ouai mais j´me fait niquer par les gars
apres tu la lance grace au dat
heu t´a leu mon dernier message?
ben alors y a pas d´astuces il faut perseverer bonne chance une autre
bon j´me casse je revient dans quelque minutes salus
moi aussi j vais @@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++
darkfan , t la ?
t pas la