CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a dit pas de tesselation?

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 mars 2013 à 01:05:55

Oui je ne dit pas le contraire c'est bien pour sa que j'ai dit en terme de performance brute

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:08:23

Ok, dans le fond nous sommes d'accord.

Par contre je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de joueurs pour râler contre la Titan... :pf:

Je veux dire, elle se fait éclater par la 690, par au moins cinq SLI et CS (670, 7970, 7950, 7970ghz et 680) et elle coûte pourtant 1000€...

Je pige pas pourquoi tout le monde bave

(bon, je parle même pas de la ARES, cette blague ultime :rire: 1300€ :rire: )

bwergl
bwergl
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:13:03

bien peu, bien peu... je vois de plus en plus de demo vraie 3d et de gens pour s'extasier devant, et dire que c'est anecdotique c'est limite conservateur. voir pontifical :)

bin de la vraie 3d, une puce dédiée aux calculs physiques... quand meme... c'est comment dire... quand meme quoi... pas besoin de sli, etc..

un jeu qui rame pas c'est un jeu qui propose plus de choses...

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 mars 2013 à 01:13:45

Oui j'ai pas comprit non plus pourquoi la Titan coute autant :question:
normalement elle devrait couter 500 euros
Moi acheter un mono gpu a 1000 euros jamais de la vie :nonnon:

bwergl
bwergl
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:16:40

bah c'est simple, a mon avis, c'est une carte qui a juste dix ans d'avance si elle est bien utilisée... encore une fois... parfois ca enregistre... parfois pas.. mais bon... 3d, physique temps reel... ou a l'envers.. physique temps reel, vraie 3d... lol non je taquine, mais bref avec ca tu fais un crysis hd tout a fond qui rame pas en principe.

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:17:29

La Titan en performance brute est meilleur. Avoir un Sli ou un Crossfire comporte énormément de problème. En effet, la plupart des joueurs dépendant des profils CS/Sli pour pouvoir profiter de leur configs. Même Crysis 3 a eu droit à ses drivers AMD et Nvidia pour activer le second GPU.
Les 6Go de VRAM d'une Titan est très utile pour les joueurs qui jouent sur 3-4 écran où qui utilisent des résolutions très élevé (2560x1650). Par ailleurs je pense que tu dois le savoir mais le 4k devrait bientôt faire une apparition dans les rayons des TV/Moniteur, donc là encore 6Go c'est intéressant.
Après oui Nvidia ou AMD, chacun son avis ;) AMD a toujours été la compagnie préféré des gameurs au budget serré. Pour moins d'une centaine d'euro on peut avoir un hexacore, alors que chez Intel si on débourse pas 1000€ y'a pas moyen... De même pour les CG, AMD propose de très bonne carte graphique a prix très intéressant ;) Dans le haut de gamme, depuis disant 2-3 Nvidia est en tête. Cependant faut pas oublier qu'AMD a, par le passé, fais de gros retour et j'espère que l'année prochaine sera une bonne année pour AMD (Série 8xxx).
Bref :p Je vais pas trop m'attarder sur le sujet. AMD/Nvidia, Intel/AMD, chacun son délire !

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:23:31

CZEKH => tu oublie qu'il existe une version de la vapor-x en 6go de vram :hap:

bwergl
bwergl
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:24:13

si t'achete un jeu qui fait ses calculs dans son coin pour moi c'est exactement comme faire du gros mathematica en desactivant le copro...

sinon, apres les raisons du pourquoi la boite prend cette voie, ca pourrait etre interessant de savoir. pas assez de temps, ego nombriliste enorme, stratégie marketeuse pour faire payer nvidia? la question se pose.

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:25:01

Mais là encore tu fais l'erreur de comparer des CG stock avec des CG "modifié". Sinon oui je connais :hap: C'est craqué ...

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 mars 2013 à 01:25:27

Tout a fait d'accord avec toi CZEKH :ok:
Et je croit aussi que la maxwell sera une architecture pour la 4k et par consequent il nous permettra aussi de jouer en 2560x1650 dans un premier temps
Vive les gtx 8xx :bave: :bave:

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:27:51

Moi je ne demande qu'à être convaincu... mais je veux des cartes qui valent leur prix...

Pas des machins destinés à tester la vulnérabilité psychologique des bencheurs

tenseur
tenseur
Niveau 30
01 mars 2013 à 01:43:24

Crunky, à l'epoque des geforce 7, et X1 , ben X1950 XTX c'etait bcp plus fort que la geforce 7900 GTX :ok:

Je t'ai aussi donné l'exemple de la 9800 pro par rapport au geforce 5 FX :ok:

Autre exemple : X850 XT PE dominais la série 6 à l'epoque en force brute :ok: ... lui manquais juste le pixel/shader 3.0 ... mais pas bien grave ce detail

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 mars 2013 à 02:17:01

Ouki je corrige mes propos Tenseur
nvidia était devant durant toute la gen actuelle

4m3ur
4m3ur
Niveau 33
01 mars 2013 à 03:38:44

C'est pas important d'avoir beaucoup de mémoire vidéo avec le MSAA x4 et x8 qui est super gourmand?

reikko78
reikko78
Niveau 9
01 mars 2013 à 23:40:47

C'est pas important, c'est primordial ^^

Boras
Boras
Niveau 50
01 mars 2013 à 23:49:33

Nvidia à raté sa campagne marketing sur la Titan en la vendant comme carte de "jeux" car au fond elle se vend bien mais ce sont les pros qui en achètent ( je connais un type qui en à commander une dizaine pour son entreprise ) car avant il fallait passer par une Tesla à 10 000 euros alors que la Titan offre une puissance de calcule suffisante pour certains pour un coût moindre.

Experience112
Experience112
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:17:46

C'est pas de la tesselation ton screen c'est du Parallax Occlusion Mapping. Quelle bande d'incultes de trolleurs de merde, mais où est passée la bonne fréquentation du premier forum du premier Crysis ?!??

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:43:41

en tout cas vu ton langage experience elle est surement pas en toi cette bonne frequentation

crunky972
crunky972
Niveau 48
03 mars 2013 à 17:02:46

Boras :d) en meme temps la TITAN c'est une serie limitée
donc pas besoin de faire de grande campagne de vente

Experience112
Experience112
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:20:46

"en tout cas vu ton langage experience elle est surement pas en toi cette bonne frequentation "

Je crois que j'ai fais mes preuves sur bien d'autres topics, y compris celui où j'ai posté mon avis, j'ai le droit de péter un câble de temps en temps. J'en ai marre des trolls à la Blaze :rire2:

La vidéo du moment