bon moi je vai à l´ecole se soir à 18 : 30 on se retrouve ici @ plus
x-Mysterious
Niveau 10
28 mai 2001 à 13:52:46
3, wow, j´ai peur, qu´es-ce que vous aller faire, nous lancer vos barbie!!!!
sexsteins
Niveau 9
28 mai 2001 à 23:05:23
tu va tinventer des amis charleLaMerde? .... c pitoyable!
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 07:28:42
non il s´en envente pas grosse merde
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 07:42:41
ouai
sexsteins
Niveau 9
29 mai 2001 à 13:05:40
tinquiete, jai pas besoin de toi ! garzzz je croi que tu est cibertdark pas vrai?
Oliverro
Niveau 7
29 mai 2001 à 13:16:24
Vive sexsteins
sexsteins
Niveau 9
29 mai 2001 à 13:33:20
je sais pas c ki ki a changer le o du O a Oliverro, mais tinquiete jai tou de suite reserver cette forme de ton nom ! donc ne ten fai pas Oliverro je croi plus quils peuvent te clooner!
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 19:52:32
non ch´ui pas cibertdar
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 19:54:44
ch´ui antonny
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 19:57:21
sa s´voit qu´t un nouveau
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 20:01:16
comment j´peut être un myto si j´fait partit de l´anty myto team
Garzzz
Niveau 6
29 mai 2001 à 20:40:51
ye
CibertDark
Niveau 9
29 mai 2001 à 20:43:32
antonny:fouteur de merde perfect dark:grande gueule ils pouraient former un couple d´homo!
CibertDark
Niveau 9
29 mai 2001 à 20:46:03
Non t´est pas un ouf!t´est simplement un mongolien!
CibertDark
Niveau 9
29 mai 2001 à 20:49:10
Ho; pardon!j´espère que je ne tai pas tro vexé!j´avais oublié que les homos étaient nerveux!