CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou .... ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 14:51:46

crysis ce n'est pas que du graphisme c'est aussi le gameplay la bande son et la rejouabilité
tout le monde parle de graphisme parce que c'est ca qui est le plus mit en avant c'est l'atout principal du jeu
c'est exactement comme les jeux qui mise plus sur leur scenario ben on en parle practiquement a cause de ca

BillGay
BillGay
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:22:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28568-93664-6-0-1-0-c-est-moi-ou.htm#message_94769
| Ecrit par « crunky972 », 3 mars 2013 à 14:51:46
| « crysis ce n'est pas que du graphisme c'est aussi le gameplay la bande son et la rejouabilité
| tout le monde parle de graphisme parce que c'est ca qui est le plus mit en avant c'est l'atout principal du jeu »

Bah non, même les développeurs s'en foutent du scénario inexistant, du gameplay de call of duty, ils ont fait que de parler des graphismes...

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 15:46:56

du gameplay de call of duty abond??? dans call of on a une combi qui peut nous rendre invisible maintenant??
dans call of le gameplay et aussi libre que celui de crysis 3???
et le scenario existe bien il suffit d'être attentionné et ne rien manqué c'est comme le scenario d'inception
si tu loupe un détail c'est fini c'est pas un scenario pour enfant non plus il faut un minimum de réflexion et d'attention
et il y aussi des subtilités qui permettent de lancer beaucoup de débats C'est ca l'interet
et les développeur n'ont pas fait que parler des graphismes mais aussi des nouveautés concernant le gameplay il n'y avait pas que les 7 wonders comme videos

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mars 2013 à 15:50:12

Arrête avec ton scenar à la inception :rire: le film est très simple à comprendre, là c'est du Transformers.
Et comme nouveauté de gameplay ils ont juste parlé de l'arc qui te permet de rester invisible.
Et oui un CoD ne nous donne pas autant d'assistance que Crysis 3 c'est vrai.

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 15:59:52

Vroden va jouer au jeu a lieu de troller sans arret et arrete de berner les autres forumeurs
Parce que ca se voit que tu fait que répéter ce que les rageux disent et je parie que tu connais meme pas la moitié de l'histoire de la série crysis et par exemple tu sais meme pas a quoi servait l'alpha ceph dans crysis 3 du moins pourquoi il était la
donc va jouer au jeu au lieu de venir faire le rageux

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mars 2013 à 16:05:16

Ben si je sais très bien pourquoi il était là :rire: Et je peux plus y jouer, on m'avais prêté le jeu, et je l'ai rendu après l'avoir fini, et fait quelques bout de jeu dans la dernière difficulté pour rire un peu

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:05:57

OMG comparer le scénario de Crysis cliché et inintéressant à celui d'Inception, faut pas avoir froid aux yeux... et le gameplay de Crysis 3 est assez pourri, c'est pas parce qu'on met une armure et une capacité d'invisibilité dans un gameplay que c'est bien. C'est déséquilibré, avec des zones faussements ouvertes et répétitif au possible malgré sa misérable durée de vie.

reikko78
reikko78
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:08:10

Il faut pourtant pas être très fin pour constater que Crysis 3 est un jeu "pas mal mais sans plus" servi par d'excellents graphismes.

Si on lui retire ca, il ne reste plus grand chose.

Apres, c'est un jeu plaisant, je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est absolument pas culte. Loin de là d'ailleurs.

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 16:09:54

Mais bien sure KnightOfEvil= un Troll de plus en manque
Tu n'aime pas le jeu et son gameplay je ne voit pas ce que tu fais la moi je ne vait pas pourrir les forum des jeux que je n'aime pas
et sa se voit que du connais que dalle de l'histoire de la serie crysis pour dire que c'est cliché

reikko78
reikko78
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:10:45

Pour rebondir sur les propos de Knight, je pense aussi que l'invisibilité est tres mal calibrée.

