qui garzz est cyberdark???
en tt cas moi je suis pr pers. car cé pas dmes affaires mais je vais prendre pr sexsteins quan meme evidament merde!!!
charle-antoinette tu vas tinventer dautre amis imaginaire ds ta memoire tellement pertinente c crétin ca jte parie que si tu serais devans ns avec ta face de rat tu tenfuirai!!!
merde tes enervant a la fin!!!
jarrondi ton age:5 ans!!!
bye...
...