CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis1>Crysis3

crunky972
crunky972
Niveau 46
04 mars 2013 à 01:49:38

Oui mais dans crysis 3 on a un gameplay beaucoup plus dynamique et qui est plus riche et plus varié notamment les armes la personnalisation de la combi etc il faut arrêter d'etre aveuglé par le concept monde ouvert ou monde pseudo ouvert ce n'est pas sa qui fait la qualité d'un jeu surtout dans un fps

vlyn
vlyn
Niveau 10
04 mars 2013 à 02:29:36

La seul chose que je trouve plus jolie dans crysis 1 c'est le rendu de l'eau. J'ai toujours été très impressionné par le rendu des vagues.
Après crysis 3 et au dessus dans toutes les caractéristiques graphique sur PC.

eflam
eflam
Niveau 7
04 mars 2013 à 02:31:14

je suis certe d accord avec toi sur le cote dinamique et sur la personalisation de la combi ,mais j ai appris aussi que pour moi les fps a monde ouvert son ceux qui propose une plus grande rejouabilite et aussi qui reste rejouable sur plusieur annee car un couloir reste un couloir et c est vite lassant.je pense que crysis 3 se jugeras sur la duree,on verras si dans deux mois tu seras encor en train de t eclater dessus(je parle bien sur pour le solo)
sans forcement etre aveugle par le concept de monde ouvert,c est toujour pour moi un atout(j ai adore les far cry ,les stalker et crysis 1).
crysis 3 est selon moi(ce n est que mon avis)un feu d artifice ,c est beau ca pete au yeux,c est intense....mais ephemere,et apres l avoir fais dans tous les sens je le range dans ma ludotheque et ne pense pas i revenir avant longtemps...
dommage j en avais reve,crytek ne l as pas fait.

crunky972
crunky972
Niveau 46
04 mars 2013 à 02:38:24

Heu perso je m'eclate toujours sur crysis 2 alors normalement pour crysis 3 sa ne devrait pas etre un soucis
Moi perso un fps en monde ouvert je n'aime pas trop c'est source d'ennuie a la longue surtout dans far cry 3 ou tu dois faire quasiment la meme chose vider les camps tuer les rebelles vider les camps tuer les rebelles et sa devient chiant a la longue
Bref far cry 3 = randonnée rien de plus
moi je n'appelle pas sa un fps

eflam
eflam
Niveau 7
04 mars 2013 à 02:47:04

voila ce que je voulais te faire dire,il est donc plus preferable de dire que crysis 3 est un fps qui te correspond car il repond au attente que tu te fais de ce genre.alors arrete de dire partout sur le forum que c est le meilleur fps au monde,et comprend que nombre de joueurs en soient decus car cette serie avais gagne ses titres de noblesse avec le 1er qui etait a monde ouvert et aime pour cela,t qu ils etaient en droit den attendre tout autant du 3eme opus.
c est d ailleur comme cela que crytek nous avais mis l eau a la bouche

crunky972
crunky972
Niveau 46
04 mars 2013 à 02:59:45

j'ai jamais dit que c'etait le meilleur fps du monde
dans le cas échéant cherche un de mes post qui prouve le contraire
Mais le soucis c'est pas que vous aimiez ou pas le jeu mais c'est le faite que la plupart du temps vous inventez des arguments et défault bidon qui n'en sont pas forcement pour d'autres Genre l'IA est debile alors que ce n'est pas du tout le cas l'IA réagit tout a fait logiquement (meme si parfois il y a des beug mais c'est très rare) et aussi quand vous dites que le scenario est pourrave alors que non il suffit d'etre un minimum attentionné
et puis l'argument du gameplay mal equilibré alors que vous avez largement le choix surtout que dans crysis 3 c'est l'infiltration qui est avantagée donc c'est normal qu'on ait plus d'atout a disposition pour faciliter la tache
Cependant rien ne vous oblige a utiliser tous ces atouts si vous trouver que sa devient trop facile

eflam
eflam
Niveau 7
04 mars 2013 à 03:21:36

crunky972
LA REVOLUTION que j'attendais et deja l'un voire LE meilleur jeu fps de la next gen jusqu'a crysis 4
voila tes dire
a part ca je n ai jamais critique l IA,et l infiltration est trop facilite par la combi a mon avis.
pour moi ce cryss vas avec l air du temps,des fps ultra simple,qui en mette plein la vue mais sans en reel contenue,l influence COD peut etre

crunky972
crunky972
Niveau 46
04 mars 2013 à 03:30:52

heu eflam je parlait Graphiquement ya eu un mal entendu
Graphiquement ca sera le meilleur fps de la next gen jusqu'a crysis 4 c'est a ca que je pensait
Et puis crysis 3 a beaucoup plus de contenu que crysis 1 meme si les maps sont plus petites
et puis crysis 3 vise un large publique et essaie de se faire connaitre donc c'est normale qu'il soit simplifié par rapport au 1 (quoi qu'en surhumain on peut pas dire qu'il aussi facile)