On passe son temps invisible, on dézingue un peu, on cherche une petite cachette pour recharger sa combi, et c'est reparti.

Pour moi, un vrai bon FPS, c'est pas ca.

Sans parler de l'IA embryonnaire :/

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 16:14:01

L'IA reagit logiquement par rapport a l'adversaire et Reikko78 rien ne t'empeche de jouer sans camo meme si ce que tu dit est totalement faux
Mais franchement je comprendrai jamais ceux qui critiquent alors qu'ils ont le choix de faire ce qu'ils veulent

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:17:09

crunky972 si seuls les joueurs qui aiment un jeu peuvent aller sur le forum qui lui correpond et que celui-ci ne peut pas être critiqué, les forum seraient un peu sous forme de propagande sans liberté de jugement, et sans intérêt. Tu m'a l'air d'avoir un sacré QI d'huître quand même pour défendre un jeu comme ça quitte à donner des arguments pourris -_-'
Et c'est pas moi le troll, j'ai plus d'un argument pour pouvoir critiquer et analyser un jeu, je suis sur que tu n'a même pas lu la moitié de mes postes du topic.

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 16:19:28

Oui mais la tu critique dans le vent et tu essaie de faire passer ton avis pour une vérité generale c'est pas la meme chose

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mars 2013 à 16:29:46

Non il argumente, il ne dit "ta gueule tu dis de la merde" comme tu le sous entends, il donne un avis comme un autre, c'est toi qui pense que si on se touche pas sur le jeu on le déteste, le jeu est pas mal, mais décevant par rapport à ce qu'ils disaient avant
Et comme ailleurs un troll n'argumente pas, alors là bizarrement tout ceux que tu traites de troll argumente...
Et je te vois souvent sur le forum, alors que Crysis 3 est si exceptionnel à tes yeux :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 16:36:21

oui je suis contre les arguments infondés et denué de sens
On peut ne pas aimer le jeu mais ce qui me dérange ce sont les arguments infondés que vous inventer sans arret
genre le jeu est mal equilibrer .....
alors qu'on te laisse le choix de faire ce que tu veux comme par exemple upgrade les modules ou pas il y en a pour tous les comptes

schmosby
schmosby
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:37:52

Bah moi j'avoue que si je m'intéresse à ce jeu, c'est pour les graphismes, et faire tourner ma machine dessus..

Le scénario est merdique, les persos aussi, on s'ennuie sur les derniers chapitres... le gameplay est très limité

Je vais pas mentir, c'est loin d'être le jeu de l'année..

Comme pour tous les crysis, ça me sert de benchmark.. :hap:

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mars 2013 à 16:42:13

crunky :d) Ben justement on devrait pouvoir jouer de la façon que l'on veux mais toujours avoir une difficulté, et pas s'obliger à faire certaines choses pour avoir un semblant de difficulté, c'est aux dev de faire le travail, pas aux joueurs.

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 16:49:12

Vroden a en gros tu ne sais pas jouer a un crysis
c'est quoi l'interet de choisir une autre stratégie si elle a le meme ou un niveau de difficulté supérieur a la stratégie initiale franchement je ne te comprend pas vroden tu est... bizar

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mars 2013 à 16:52:51

Il n'y a pas de bonne façon normalement de jouer à un Crysis, on te donne des outils, et tu peux les utiliser comme bon te semble pour finir les niveaux, et normalement toute les façons de jouer sont intéressantes, on n'en favorise pas une

"c'est quoi l'interet de choisir une autre stratégie si elle a le meme ou un niveau de difficulté supérieur a la stratégie initiale franchement je ne te comprend pas vroden tu est... bizar"
Rien compris :pf:

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 16:58:26

Vroden pourtant avant que le jeu sorte on t'a bien dit que dans crysis 3 c'est l'infiltration qui est favorisée
donc c'est normal qu'il est des éléments qui te permettent de te faciliter la tache
franchement je te comprend de moins en moins vroden

La vidéo du moment