a ok , he tu ecoute x-files se soir? dit t en quel secondaire? moi en 2. et puis tu joue toujours a perfect dark moi plus variment car je lai tous passer c moche quun jeux aussi futuriste, prometeur , bon soit deja mis de coter g honte...
he la KM/H commence.. cool!!!