CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA: si bâclée ?

crunky972
crunky972
Niveau 46
16 mars 2013 à 01:18:40

Exactement tryphoxxx rien que la je vient de jouer je me faisait canardé par du cell a coup de fusil je me met a couvert a quand je reviens ils sont plus la il y en a qui se sont déplacé et d'autre ce sont mis a couvert et quand je sort de ma couverture je me fait a nouveau canarder de plus les ennemies arrivent par derrière sur les coté de partout contrairement a far cry3 ou ils arrivent toujours en ligne droite devant toi et en plus ils ne changent meme pas de positions quand tu te met a couvert contrairement a crysis 3

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:19:42

Je te plussoie en difficulté "Super-soldat" c'est vraiment une fois que tu es repérer ! Surtout certains types d'ennemis, notamment ceux avec le typhoon :peur:

Par contre tu es injustes avec Far Cry 3, car l'IA n'y est pas mauvaise. certes elle ne voit pas très loin mais cela permet de se la jouer infiltration ! Et puis quand tu vois quelqu'un tu ne te rends pas compte dans la demi-seconde qu'il s'agit d'un ennemi. De toute façon pour moi il n'y a pas matière à discuter Far Cry 3 est un meilleur FPS que Crysis 3. Cependant ce dernier reste un bon jeu, avec une IA correct.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:20:57

C'est vraiment chaud*
repéré*
injuste*
:honte:

crunky972
crunky972
Niveau 46
16 mars 2013 à 01:22:03

Far cry3 c'est pas vraiment un fps c'est plutot un jeu de randonné c'est pas parce qu'un jeu est en monde ouvert qu'il est forcement meilleurs surtout un fps

chevalier-marc
chevalier-marc
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:28:23

Stop dire que toutes les critiques viennent de troll, je joue au 2 sur ps3 et l'ia me fait eclater de rire a chaques fois, le coups des cell qui balancent des grenade a leur potesest un clasique et ma sauver plus d'une fois, sans parler des mec sur les grosses mitrailleuse qui deglingue leurs pote en te visant... Et les ceph qui te reperent en camouflages...Et ca je l'ai sans arret, et ca me plait, j'aime la difficulte :ok:

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
16 mars 2013 à 01:32:53

L'IA bonne?
http://www.youtube.com/watch?v=DZI1MG3IxTU

Encore une blague comme ça s'il vous plait :rire:

crunky972
crunky972
Niveau 46
16 mars 2013 à 01:41:32

Arby-bis :d) sa ca s'appelle un BEUG 5 soldat lol moi je n'ai jamais eu ce genre de beug pour l'instant et en plus il avoue meme dans sa video qu'il joue en VETERAN donc Arby-bis ta video tu peux la remballer nous on te parle en super soldier et en surhumain

ratatouille0698
ratatouille0698
Niveau 5
16 mars 2013 à 09:42:38

L'IA de crysis 3 est bien voir très bien mais le fait qu'elle te repère en 1 demi seconde me gêne un peu... Enfin je trouve que ça fait un bon équilibre vu que l'arc et la vision sont overcheat.
Les mecs vous êtes un peu méchants avec far cry 3 :snif:

collestic
collestic
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:15:30

Ben défois tu te retrouve face à l'ia sans camouflage et elle te tire pas dessus quoi..
Elle est pas pourrie, je dirai pas ça car dans aucun jeu elle est bien selon moi.. mais bon elle est assez conne

crunky972
crunky972
Niveau 46
16 mars 2013 à 14:24:44

l'IA assez conne :question: non elle reagit tout a fait logiquement par rapport a la situation

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:40:14

Rien a voir avec le fait que Far Cry 3 est un jeu de "randonné", selon toi, il est tout simplement meilleur car il a une durée énorme comparé à Crysis 3, un vrai monde ouvert et enfin une meilleure rejouabilité :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 46
16 mars 2013 à 18:52:24

non far cry 3 n'est pa meilleur en fait pour moi
c'est pas vraiment un fps c'est un melange de rpg et de jeu d'aventure avec vue fps c'est tout
tandis que crysis 3 battlefiels etc sont de veritables fps

tryphoxxx
tryphoxxx
Niveau 7
16 mars 2013 à 19:27:55

-crunky972-
non far cry 3 n'est pa meilleur en fait pour moi
c'est pas vraiment un fps c'est un melange de rpg et de jeu d'aventure avec vue fps c'est tout... tandis que crysis 3 battlefiels etc sont de veritables fps

------------------------

+ 10000 :ok:

Pour commenter un peu ta remarque je dois dire que je préférais l'opus 2 ?! Le 1 a été également un gros choc l'année de sa sortie. Je trouve "Crysis 2" plus poétique, plus dépaysant (bon j'aime l'afrique alors). Le fait que les armes s'enrayent rajoute un côté "survival" qui n'existe pus dans "far Cry 3".

Les jeux sont de + en + casuals pour plaire aux plus jeunes.

Franchement l'I.A de "far Cry 3" est minable, pourtant le jeu ne s'est pas trop fait descendre de ce côté là. Au contraire l'I.A de "Crysis 3" en mode "Super Soldat" est tendue du slip et là tout le monde la critique ??? Allez comprendre ?!..

C'est de + en + difficile d'avoir un avis objectif sur JVC : les notes servent à remonter la moyenne, ou alors à avantager tel ou tel Editeur (Actipognon, Ubitroll etc.) :nah:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:46:35

Far Cry 3 un RPG ? :rire: joue à un RPG et on en rediscutera :rire:

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
17 mars 2013 à 04:32:54

Essayez de vaincre un groupe de 10mecs avec une iA moddée de crysis 1 vous pourrez rien foutre les mômes. :ok:

La vidéo du moment