CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La honte des gens qui achèteront...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Brossachiot Brossachiot
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 21:35:15

cet étron en magasin :malade:

Imaginez ce que pensera le client à côté de lui ou le vendeur, j'imagine la gueule d'otakus à lunettes pervers qui achèteront cette merde.
Ils vont tous le commander sur le net, trop honte d'acheter ce jeu de détraqués en main propre pour se faire taxer de gros pervers devant tout le monde.

Comment on peut sortir ce genre de merde en europe alors que des bons jeux japs n'ont jamais vu le jour en france ? (genre les arpg full metal alchemist sur PS2)

je vomis ce genre de jeu merdique de pervers :malade:
Le jeu vidéo japonais aujourd'hui = la honte du JV. (hors jeux nintendo)
pareil pour les mangas et les animes de merde y a plus que du echi et du truc gerbant du même genre, il est loin le temps de wolf rain :malade:

Lucy40 Lucy40
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 07:48:10

Nice troll.

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:01:51

Mec... Tu craches sur les animes, alors que certains sont énormes... L'attaque de titans, t'as vu ? Non bien sur... Et Puella Magi ? Je parie que non... Je peux t'en citer d'autres sans problèmes, tu ferais mieux de rattraper ton retard et ne pas mourir idiot...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:59:23

Laisse couler (dit-il en uppant ce topic moisi). :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 45
01 février 2014 à 11:36:01

En même si il aime Call of Duty: Ghosts et Fifa 14 sur One en plus, ça ne m'étonne pas qu'il dise ces idioties.

Pseudo supprimé
Niveau 45
01 février 2014 à 11:48:50

Je ne sais ce qu'on les joueurs xbox contre les jeux japonais. C'est beaucoup mieux que tes pourritures a 70 euros qui sont bombardés de DLC a 15 euros comme les Call of Duty. Alors, ne dis pas que les jeux japonais sont la honte du jeu vidéo. Ce sont les jeux occidentaux qui sont la honte du jeu vidéo. Je ne les vise pas tous mais à force de voir des kikoo qui achètent des jeux baclés, c'est vraiment nul :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 45
01 février 2014 à 11:49:46

]Drake06[ Voir le profil de ]Drake06[
Posté le 1er février 2014 à 11:36:01 Avertir un administrateur
En même si il aime Call of Duty: Ghosts et Fifa 14 sur One en plus, ça ne m'étonne pas qu'il dise ces idioties.

temps*

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:51:20

Pour eux (enfin pour certains pas tous) les jeux japonais sont soit niais ou pervers,c'est plus dérangeant pour eux un jeu où tu vois des culottes(même si dans le cas de senran et d'autre l'intérêt ne s'arrête pas a son côté ecchi) que un jeu où tu tranche un bras ou tu égorge quelqu'un.

En trollant on peut faire autre chose si les jeux japonais sont pour les pervers alors les jeux US sont pour les psychopathes.

clarkowens clarkowens
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 08:46:10

Il en faut pour tous les goûts ! D'autant plus à de très bonnes critiques presse et joueurs. De l'action pure !

JonyBeGood777 JonyBeGood777
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 16:17:25

L'auteur est un beau guignol^^
Pour l'instant, il y a pas moyen de trouver le jeu en version boite chez nous.

Au pire, qu'est que t'en a à foutre de qui achète ce jeu ??
Cela te concernera pas.

Mais bon, en voyant ta CDV, je pense qu'on a tous compris à quel genre de mariole tu es :rire2:

fatetestarosa fatetestarosa
MP
Niveau 36
02 février 2014 à 20:05:50

Qu'est ce que cela peut te faire Kevin que j'achète ce jeu en magasin?

Et juste pour te faire chier je vais acheter ce jeu dans un carrefour/Auchan avec une boite de kleenex car c'est moins honteux qu'acheter une xbox one et fifa/COD tout les ans....

Miatshan Miatshan
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 20:42:40

Les otaku me feront toujours rire...

Bon, déjà pour l'auteur, exact, pas mal de truc ecchi, c'est de la merde parce que ça ne joue que sur le ecchi.
Senran Kagura est de bas =e un bon jeu, mais en bonus t'as des boobs, que du bonheur nan? Dans le même genre t'as Dead or Alive, mais à part les associations à la con, je vois personne dire que c'est de la merde.(je compte pas les spinn-of).

Dire que c’est un jeu de merde à cause du ecchi, c’est totalement HS, depuis quand ça a un rapport avec le gameplay?

