ouais tas raison
bonne chance pour ton test de session :o)
Il 7;55, il faut que je me prépare moi aussi.Bye, :o)
Bye
non g ecrit se sujet hier donc il etai 2h45 je croit
pas grave
desoler je doit partir a lecole!!