CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA: si bâclée ?

ratatouille0698
ratatouille0698
Niveau 5
02 mars 2013 à 00:06:22

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de m'approprier crysis 3 et j'ai joué en guerrier surhumain et malgré toutes les critiques je trouve que l'IA est quand même sympa, je pense que son principal défaut c'est le fait que quelqu'un peut vous repérer derrière un buisson à 3 km. On s'acharne sur celle de crysis mais je pense que c'est loin d'être la pire.
Voilà vous pouvez donner votre avis! :)

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:08:01

Juste pour rire j'ai test la campagne en recrue , c'est juste monstrueux :rire:

Tu active pas la combi ou l'armure , t'es mort cash par l'hélico dès le début :rire:

Rad100
Rad100
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:11:14

C'est normal ca VDD

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:12:01

Les testeurs qui ont critiqué ce point ont prouvé qu'ils avaient joué en mode facile....

Dans ce mode de difficulté, l'IA est en effet pathétique au plus haut point. En mode vétéran, je n'ai noté aucun impair par contre.

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 mars 2013 à 00:23:33

Elle n'est pas non plus compliqué en vétéran et plus élevé, si on est un peu mobile ils nous perdent et on peux les tuer facilement à l'arc.

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:23:35

Mis a part leur jet de grenade calamiteux :rire: (meme en surhumain )
L'IA reste Correct :oui:

crunky972
crunky972
Niveau 46
02 mars 2013 à 00:54:16

le jet de grenade calamiteux???? qu'est ce que tu raconte
au contraire ils envoient toujours les grenades dans ta direction pour te débusquer

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 mars 2013 à 01:22:56

Moi je trouve que l'IA est plus que convenable quand on joue pas a la difficulté la plus faible, et qu'on utilise pas trop l'arc !

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:32:32

Crunky :d) en une mission, j'ai vu au moins 3 soldats Du CELL exploser la tronche de leur propre camarades a la grenade :hap:
(Surhumain)

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:34:18

J'ai joué en difficulté max et l'IA est débile, je n'ai jamais vu une ia pareille, en gros, elle nous repère à 15123156 mètres et ne rate aucune balle, les ennemis se suivent à la queue leu leu et se planquent aux mêmes endroits, on dirait plutôt 2 lignes de script qu'une IA

crunky972
crunky972
Niveau 46
02 mars 2013 à 01:37:51

Mais bien sur Lyoun soit t'es un gros Troll soit ton ordi n'arrive pas a suivre

crunky972
crunky972
Niveau 46
02 mars 2013 à 01:40:48

mortauxcampooze :d) Abond???? ahahaha t'es sur 360 c'est normal
moi sur PC je n'ai jamais vu de soldat se suicider

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:42:30

Crunky, désolé mais il faut avoir les yeux en face des trous+ l'ia réagit très mal aux sons, des fois elle détecte directement un mec qui meurt des fois elle capte rien...

crunky972
crunky972
Niveau 46
02 mars 2013 à 01:46:30

Lyoun :d) pour moi non il réagissent tres bien au sons quand ils entendent un bruit la barre de danger devient jaune et ils disent: je croit que j'ai entendu un truc et il ya 2 ou 3 soldat qui se mettent a faire leur ronde pour verifier
donc le probleme vient sans doute de ton pc et non du jeu

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:47:47

T'es au courant que mis a part les graphismes
il n'existe aucune difference entre la version console et PC ?! :rire:
Au lieu de troller les consoleux avec ton esprit aussi etroit que le vagin d'une asiatique, tu ferai mieux de te faire greffer une paire d'yeux, ça urge :-)))

crunky972
crunky972
Niveau 46
02 mars 2013 à 01:49:34

si il ya une difference avec l'ia sur console et sur pc si le jeu en question n'est pas un vulguère portage console donc va te renseigner au lieu de t'amuser a me contredire

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:52:28

Tu crois franchement que les dev's se sont amuser a créer deux moutures differentes avec deux IA differentes ?! :rire:
Que t'es crédule mon pauvre, l'histoire est la meme, les script sont les meme, le lieu l'ambiance et cie..
L'IA est la meme des deux cotés; alors on est au courant que "Lulz PC>Consoles"
Mais ne dis pas des choses ridicules pour autant je t'en prie :-(

crunky972
crunky972
Niveau 46
02 mars 2013 à 02:02:53

ce n'est pas tellement la programmation de l'IA qui fait la différence mais c'est plutot l’exécution des programme par la machine (et par la meme occasion je te rappelle que dans crysis 3 il ya 5 mode de difficulté sur PC alors que sur console il y en a que 4) la programmation de l'IA c'est principalement de la programmation récursives c'est a dire des fonctions qui se rappellent elles memes cependant plus les fonctions sont complexes plus il est necessaire que ces fonctions s'executent rapidemment (sinon bonjours les beugs qui sont plus nombreux sur console) et qui dit rapidité dit aussi demande de ressources et on sait tous qu'un pc a largement plus de ressource qu'une console

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 mars 2013 à 02:19:44

Oui mais entre 2 Pc la différence est tellement minime que la différence ne se voit pas, et non l'IA ne réagit pas au bruit, si on est accroupi dans l'eau et qu'on se déplace près d'un mec 2 chances sur 3 qu'il ne réagisse pas, la moitié du temps avec le silencieux ultra bruyant ils ne bronchent pas, et on tue des mecs avec les flèches électriques dans la flotte et donc ils crient, mais aucun ennemis ne réagit... J'appelle pas ça une bonne IA, et ça m'est aussi arrivé que des ennemis se jettent des grenades sur eux même.
Il y a eu pire comme IA, mais on touche presque le fond à certains moment

crunky972
crunky972
Niveau 46
02 mars 2013 à 02:44:16

UN silencieux ultra bruyant???? belle antithèse qu'on a la
un silencieux n'est pas censé etre bruyant c'est bien pour sa qu'on l'appelle sa un silencieux dans le jeu toi tu l'entend mais l'IA n'est pas censé l'entendre puisque sinon sa n'aurait aucun intéret et pour ce qui est des fleche dans l'eau l'IA reagit tres bien l'alerte passe au jaune et il commence a te traquer donc moi tes beug la personnelement je ne les ai pas
et puis je ne les ai jamais vu se jeter une grenade sur eux meme

La vidéo du moment