CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voter .

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
29 mai 2001 à 20:50:24

Au pauvre chochote!elle va bouder dans son coin!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
29 mai 2001 à 20:52:21

Au t´inquiète je vais tenir le coup!je ne suis pas une tapette comme toi!

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 20:55:03

il parlait à moi . ouai il r´cruter d´autres personnes

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
29 mai 2001 à 20:56:58

ha!ha!ha!ha!ha!vous avez raison:l´anty mito time recrute que des oufs!Alord t´aura toujour ta place!

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 20:58:51

quelqun lui vole son pseudo

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
29 mai 2001 à 20:59:32

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
S

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 21:00:47

ontt´a pas coser cibertdark !!! ( cibertcon )

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 21:01:47

ouai je suis dacord , il pête les plombs

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
29 mai 2001 à 21:01:58

Et non c´est bien moi!mais vous m´avez fait pété les plonc(comme vous êtes des oufs et des pd..)il est normal que je me sente mal!
A bas les ouf et les PD = a bas l´anti mito time!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
29 mai 2001 à 21:03:22

Mais attention:je pète les plonc mais j´ai toujour ma conssience et je vous enmerde!

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 21:06:19

ouai il veut parler d´sa

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 21:10:08

de la trisomie 21

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 21:11:49

ok tcho

DarkMarco
DarkMarco
Niveau 6
30 mai 2001 à 02:14:11

qui garzz est cyberdark???

en tt cas moi je suis pr pers. car cé pas dmes affaires mais je vais prendre pr sexsteins quan meme evidament merde!!!

charle-antoinette tu vas tinventer dautre amis imaginaire ds ta memoire tellement pertinente c crétin ca jte parie que si tu serais devans ns avec ta face de rat tu tenfuirai!!!

merde tes enervant a la fin!!!

jarrondi ton age:5 ans!!!

bye...

...

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
30 mai 2001 à 02:22:14

bien dit darkmarco! merci pour le soutien!

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
30 mai 2001 à 07:21:22

il s´en invente pas

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
30 mai 2001 à 07:32:16

et vous vouler qui je suis , je suis antonny

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
30 mai 2001 à 11:02:25

merci

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
30 mai 2001 à 20:10:43

Merci d avoir reserver le "clone" de mon pseudo

DarkMarco
DarkMarco
Niveau 6
01 juin 2001 à 02:24:45

OUi mais laffaire contre sexsteins justement cé finit et on en parle pu maintenant cé la rep a ta 1ere quest!!!

les emulateur dordi!!!cé un peu compliqué mais regarde fait rechercher et ensuite tu tape emulateur si ca remarque emulateur de quoi apres avoir choisi ton emulateur en bas de rechercher bien su tu tape emulateur de ______________???
ensuite tu cherche les jeux que tu veux tu clique en apres cé compliquer dmande a qqun dautre chuis meme pas sur dparler dla bonne chose alors...

lol

...

La vidéo du moment