CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis1>Crysis3

crunky972
crunky972
Niveau 46
07 mars 2013 à 08:34:00

L'animation de l'IA quand elle est fixe :rire: :rire:
et puis comme par hasard le soldat tourne la tete juste au moment ou il tire son arc
Franchement tu es pret a inventer toute sorte d'idiotie pour ne pas avouer que tu as tort tu fais exactement comme les autres rageux
D'ailleurs c'est le seul point que ta trouvé pour me contredire preuve que tu n'as quasiment plus d'argument :oui:

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
07 mars 2013 à 10:06:00

crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 7 mars 2013 à 08:34:00 Avertir un administrateur
L'animation de l'IA quand elle est fixe :rire: :rire:
et puis comme par hasard le soldat tourne la tete juste au moment ou il tire son arc
Franchement tu es pret a inventer toute sorte d'idiotie pour ne pas avouer que tu as tort tu fais exactement comme les autres rageux
D'ailleurs c'est le seul point que ta trouvé pour me contredire preuve que tu n'as quasiment plus d'argument :oui:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: comment tu t'enfonce :rire: :rire: :rire:
tout le monde sur le forum dis que tu es un fanboy et que dès que l'on te montre des preuves et que tu a tord tu évite le sujet ou tu fais l'ignorant en balaçant des conneries :rire:

et a quelle moment il tourne la tête dans la vidéo :( ? là encore tu site pas ta source :rire: omg quelle niveau :rire:

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:12:37

pas envie de tout lire, donc je répète...

crysis 3 est un jeu bâcler c'est tout... a partir des niveaux après les champs a par encore le barrage qui est pas mal, ils en avait plus rien a foutre... c’était les niveaux typiques pourrit... genre dans le niveau ou on prends la bugy :rire:

WTF! :malade:

tu connais bionic commando de 2009?

la même qualité générale quoi... tout générique le niveau... olol va activer cette objectif et celui la et celui la et ensuite reviens... WOW c'est vraiment du jamais vue!!! on ne fait pas exactement ça depuis le début de la gen... si tu as pris du plaisir a y jouer je m'en fou mais viens pas dire leolol c'est excellent... mdr

aussi bien de parler de graphismes de fou next gen de la barbe grainer comme les saints??? :doute:

ah ouais 60% du jeu c'est dans les niveaux de nuit dégueulasse :malade:

ont passe du champs a ça............... :ouch2:

maintenant pour finir, a par tout ce que je viens de citer ben a par l'arc... ce jeu est un fps classique, un cod... un solo melanger a peine avec du c1... beaucoup de cod, du killzone quoi...

finalement dis moi ce que tu trouves a ce jeu qui est si énorme??? :)

crunky972
crunky972
Niveau 46
07 mars 2013 à 14:01:46

Blaze je peut te dire la meme chose si tu ne porte aucun interet a ce jeu moi je m'en fou aussi mais ne vient pas pourrir le forum en balancant des inepties et deja si le jeu est si inintéressant que ca qu'est ce que tu fou la ???
Pour quelqu'un qui n'aime pas un jeu je le voit bien souvent sur le forum
Bref blaze t'es un personnage frustré pitoyable tu fais presque pitié :honte:

crunky972
crunky972
Niveau 46
07 mars 2013 à 14:08:29

Drebin-831 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: comment tu t'enfonce :rire: :rire: :rire:
tout le monde sur le forum dis que tu es un fanboy et que dès que l'on te montre des preuves et que tu a tord tu évite le sujet ou tu fais l'ignorant en balaçant des conneries :rire:

et a quelle moment il tourne la tête dans la vidéo :( ? là encore tu site pas ta source :rire: omg quelle niveau :rire:

Ton post montre clairement que tu ne sais pas trop quoi inventer pour repondre bref Drebin-831 t'es OUT tu n'a plus d'argument c'est pas la peine de continuer

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:22:57

crysis 3 est nul...

fps classique ultra bourrin 100000 ennemies... niveaux peu inspirer, niveau générique a par le champs... buarf

13/20 quoi

perso j'ai eu peu de plaisir de jeu en jouant a ca...

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:46:19

J'ai envie de dire +1 blaze....
Sauf peut etre pour le multi, qui reste un réel plaisir a jouer. :oui:

Sinon vous avez pas fini? 310 messages de flood pour que notre cher crunky soit sur d'avoir raison, laissez coulez.....

pouet72
pouet72
Niveau 8
05 juillet 2013 à 22:14:17

crysis 3 il est beau mais la gameplay et tout pourri je me refais le 1 et je suis encore impressionné par ses graphisme ça met ma config à plat tout à fond malgré qu'elle sois récente .. Et surtout la gameplay et jouabilité le 1 est largement au dessus de cette merde consolisé de c3 faut arrêté vos connerries un moment ..

Pour moi
Counter :hap: >bad compagny >Bf3>c1>C3>C2 en therme de gameplay ..

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:43:31

+1 pouet pour counter

La vidéo du moment