CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{ Topic des Avis }~~

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 mars 2013 à 17:54:48

Dans le 1 on ne pouvais pas rush en étant invisible, ça bouffait trop d'énergie.
Et le 2 en étant plus fermé, empêchais qu'on passe invisible, assez d'ennemis pour qu'ils nous voient, là c'est plus grand et l'invisibilité dur plus longtemps avec plus de couvert...
Les défauts lié à l'armure sont plus grand dans le 3.

Et plutôt d'accord avec Snakier.

crunky972
crunky972
Niveau 45
02 mars 2013 à 18:18:44

Vroden on pouvait rush facilement dans le 1 en étant invisible
les ennemies était beucoups plus facile a eviter

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:17:57

Meilleur jeu que j'ai joué depuis Crysis 1. :oui:

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
04 mars 2013 à 21:14:19

En réponse à Yamoruko dont le sujet a été lock :

C'est vrai que les avis objectifs sont rares. :pf:

Personnellement, le jeu m'a déçu. Ça a été dur de se l'avouer mais il ne faut pas se voiler la face, cependant je ne regrette pas l'achat; je m'explique:

Pour moi il faut nuancer les avis qui ont été faits du jeu, par exemple, oui le scénario est pas terrible et manichéen au possible (Les CELL sont les grands méchants qui veulent contrôler le monde :hap: ) mais il n'est pas non plus catastrophique, c'est surtout les dialogues qui, je trouve, sont mal ficelés et vide d'intérêt.

Concernant le gameplay, oui l'arc est cheaté mais il suffit après de savoir varier son jeu, par exemple la mission que j'ai le plus aimé est celle où je n'avais plus de munitions d'arc. Oui, on peut faire le jeu en full camo + arc mais il ne faut pas s'étonner que le jeu est facile après. :-d

Et pour finir concernant la durée de vie on a le droit de crier au scandale parce qu'on l'a finit en 3h00 en rushant comme un porc et en passant les cinématiques (Et après on s'étonne de pas comprendre le scénario :hap: ) mais si on prend son temps la durée de vie n'est certes pas élevée mais dans la lignée des FPS de cette époque. Personnellement, en prenant mon temps en "normal" et sans trouver tous ce qui est a trouvé j'ai mis 7h00 à terminer la campagne. :-)))

Reste après le multijoueurs qui est, pour moi, vraiment génial malgré quelques bug gênants il reste à la fois bourrin et tactique, un mélange qui ne plaît pas à tout le monde mais qui moi me séduit. :)

Pour conclure il ne faut pas en attendre trop de ce Crysis au risque d'être comme moi déçu mais cependant avec un multijoueur de qualité et une campagne qui se laisse jouer il n'y a aucune raison de ne pas aimer. :oui:

On peut juste déplorer le fait que les développeurs aient suivi la tendance en favorisant le multijoueur au dépend du solo. :-(

Voilà mon avis, partagé ou non, fais-en ce que tu veux ! :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 45
04 mars 2013 à 21:25:24

Enfin Enfin voila quelqu'un qui malgré qui soit deçu du jeu n'invente pas d'arguments bidon pour le descendre contrairement aux autres et en plus il ne crie pas sur tout les toit que "c'est de la merde" au contraire il a bien que sa n'empechera pas a d'autres de l'aimer et de s'amuser

GG l'auteur :ok: mais il y a deja un topic ou tu peux donner ton avis

crunky972
crunky972
Niveau 45
04 mars 2013 à 21:26:42

oups fail:"GG l'auteur :ok: mais il y a deja un topic ou tu peux donner ton avis "
ne prenez pas en compte cette ligne je me suis trompé :-)))

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
04 mars 2013 à 21:31:20

Donner un avis pour descendre un jeu ou faire le fanboy de peur de s'avouer qu'on ai déçu n'amène à rien.

Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir il faut savoir nuancer.

J'espère en tout cas que d'autres personnes donneront un avis construit afin d'aider les personnes qui hésitent car j'ai déjà été dans leur cas et ce genre d'avis aide vraiment même si rien ne remplace un test personnel. :)

N0war
N0war
Niveau 14
04 mars 2013 à 21:42:24

Mon avis concerne le multi.

Ayant eu le 2 sur Xbox et ayant fait la bêta du 3 sur Pc, je l'ai donc prit sur PC.
Et je dois dire que je prend un pied immense sur ce jeu.

Bien plus que sur BF3 ou un COD.
Le 3 est beaucoup plus nerveux que le 2 qui demandait un meilleur gestion de l'énergie.

Je joue uniquement en site de crash et lance et bordel qu'est ce que c'est bon.

Les manières de tuer sont tellement nombreuses, entre furtivité, gros bourrinage, ou traître :coeur: la nano combi nous laisse le choix.

Le level design des map est genialissime le danger peut venir de partout. Sans compter les petits plus de chaques maps plus ou moins interactive. (Le pied de fragger en activant l'helico sur la map musée)

Ou encore mieux la satisfaction d'aller egorger en furtif le campeur a l'arc qui nous a one shot au paravent.

Bref pour le moment j'en suis a 1 jour et 10 heures de jeux et je n'ai toujours pas fait le solo...

Je m'eclate réellement sur le multi.

Yamoruko
Yamoruko
Niveau 1
04 mars 2013 à 22:15:55

Pour commencer merci au modérateur de m'avoir conduit sur cette page.
Au début, je doit avouer que j'ai eu peur, je retrouver les même commentaires pas forcément en accord avec ce que je recherchait mais c'est la qu'est arrivé "Ze_Little71"

Je te remercie réellement du fond du coeur pour ton argumentation qui est vraiment instructive, en un seul commentaire tu as été capable la ou beaucoup d'autre non pas réussis a me combler ^^

Je te remercie une fois de plus car j'avais peur de devoirs renoncer à espérer trouver des personnes tel que toi, merci beaucoup :D

Bonne soirée a tous le monde et je suis sur que ce topic viendra en aide a énormément de monde.

