viens ici et pose tes questions
il te faut quoi
dans golden eye à silo ( 00 agent ) quand g finit la mission ( g posé les bombes ) y´a pas marquer " objectif A completed " et g pas gagner la mission
bon viens
tu dois pose du plastis dans les 4 salles de recherche sur les reservoirs de fuel voila apres tu fais tout pete je crois
apres il faut prendre en photo le satellite
relit bien mon message
ta fais le reste
ouai
ta bien mis sur les reservoirs
oui
ta aussi fini la mission dans les temps sans que la bombe te pete a la gueule
oui , oui
ben je sais pas ca se passe comment
et à la fin , il me reste une bombe ?
ten a combien au debuts
8
ben chai pas dis moi un autre niveau ou tes bloqué parcque je vais bientot y aller essaye sinon truc et astuces de goldneye
aztec secret agent
faut tuer jaww prendre le passe de la salle d´ordinateurs reprogrammer la navete et prendre dat pres de l´ordinateur