CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7/20 sa craint

XX_MotorSports
XX_MotorSports
Niveau 8
20 octobre 2012 à 10:13:39

C'est vrai que BloodStone et le remake de GoldenEye sont les plus potables de la Gen actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 14:51:06

prener Goldeneye sur Wii ou ps360 il est exellent :oui:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:42:46

Bah il est pareil que Goldeneye sauf que la les gunfights sont moin mou et les phases d'infiltrations beaucoup moin nombreuse, sinon si vous avez aimer Relaoded bah prenez le :oui:

Neoxiid7
Neoxiid7
Niveau 5
20 octobre 2012 à 15:56:44

Même les autres autres 007 n'était pas bien ! Le seul que j'ai aimé c'etait celui sur Nintendo 64 Goldeneye !

Jambonbeur
Jambonbeur
Niveau 5
20 octobre 2012 à 16:46:33

Je l'ai tester et sans déconner il vaut + que 7/20, personnellement j'irai jusqu'a 12. Certe que graphiquement et techniquement il est a l'ouest des productions actuel mais il est jouable et on passe un bon moment. Il est du meme calibre que Quantum Of Solace qui lui a etait mieux noté...

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:02:11

" Il est du meme calibre que Quantum Of Solace qui lui a etait mieux noté..."

Sauf qu'il est sorti y'a 4 ans, et déjà l'époque il n'avait que 12, alors bon, que la note soit aussi basse sans qu'il n'y ait d'évolution, je trouve ça normal.

matawe_75
matawe_75
Niveau 4
20 octobre 2012 à 17:42:46

Vite fini (6h max sans etre tres doué) et revendu 40€ pour prendre dishonered à la place.
Profitez en car d'ici 4mois il sera à moitié prix lol

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
21 octobre 2012 à 01:24:40

Ouais c'est con de massacrer un jeu 007 comme çà, mais bon tant pis, et puis ce ne sont pas les bons jeux qui manquent en ce moment (+ grosses sorties en perspective)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
21 octobre 2012 à 01:27:38

PS : Bloodstone et GoldenEye-Reloaded sont de vrais chefs-d’œuvre à côté...

xXCHRIS13200Xx
xXCHRIS13200Xx
Niveau 4
22 octobre 2012 à 00:13:05

le précédent avais 15/20 mais il étais pourri , lui il passe bien mais bon le problème restera toujours le meme le manque de joueur en réseaux y'a aussi les problème de connexion bref plu on va vers l'avenir et plus il s'enfonce .. chose qui est pas normal ! J'achéte plus jamais de 007 c'est fini aucune progression graphique e c t bref vivement Black ops 2 !!!!!

Star-How
Star-How
Niveau 8
24 octobre 2012 à 22:33:49

Franchement le JB qui m'a le plus marqué sur console (mis à part Goldeneye 64) c'est nightfire sur Ps2. ce jeu etait vriament bien avec une IA qui s'adapte et la possibilité de s'entrainer seul avec une plus grande difficulté en Multi.

battlaxe
battlaxe
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:20:22

vous voulez un bon jeu James bond prenez Blood Stone pour ceux qui ne l'ont pas !

dayo2
dayo2
Niveau 35
30 octobre 2012 à 11:22:25

alors la faut m'expliquer en quoi goldeneye reloaded sortie l'année dernière, avec les meme graphisme et la meme jouabilité, se tape un 15 et celui la un 7 :rire:

Le jeu vaut un 13 selon moi, moins que goldeneye pour le manque d'innovation, mais 7 c'est largement sous noté, c'est un jeu moyen, mais pas une bouze quand meme.

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
03 novembre 2012 à 23:27:31

je ne ces pas en tout cas je les crakoté :-d et si le jeu me plait comme d’habitude je l'achèterai je ne dépense pas 40 € alors que je peut douté donc faite comme moi

crakoté :-d le jeu et acheté le si vous aimez je fait toujours sa pour les jeux qui le mérite

sexyseb13
sexyseb13
Niveau 1
07 novembre 2012 à 12:02:26

NE VOUS FIEZ PAS A LA NOTE JE SUIS RESTE PLUS DE TEMPS C4EST A DIRE 5 HEURE SANS LACHER LA MANETTE QUE HALO4 OU AU BOUT DE 2 HEURE ON SE LASSE "LE MEILLEUR JAMES BOND DE TOUS LES TEMPS" meilleur que GOLDENEYE QUE J'AI FINI

IL VAUT 20/20 CAR ON FAIT TOUT MEME BAGARE COMME A LA RESIDENT EVIL 6 AU CORP A CORP AVEC DES TOUCHE A APPUYE AU BON MOMENT UN TRUC DE DINGUE CE JEU AVEC UNE INFILTRATION DE OUF JE FAIS LE SNIPER JE ME REGALE

tidouds
tidouds
Niveau 7
07 novembre 2012 à 12:08:52

sa ce vend sa ?

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:51:11

Moi, je l'ai commendé sur le net et je le reçois demain :gni:
Je vais voir si il mérite 7, mais sa m'étonnerais :oui:

ntbo43
ntbo43
Niveau 7
07 novembre 2012 à 21:29:04

ouuuf !! :content: je croyais que ce 007 legends cerait décidément maudit...
car ca cerait dommage d'avoir sorti 60 balles pour un jeu pourri que j'ai acheté aujourd'hui chez ammazon. :-p :pacg: :pacd: que je recois demain.
mais heureusement qu'il y a des gens qui sont la pour me remonter le moral comme _Goku_San_ ou fangan !!! :bravo: :ok: ^^ enfin... c'est mon avis perso ! :banzai:
je vous en donnerai des nouvelles tqt !! :) =D

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:44:55

Moi aussi, j'ai hâte d'être demain :bave:

La vidéo du moment