CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis1>Crysis3

crunky972
crunky972
Niveau 46
05 mars 2013 à 10:03:34

Je retient une gameplay Jouissif varié et extremement riche une bande son enorme et un bon scenario qui se complete en cherchant les boites noires etc....

crunky972
crunky972
Niveau 46
05 mars 2013 à 10:04:14

Je retient un gameplay Jouissif varié et extremement riche une bande son enorme et un bon scenario qui se complete en cherchant les boites noires etc....

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:34:17

et le jeu est toujours aussi pourrit :pf:

tu prends ce que tu viens de dire et tu le converti en boom boom boom explosion bordel crach biff baff, et dans les niveaux de nuits :rire:

omg qu'ils sont nul... comme j'ai dit, seul le champs était bon, mais c'est 15% du jeu... oh wait plutot 50% vue que le jeu dure 4h...

et un gameplay varier j'ai ris!!! :rore:

c'est un fps banal comme on le voit depuis des annees omg... si c'est ca un excellent jeu, "lol active cette objective et reviens la" avec des points a activer, toujours la meme chose

crunky972
crunky972
Niveau 46
05 mars 2013 à 11:16:30

Mais oui [FR]blaze2_ toi t'es un cas désespéré :honte:

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:04:36

mais oui bien sure, dis le mec qui pense que crysis 3 est ce que devrait être un excellent jeu :mdr:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362481468-tumblr-m7h3nzsfig1rul0hko1-400.gif

ntm-pour-noel
ntm-pour-noel
Niveau 7
05 mars 2013 à 12:16:10

je suis souvent de l'avis de blaze :oui:

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
05 mars 2013 à 13:56:23

Moi il ma fallut juste voir cette vidéo pour comprendre que "la meilleur IA du monde" que c'était encore une fois un foutage de gueule monstrueux.

http://www.youtube.com/watch?v=0BeZneKBIVI

franchement ce qui est dis dans le teste ce confirme.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
05 mars 2013 à 13:57:25

A 4:10 de la vidéo une démonstration de la super IA du meilleur jeu du monde.

GeraltDRiv
GeraltDRiv
Niveau 5
05 mars 2013 à 14:00:28

Je crois que tout le monde est blasé des FPS donc vous dites c'était mieux avant alors que personnellement aec le c'était mieux avant... Perso quand je ressors mais vieux jeu je vois les limitations de gameplay ^^ Vous savez au lieu de critiquer le jeu vous pouvez le modder et augmenter la difficulté du gameplay en réduisant le temps de combi etc bref

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:02:47

balek... normale que si tu resors tes anciens jeux ca passe maintenant a par les legendes style spyro, celui la je te le fait quand tu veux, meme dans 10 ans...

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:28:46

"Je retient une gameplay Jouissif varié et extremement riche"

:pf :pf: :pf:

:sors:

crunky972
crunky972
Niveau 46
05 mars 2013 à 14:40:36

_projoystick_ :d) Sur tes posts on peux voire que tu fais bien ton age oui 5ans d'age mental surtout que la pegi de crysis3 c'est -16 donc c'est plutôt toi qui:

:sors:

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:20:16

Crysis 3 n'est pas ce qu'était Crysis sa sortie mais personnellement je ne vois pas beaucoup de fps faire bien mieux. Le gameplay est réellement beaucoup plus varié et riche que dans les fps habituels tels que COD, BF ou MOH, la campagne est certes courte mais de la manière que celle de Crysis 2 je la trouve beaucoup plus sympa a jouer que dans les autres fps du fait des champs de combat plus grands que les couloirs d'un COD où tu ne peux qu'avancer et tirer.

Je dirais la même chose pour le multi, même si je lui préfère Battelfield 3 pour moi il est bien mieux que le même plat réchauffé depuis 5 années de Call of Duty. Et les graphismes sont pour moi un gros plus que d'autres n'ont pas. Donc je ne dis pas que c'est un excellent jeux mais il reste a la hauteur de ce qui se fait chez la concurrence.

eflam
eflam
Niveau 7
05 mars 2013 à 15:26:04

c est justement ca le probleme c est que dernierement, il sort tres peu de bon fps...donc moi ce qui me fait peur c est que si on commence a dire que crysis 3 est ce qui ce fait de mieus,ils vont se dire haa bien c est ca qu ils attendent et on auras plus que des jeux comme ca

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:33:11

gameplay varier et ultra riche, ben comment dire...

http://www.youtube.com/waatch?v=vC9FR1EKf2Y&t=0m10s

GeraltDRiv
GeraltDRiv
Niveau 5
05 mars 2013 à 15:36:55

Vous critiquez beaucoup mais vous citez très peu de fps, quels sont ceux qui vous font dire que crysis 3 est pas abouti même si il est très loin d'être excellent ?

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:49:50

pour moi un bon fps je trouve c'est bulletstorm :ok:

si on va mettre du bourrin autant le faire correctement...

par contre c'est loin d’être un très bon jeu, ça reste un fps banal ultra bourrin moyen qui n'a pas d’énorme intérêt...

Experience112
Experience112
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:15:35

Attends Blaze, Killzone 4, tu parles bien de...

CA ???????

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362496466-1361750989610.jpg

AH AH AH AH !!!!!

Les images cache misères en mouvement, ce jeu est déjà dépassé par Crysis 1 techniquement :rire: :rire: :rire:

Encore tu citerais Watch Dogs tu serais crédible, mais là :rire:

Et encore Watch Dogs c'est le photoréalisme, pas la technique...

Vroden
Vroden
Niveau 22
05 mars 2013 à 16:33:43

Pour l'alpha d'une console pas encore fini, ça passe je trouve encore :hap:

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:48:45

Blaze ou le mec qui n'a aucune objectivité :sarcastic:

Le gameplay de Crysis3 n'est peut être pas ultra riche mais il reste néanmoins plus diversifié et plus riche que celui de la plupart des fps. Vraiment je ne comprends pas auquel fps tu le compare pour lui chier dessus comme tu le fais.

A l'époque on crachait sur le 1er parce que sois disant il n'avait que des beaux graphismes alors que son gameplay était plus variés que celui de tous les fps que j'ai connu offrant beaucoup de différentes possibilités d'achever ses ennemis. Aujourd'hui même si Crysis3 à un peu perdu cet aspect du jeux on lui crache encore dessus alors qu'a part Halo je ne vois vraiment pas d'autre fps qui fait mieux si ce n'est Arma.

La vidéo du moment