armes tellement perfectionnées k´une guerre ferait des ravages !!
tout ce savait joana ( et pas loana ! ) c´eétait ke l´on fesait des experiences sur des mäians
afin d´utiliser leur organes pour fabriker des armes !!
a vous pour la suite .

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
13 janvier 2002 à 03:16:33

apprenant ceci, carrington envoya johanna pour trouver quel etait larme que cassandra et datadyne fabriquait. Ayant recuperer des corps dalien, datadyne les avait escorté a area 51. joanna se rendit sur les lieux pour aller chercher le cadavre de maian afin dempecher datadyne de fabriquer larme. apres avoir volé le cadavre de maian, joanna sorti tellement vite darea 51 quelle obtenu le cheat invincible. Ensuite au moment ou elle se sauvait, elle fut frapper et devint inconsciente.....

qui aurait pu la frapper?
a vous de continuer

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
13 janvier 2002 à 03:26:02

pis ca fait quoi ca cest nul!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
13 janvier 2002 à 13:09:38

elle décida alors de prendre le controle de l´appareil pour se poser (et non se cracher). Elle buta quelques gardes mais ne voyait toujours pourquoi elle etait la, elle entra alors dans la cabine de pilotage mais il n´y avait personne quand soudain un gaz s´echappa du plafond. la porte etant bloqué johanna s´évanouit. En se reveillant il y avait cassandra devant elle ainsi que des gardes armés de l´armes secrétes... raconter la suite.

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
13 janvier 2002 à 16:22:34

Cassandra, voyant que joanna setait reveillée, dit:
-he bien non je ne suis pas morte
-mais dans le vaisceau des skedars, vous...,dit joanna
-je sais tres bien a quoi vous pensez, mais ce netait quune diversion pour des plans futures, comme ca vous pensiez que jetais morte et je pouvais faire mes plans sans avoir mr carrington et vous dans mes jambes.de cette facon, mon equipe a pu fabriquer larme qui servira a vous exterminer.

le gardes poiterent leur arme vers joanna.ils etait deux. au moment ou les detentes allaient senfoncer, une petite explosion a larriere des tetes des deux gardes les tuaient. de loin on pouvait apercevoir une silouhette dun corps avec une grosse tete. setait elvis avec ses amis qui etait venu pour sauver joanna.
cassandra avait reussi a se sauver mais les deux armes lissé tomber par les gardes furent ramené a carrington institute a foster, et cest la quon a decouvert lutilité des armes et ce quelle faisaient.....

a vous de dire que faisait ces armes...

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:24:53

ces armes fabriqués a partir de sang et d´organes maians permettait enfait de toucher directement le systeme nerveux d´un individu. on pouvait enfait soit le rendre completement taré ou le prendre sous son controle en controlant son cerveau et seul la destruction de l´arme permettait de revenir à la normal mais pouvait engendrer des effets non controlables. Johana decida de revenir faire un tour au secteur 51 ou il devait ce passer quelque chose. armé d´un falcon et d´une des nouvelles armes elle arriva par le coté de l´antenne... raconter la suite.

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
16 janvier 2002 à 09:21:43

a peine fut-elle arrivée au secteur 51 , k´un vaisseau skédar attérit . CASSANDRA (naturellement ! ) en sortit , suivie de 3 gardes
et un skédar ki pris l´apparence de mr.blonde !
d´après ce ke joana pouvais entendre , cassandra s´appretait à vendre les armes aux skédar !
il fallait absolument k´elle en sache plus , alors elle entra dans le hangar et , bizarement elle remarka k´il n´y avait personne !

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:59:23

comme par hazard elle avanca et une alarma sonna, elle se planqua derriere une caisse mais ne vit rien. c´est alors qu´une troupe de 5 dr carrols ennemis arriva armé de l´arme appelé psycontrolgun. heureusement johana s´etant équipé avant elle tira un coup de psycontrolgun sur un des dr control mais ce ne fit rien. (cette arme devait enfait fonctionner seulement sur un cerveau humain). elle fit donc tous sauter avec une grenade. d´apres ce qu´avait dit cassandra il devait y avoir un depot de munitions et d´armes (de psycontrolgun) dans le secteur 51 qui devait etre vendut au skedars mais aussi un autre dépot d´armes. elle commenca alors ces recherches armée de son psycontrolgun quand elle vit un garde isolée...

perfect_beast
perfect_beast
Niveau 4
16 janvier 2002 à 21:19:00

tu pense rien qua sa toi?

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
16 janvier 2002 à 21:59:10

c pas le vrai wabs

perfect_beast
perfect_beast
Niveau 4
17 janvier 2002 à 00:06:51

je sais,mais ce gars est con quand meme

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
17 janvier 2002 à 17:48:38

faudrais que wolfdark supprime ces messages ca fait chier sinon continuez toujours l´histoire.

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 janvier 2002 à 18:06:28

qui est ce cloneur?
tu vois rien perfect beast ou koi , y´a 2 a sur le cloneur , un chez le vrai ( moi )
ERRAZE PLEASE WOLFDARK!!!

perfect_beast
perfect_beast
Niveau 4
17 janvier 2002 à 23:50:43

wabs ce que je voulais dire cest que ce waabs(ce fauz)est un con et que je savais que cétait aps le vrai

La vidéo du moment