Et si j'achète sur le net c’est parce que c’est moins cher, je suis pas con non plus.

Et ceux qui disent que c'est un fan de COD et tout ça, restez dans votre monde d'attardés. Parce que on parle d'un jeu qui est le même que l'ancien avec juste un peu de scénario en plus. Et un jeu qui vous attire avec des boobs, c'ets pas forcément mieux qu'un jeu qui se la joue viril.

Et pourquoi parce qu'il aime pas les jeux jap c'est forcément un fan de call of attardé? Vous aimez pas les stéréotypes mais vous faites de même?

Ah oui, et c'est pas les joueurs Xbox qui aiment pas les jeux japs, c'est plus le fait que les joueurs Xbox sont occidentaux(à moins qu'on me dise demain que la XboX360 a été un succès au Japon)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 02:36:10

J'adore les mecs aussi qui te disent que les jeux japonais sont niais et qui ensuite vont jouer à un jeu où ils joueront un gros héros bodybuildé en costard qui sauve le monde avec son flingue en se tapent la blonde (valable pour les films aussi), c'est tout aussi niais hein....

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
06 février 2014 à 10:48:48

A la base, je laisse couler ce genre de topic mais là, je ne pouvais pas résister...

Je suis une fille, je n'ai jamais été attirée par les boobs et j'aime mon copain (gameuse ne veut pas dire forcément no life garçon manqué - je te tenais à le précisé vus qu'on est en plein dans les clichés ridicule -), ça m'empêchera pas d'acheter ce jeu qui m'a l'air d'un beat'em all ma foi sympathique, d'autant plus qu'en Europe, on a la chance de le voir sortir et surtout en boite... (démat, j'aurai pas pris). Puis le coté fangirl des J-game en moi résiste pas, et je suis curieuse vis-à-vis de la licence.

Et donc si y'a moyen de le prendre dans mon magasin Smartoys chéri, je le ferai (avec un ami ou pas) et NON je n'aurai pas honte. :-)))

Répondre les clichés par des clichés, c'est pas plus intelligent que le contenu du topic en lui-même... (et je suis d'accord avec yaguara concernant le message précédant le mien)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2014 à 00:54:36

L'univers du jeu est sympa.

Enfin, en dehors de la partie baston, et même si le scénario global n'est pas passionnant, il y a plein de petites histoires quotidiennes et assez personnelles sur chaque héroïne et ça les rend très attachante je trouve.

Vraiment, ils font leur pub sur le fan service, mais faut pas s'arrêter à ça.
C'est comme les jeux gore, ça ne fait pas tout.

Maintenant pour moi le seul vrai défaut du jeu, je l'ai déjà dit, c'est qu'il est trop facile.

Pseudo supprimé
Niveau 45
10 février 2014 à 19:52:42

Marth10 Voir le profil de Marth10
Posté le 31 janvier 2014 à 10:01:51 Avertir un administrateur
Mec... Tu craches sur les animes, alors que certains sont énormes... L'attaque de titans, t'as vu ? Non bien sur... Et Puella Magi ? Je parie que non... Je peux t'en citer d'autres sans problèmes, tu ferais mieux de rattraper ton retard et ne pas mourir idiot...

Laisse tomber Marth, comme si il connaissait ces animés... Il doit être scotcher devant sa Xbox One en train de jouer à Call Of Duty: Ghosts et Fifa 14 en rageant en ligne.

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
11 février 2014 à 23:51:54

Laisse tomber Marth, comme si il connaissait ces animés... Il doit être scotcher devant sa Xbox One en train de jouer à Call Of Duty: Ghosts et Fifa 14 en rageant en ligne.

Tellement cliché mais malheureusement tellement vrai :hap:

lamerde937 lamerde937
MP
Niveau 4
12 février 2014 à 21:43:58

T fou Bayonetta est le meilleur beatemhal que j'ai jouer sur PS3 narvalo

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 10:21:25

Ce n'était qu'un tentative de repêchage déjà vouée à l'échec, mais c'est mieux que de ne rien tenter et ne pas défendre ce que l'on aime.

_Blood_ _Blood_
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 12:50:01

Brossachiot.... c'est marrant a chaque fois qu'un troll ouvre sa bouche il a toujours un noms de merde qui lui va bien... :rire:

Et puis le côté ou la honte d'acheter ca devant les autres... spece de cabinet de toilette tu crois que ta mere le sais pas quand tu va te branler au chiotte au dessus de ton caca??? :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment