J'ai pas encore testé le multi, mais honnêtement, je m'attendais pas à grand chose de Crysis 3 après la déception de Crysis 2.
Et au contraire j'ai été agréablement surpris, je le trouve mieux que le 2 et plus sympa, c'est pas au niveau de Crysis 1 car le suite légitime de Crysis 1 est devenu une chimère à mon sens ...
Du coup je suis très surpris de la note 14/20, il mérites un bon "15/16", bien plus que Crysis 2, peut-être celà vient du fait que c'est Miniblob qui test et non Dinowan, j'aurais préféré un test de ce dernier, d'ailleurs je trouve le GL très mauvais ...
D'ailleurs, il insiste lourdement sur la durée de vie mais sérieusement, c'est pas plus court qu'un Black Ops qui se finit en 6h et là on crie pas au scandale, un ose même mettre un 14/20 en durée de vie ... WTF ???
La temps afficher d'ailleurs n'est pas le même que celui joué ... J'ai finis le jeu en 5h10 selon le jeu mais j'ai plus passé 7/8h, j'ai pris mon temps et fais les quête annexe sans faire le gros bourrin, quand je commence un jeu je vois pas l'intérêt de le rusher du coup les gens qui mettent durée de vie 3h je rigole ... sur Crysis 1 quand tu rushait où que tu connaissais bien le jeu fallait 4/5h aussi ...
Concernant les notes des joueurs, du coup je comprends pas... 12/20, ça se plains de la durée de vie de la facilité etc. mais dans ce cas pourquoi 14/20 sur Crysis 2 c'est pas cohérent surtout qui est pas moins bon ... Et si c'est trop facile, on peu changer la difficulté à tout moment ...
Graphiquement par contre c'est vrai que c'est une belle claque, pour y jouer en plus avec le 3d vision d'nvidia, je peux l'assurer !!!
Quand je vois un Call Of Duty, vu que les gens on l'air d'aimer comparer ces 2 jeux qui n'ont rien à voir (à croire que COD c'est le premier à avoir inventant les FPS et que c'est le FPS ultime alors que ça vaut pas plus 11 ou 12/20 ... Enfin pour le dernier que j'ai testé vite fait BO1 ...), et bien les graphismes de COD, quand je vois les bandes annonces, ça me fait vomir, j'ai l'impression de voir un jeu de 2005 ... du style Quake 4 ...
Donc au final Crysis 3 est mieux que le 2, pas à la hauteur du 1 mais vaut bien un petit 15 car il est quand même sympa, et c'est une belle claque graphique !