CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis1>Crysis3

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 19:53:19

crysis 3= Excellent jeu mieux que le 1 et le 2 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 mars 2013 à 20:08:36

+1 crunky !!

neantis
neantis
Niveau 8
03 mars 2013 à 20:26:12

Meilleur FPS de tous les temps même...

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 mars 2013 à 20:28:24

On peux pas dire ça. Il y a des fps meilleur, mais c'est du tres bon fps :hap:

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:58:57

omg les conneries... :mort:

crysis meilleur fps de tout les temps... je peux meme pas implosay j'arrive pas...

eflam
eflam
Niveau 7
03 mars 2013 à 21:00:27

certe c est un bon fps la dessus il n y as rien a redire (sauf peut etre la duree de vie mais bon..)
Mais il es largement en dessous des precedents opus, desole crunky,mais je me rapelle crysis 1 a sa sortie c etait quand meme autre chose.alors oui on l as paye 60 euros et ca fait mal a l ego de l admettre,mais on c est fait avoir dans tous les sens...
c est une prouesse technique c est indeniable le jeu est magnifique,mais il y as mieux en termes de gameplay

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 21:05:28

eflam :d) crysis 1 ce n'etait qu'une carte postal dans le 3 le gameplay est largement plus dynamique les armes plus variés et il ya plus de contenu dans les maps

eflam
eflam
Niveau 7
03 mars 2013 à 21:06:07

puis quand tu vois le multi ca donne envie de rejoue a wolfenstein enemy territory...

eflam
eflam
Niveau 7
03 mars 2013 à 21:10:51

mais une carte postale avec une rejouabilite enorme ou tu pouvais aborder les missions de differente maniere et te faire toute une premier parti tout en infiltration ou en bourrin selon tes envies,sur le 3 je l ai fait en long en large et en travers tu te retrouve toujour a faire les maps de la meme maniere ,alors oui tu peu encor changer la dificulte mais c est tous.

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 21:17:00

eflam il suffit d'avoir un peu de creativité et non dans le 3 tu ne fait pas les maps de la meme manière si t'en a
le gameplay est beaucoup plus enrichit que dans le 1

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 mars 2013 à 21:20:39

60 euros pour un jeu, c'est pas enorme. Même il y a 30 ans, ça coutais 400 francs ou encore 60 euros environ !

Crysis 3 procure pas mal d'avis différent. Certains adorent, d'autres détestent !
http://www.nofrag.com/2013/mar/03/42363/

L'avis de nofrag est completement différente de celle de jv/gamekult ( que j'ai trouvé abusé pour ces 2 là )

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:38:17

peu importe l'avis, y'a l’objectivité :ok:

et elle dit, ce jeu est un jeu moyen total :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 21:41:34

non [FR]blaze2_ ca c'est TA subjectivité :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 mars 2013 à 21:48:14

Blaze, toi tu est blazé à cause que ta config te permet pas de bien profiter du jeu :ok:

De plus, tu n'apprecie pas vraiment les fps :ok:

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mars 2013 à 21:50:59

C'est pas la config qui fait apprécier un jeu, avant j'avais un 2 coeur à 2.4ghz, une 5770 et 4 go DDR2 en 1024x768, et j'ai pris mon pied sur TW2 ou sur BFBC2, les graphismes ne font pas un jeu, si le cœur du jeu, donc le gameplay, est bon

neantis
neantis
Niveau 8
03 mars 2013 à 22:30:12

@[FR]blaze2_ : Ma phrase était purement ironique, et en réponse au "crysis 3= Excellent jeu mieux que le 1 et le 2" de Crunky.

Crunky, qui d'ailleurs est tellement prêt à tout pour nous démontrer que Crysis 3 est LE fps des temps modernes, n'hésite pas à ne pas jouer au jeu pour passer toutes ses journées sur le forum! Remerciez le pour sa dévotion sans faille, s'il vous plait.

crunky972
crunky972
Niveau 46
03 mars 2013 à 22:35:13

je peut te dire la meme chose neantis tu n'hesite pas a pourrir ce forum alors que tu ne porte aucun interet a ce jeu
Remerciez aussi neantis pour sa devotion sans faille a vouloir descendre le jeu ainsi qu'a tous les autres trolls

dereken
dereken
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:38:13

Je viens de rendre cette vidéo pour vous prouver que Crysis 3 > Crysis 1

https://www.youtube.com/watch?v=Dx9ZVYP-iac

C'est le jeu de base alors j'imagine même pas avec les mods, j'ai enregistré en 1440p d'ou la qualité légèrement supérieure qu'on trouve générallement sur Crysis 3. Bon visionnage :-)

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:52:29

mdr tenseur, en quoi le nombre d'fps change la qualité d'un jeu?

neantis
neantis
Niveau 8
03 mars 2013 à 22:54:00

"Pourrir ce forum"... au moins ca!
J'ai du poster environ 8 messages depuis la sortie du jeu donc je dois pas pourrir grand chose.

De plus, je t'invite à relire mes messages et tu verras que chaque fois que je peux paraître un peu dur avec le jeu, c'est pour répondre aux gens comme toi qui font une propagande H24 pour non pas donner un avis mais affirmer que c'est LE jeu du 21ème siècle.
Il me semble d'ailleurs que tu t'es fait reprendre de volée plus d'une fois par les autres forumeurs pour ton étroitesse d'esprit à ce sujet, donc il serait temps de se remettre en question non ?

Je n'ai d'ailleurs jamais dit que le jeu était nul ou quoique ce soit, juste que j'en étais déçu et énoncé quelques points qui me paraissent être des régressions.
Cela ne m'a pas empêché de le finir et d'apprécier le multi encore aujourd'hui.

La vidéo du moment