Merci et toi "Ze_Little71" et à tous les autres pour vos commentaire ^^

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
05 mars 2013 à 10:18:54

Bonjour,

Perso, je n'avais pas d'attente particulière, j'ai pris le jeu car j'ai aimé les autres épisodes de crysis.

Dans ce jeu, les devs nous ont laissé utilisé à notre guise les armes et fonctions de la combinaison. A nous de choisir, l'approche qui nous convient le mieux, et de varié les éliminations en fonctions des envies du moment. Perso, je ne vois pas l'intérêt de faire tout le jeu rien qu'en utilisant l'arc et le camouflage, je trouve que c'est trop facile.

Si on n'est pas satisfait par l'approche furtive, pourquoi continuez à l'utiliser ? Je préfère quant les enemies sont en etat d'alerte et pour moi les éliminer alors qui se défendent c'est beaucoup plus drôle .

L'arc, je l'ai trouvé sympa mais je ne l'ai utilisé qu une trentaine de fois dans tout le jeu. j'ai utilisé un peu toutes les facons de tuer les enemies : corps à corps, eliminations furtives (mains nues, arc, arme à silencieux), en utilisant l'environnement (baril, conduite de gaz), en projetant des objets.

La base de donnée est bien faite car elle donne des renseignements sur les enemies rencontrés et certains nécessite l'utilisation d'armes puissantes.

Comme je joue avant tout pour le fun, ce jeu ne m'a pas déçu, j'ai beaucoup aimé y jouer en plus j'ai pu faire ce que je voulais.

Pour la durée de vie, cela va dépendre de votre style de jeu, je n'ai pas reproche à faire de ce coté là vu que j'ai mis 12 heures pour le terminer. Je ne vois pas l'intérêt de vouloir finir le jeu le plus rapidement possible, je préfère en profiter au maximum.

crunky972
crunky972
Niveau 45
05 mars 2013 à 11:21:53

+10000 steph-1212 :ok:
Sur ce forum il y en a plein qui ne savent pas jouer a un crysis

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
05 mars 2013 à 19:01:23

Bonjour,

Je ne pense pas que l'on n'a pas la même façon de jouer. Pour moi, c'est clair, je préfère que l'on me laisse le choix, de comment utiliser la combi ainsi que les armes que je souhaite utiliser.

Forcer à diversifier son jeu ????? On dirait que tu parles d'une corvée à faire. Pour moi, cela n'est pas une mais d'un plaisir, je trouve cela tres fun d'éliminer les enemies de façon différentes car après tout elles sont aussi disponibles dans le jeu. Que veut tu on se refait pas, j'aime faire des coups tordus dans les jeux.

L'arc est certes une arme tres puissante mais si on aime l'utiliser ou est le problème. Je le trouve sympa à utiliser mais bon faire tout le jeu avec je trouve cela barbant à force.

Il n'y a certes pas de bonnes ou de mauvaise façons de jouer mais il y a juste des facons différentes de jouer donc il est normal qu'on n'est pas la même vision du jeu. Que ce jeu ne te convienne pas à tes préférences.

Je vais faire une petite comparaison : vous allez à un buffet à volonté qu'est que vous faites vous prenez toujours la même chose ou vous essayez de gouter le plus de plats différents. C'est vous qui decidez, ce n'est pas les serveurs qui vont vous forcez à prendre ce que vous ne voulez pas. Ben la c'est la même chose, vous faites vos choix et vous les assumez. Peut être vous preferez que le jeu vous impose un style, genre inflitration et une seule arme.

Perso, je préfére un jeu qui me laisse libre de jouer à ma guise , selon mes envies et c'est pour moi le plus important.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:22:13

mon topic epinglay :coeur:

blaze2_33
blaze2_33
Niveau 9
15 avril 2013 à 15:29:35

jeu de merde

Yan39
Yan39
Niveau 12
15 avril 2013 à 20:40:04

blaze ou le raccourcis d'un avis en trois mots :rire2:

perso je pense ne pas etre deçus de ce jeu car je suis bon public :ange:

blaze2_33
blaze2_33
Niveau 9
15 avril 2013 à 21:17:23

si tu t'attends a un meilleur jeu que le 1 tu le sera, apres toi tu n'est pas un grand gamer, pour toi c3 pourrait-etre une nouvelle experience jamais vue, alors que pour la plupart des gens :rire2:

Aaron84
Aaron84
Niveau 7
27 avril 2013 à 11:30:53

Crysis 3 est le plus grands meilleur jeu de merde de tout les temps que j'ai jamais vue et jamais créer sur terre

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
30 juillet 2013 à 03:29:10

aaron84 Voir le profil de aaron84
Posté le 27 avril 2013 à 11:30:53 Avertir un administrateur
Crysis 3 est le plus grands meilleur jeu de merde de tout les temps que j'ai jamais vue et jamais créer sur terre

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Neuer_Manuel
Neuer_Manuel
Niveau 4
01 août 2013 à 22:36:34

Best game EVER :bave:

AlIemand
AlIemand
Niveau 4
02 août 2013 à 18:00:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28568-86563-3-0-1-0-topic-des-avis.htm#message_128025
| Ecrit par « Neuer_Manuel », 1er août 2013 à 22:36:34
| « Best game EVER :bave: »

+1.