CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Verdict du multi

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
24 février 2013 à 12:49:47

Salut a tous :)

Je fait ce topic pour que vous puissiez donner une note au multi et dire les plus gros defauts que vous lui trouvez et les points forts :)

Vous pourrez noter le multi sur ces critere :

:d) Le fun, c'est a dire, sans compter les defauts, est il jouissif a jouer ? Vous amusez vous et pourquoi ? Notez sur /5

:d) Les graphismes, tout est dit, dites bien pourquoi, notez sur /5

:d) La bande son, bruit d'armes, musiques, bruitage, voix des soldats... Notez sur /5

:d) Le choix, choix des armes, des modules, de gadgets sur les armes... Notez sur /5

Ceci vous donne donc une note sur /20

Je fait ce topic pour que vous vous rendiez bien compte de ce que vous pensez du jeu par une note, soyez sincere, je sais qu'ici il y a des personnes qui disent "pas besoin de notes", mais c'est pas mal de voir les notes en moyennes, bon, vous êtes pas des cancres je sais mais pour la note, additionnez vos 4 notes :ok:

Je commence:

LE FUN: 4/5

Les + = Le fait de pouvoir sauter ou on veut, de faire glissade, de sauter et d'écraser son ennemies avec un coup de point du tonnerre, de prendre des objets pour les envoyer dans la face des autres, de contourner son ennemies...

LES GRAPHISMES: 2.5/5

Les + = Parfois des décors somptueux, nuages et décors plus lointain manifiques, petits détails dans les cartes, des cristaux bleu ou encore d'autres chose vraiment belle

Les - = Des décors qui apparaissent devant vous, de l'aliasing a 200% car toutes les bordure et autre son moches, très moches, j'ai l'impression que ceci est bien visible sur les cartes de jours, des gros bug, par exemple réapparaitre après s'être fait tuer, et pendant 2 secondes voir la moitié de son armes... Les ralentit "bullet time" son parfois moche, sa commence bien et a l'impacte on durée que le soldat et un vraie pantin sans vie, on ne sans pas l'impact, la blessure n'est pas très bien faite

LA BANDE SON: 3.5/5

Les + = Les son lorsque l'on devient invisible ou que l'on active son armure, sauter... les voix et dialogues "Putain il on un farmer !" son bien, la musique du menu et sublime

Les - = Les bruits des armes son inferieur, avec certaines armes, on entend limite rien, aucune sensations, sur la carte en générale, on entend pas que sa pete de partout, on entend quelques tirs par-ci par-la

LE CHOIX: 4.5/5

Les + = Pas mal d'armes, de modules différent et de gadget, on peut aussi ajouter les armes sur la carte (armes alien, mitrailleuse fixe, vaisseaux utilisable...), et les poteaux, grilles d'aération, ou encore, un truc très cool, les voitures, broyer un ennemies sans qu'il comprenne d'ou sa vient :rire:

Les - = Des armes qui je trouvent se ressemble beaucoups

TOTAL : 14.5/20

Bien sur ceux qui trouve sa con, autant ne pas venir, a vous !

Bonne journée et bon jeux :ok:

Houce124
Houce124
Niveau 7
24 février 2013 à 13:07:33

Je suis totalement d'accord avec toi c'est la note maximale de crysis 3 il est decevant et tres raté (les notes ça compte de toute facon)

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
24 février 2013 à 13:24:09

Merci a toi ! J'ai essayé d'être le plus juste possible !

La vidéo du moment