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:29:13

killzone 4 mets a terre crysis 3 couillons :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 46
04 mars 2013 à 11:45:23

:rire: :rire: :rire:
Reste avec tes jeux console [FR]blaze2_ :rire:

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:21:07

crysis 3... l'uber jeu pc ultra qui a des moins bon visage que uncharted 2 console :pf:

crysis 3 devait être le jeu plus beau que la next gen est en fait déjà mis a terre par ceci... :pf:

http://www.youtube.com/waatch?v=0TptSxiFRAM&t=1m33s

crunky972
crunky972
Niveau 46
04 mars 2013 à 12:32:58

Abond [FR]blaze2_ ????

Pourtant c'est pas ce que je voit la

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=554220314602298&set=a.237018136322519.66112.170970282927305&type=1&theater

battlefields
battlefields
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:01:39

neantis
Posté le 3 mars 2013 à 22:54:00
"Pourrir ce forum"... au moins ca!
J'ai du poster environ 8 messages depuis la sortie du jeu donc je dois pas pourrir grand chose.

De plus, je t'invite à relire mes messages et tu verras que chaque fois que je peux paraître un peu dur avec le jeu, c'est pour répondre aux gens comme toi qui font une propagande H24 pour non pas donner un avis mais affirmer que c'est LE jeu du 21ème siècle.
Il me semble d'ailleurs que tu t'es fait reprendre de volée plus d'une fois par les autres forumeurs pour ton étroitesse d'esprit à ce sujet, donc il serait temps de se remettre en question non ?

Je n'ai d'ailleurs jamais dit que le jeu était nul ou quoique ce soit, juste que j'en étais déçu et énoncé quelques points qui me paraissent être des régressions.
Cela ne m'a pas empêché de le finir et d'apprécier le multi encore aujourd'hui.

-----------------------------------

+1

Et je rajouterai qu'il ne faut pas dire que c'est idiot de comparer Crysis1 Moddé à Crysis 3 Vanilla.

Il faut plutôt se dire que Crysis1 moddé est une jeu amené à l'air d'aujourd'hui.
Et Crysis 3 est un jeu de l'air d'aujourd'hui.

Donc oui, la comparaison peut-être faite.

C'est comme si vous comparez une 205Gti remontée compétition à une 207 1.8l d'aujourd'hui. C'est pas parce que la voiture est plus récente qu'elle roule plus vite et qu'elle est plus belle...

Méditez la dessus!

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:25:10

ah bon crunky? pourtant https://www.youtube.com/watch?v=8ZYkj0glnqs

les visages la sont > crysis 3... mdr!!! alors que le moteur technique de last of us est bien moins bon que crysis 3

crunky972
crunky972
Niveau 46
04 mars 2013 à 13:49:37

Mieux que ca [FR]blaze2_ ?????

http://www.youtube.com/watch?v=uLEhgqG2DQk

Nannnhhh tu peux remballer ton jeu :rire:

eflam
eflam
Niveau 7
04 mars 2013 à 14:39:06

en meme temp il ce peut que killzone 4 soit comme crysis 3 juste une belle vitrine graphique.
la qualite graphique ne fait pas les bons jeu..elle y contribue mais ca ne peut etre le seule critere.
on s en fout de savoir qui fait mieu en graphisme que qui,on veut des bons jeux c est tous avec une bonne duree de vie du challenge et un bon gameplay.
crysis 3 est juste un jeu moyen certes magnifique mais moyen et ce n est pas son multi qui le sauveras,tous du moin pas aupres d une communautee de joueur pc exigent

eflam
eflam
Niveau 7
04 mars 2013 à 14:40:16
  • exigeant
[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:41:28

ben pour etre un bon jeu crysis 3 est un enorme fail :hap:

et je pense pas que killzone 4 sera un excellent jeu non plus... :nah:

mais surement largement au dessus de c3 :rire:

c3 :ouch:

mais wtf... on ne peu pas faire pire... seul les graphismes sont dans ce jeu, seul!!!

crunky972
crunky972
Niveau 46
04 mars 2013 à 14:45:08

eflam :d) crysis 3 est un jeu moyen POUR TOI par forcement pour les autres :oui:

eflam
eflam
Niveau 7
04 mars 2013 à 14:52:58

crunky je ne me suis jamais exprime au nom de la communaute des joueur alor que toi si. exemple:
crunky972
Posté le 4 mars 2013 à 14:40:41
Crysis 3 quel GRAND JEU MAGNIFIQUE !!!!!!
Et oui crysis 3 c'est un GRAND JEU pour ceux qui aiment les fps
certes ca reste mon avis que le jeu est moyen et je m apercois que je ne suis pas le seul,excuse nous d avoir un avis et d avoir ete decu par ton jeu prefere

La vidéo du moment