CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~{ Topic des Avis }~~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
newericrysis newericrysis
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 09:02:58

bonjour a toutes et a tous forumeurs de crysis 3 :hap: /

je propose qu'on regroupe les avis de chacun et qu'on discutes de nos impressions sur ce topic car je vois des tonnes de topic se creer la dessus, donc pour c'est pour ordonner un peu tout ca :hap:

Et c'est plus sympa de discuter tous ensemble du jeu plutot que chacun dans son coin, ca donne lieu a de meilleurs debats :oui:

bon bah ... bon donnage d'avis :hap: /

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
24 février 2013 à 15:05:16

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 15:06:30

Certain vont me dire on s'en br..le de ton avis a ceux la je leurs dit ben répondez pas et barré vous au autre ; voilà :

Bon et ben voilà j'ai essayé de finir ce jeux, mais impossible.
C'est tellement couloir voir labyrinthite, que j'ai pété un boulon je l'es sortie de ma console et je les pété en deux !

Voilà 60 euro en l'air c'est génial !

En plus les graphismes sont laid mais laid avec plein de truck qui volent de partout de la flotte sur la tronche et tout ca avec un résolution ignoble... Crysis n'aurait jamais du etre porté sur les consoles, en tout cas pas celle que nous avons a l'heure d'aujourd'hui !

Je pensé que se serai AU MOINS un peu plus ouvert que dans le 2, MAIS NON ! C'est pire les amis ! Je peux pas parler de la durée de vie car je l'es pas fini comme je viens de le dire.

Je vais pas vous donné de conseil, vous l'achetez si vous voulez mais prévoyez les calmants les gars voilà mon conseil !

Ciao

Asola_ Asola_
MP
Niveau 1
24 février 2013 à 15:18:24

Outch! Ayant terminé Crysis 3 je me retrouve a chercher un peut les avis des autres utilisateurs pour savoir ce qu'ils en pensent.. Et bien je me sens.. déçu?! :question: je ne sais pas d'ou debarquent tout les rageux mais voila : Crysis 3 est le premier FPS que j'ai acheté sur console, mais ayant deja joué a d'autres chez des amis j'avais deja pu jouer aux FPS tels que, CoD, Bf.. mais sa ne m'avais pas plu, sa me parraissait mou, puis viens Crysis 3 avec sa beta qui ma plus, j'ai donc décidé d'en faire la précomande, je n'en suis pas déçu au final, je joue toujours en grande difficultée mais ceci ne fait pas que, rien qu'au debut je me suis fixé ma facon de jouer en ayant découvert les jumelles pour fixer les ennemies, je trouvait sa un peut assisté alors j'ai décidé de l'utiliser que pour les caisses de munition et les données, pour ce qui est de l'arc je l'utilise en fonction de mes envies, exploser 2-3 CELL avant de continuer au fusil.. enfin, le jeu en vaut la peine en solo si vous vous fixez un mode de jeu au lieu d'utiliser a tire la rigo les moyens mis en place pour d'autres joueurs qui auront plus de difficultés que vous a jouer, la furtivitée n'est pas obligatoire a ce que je sache? t'es pas content tu l'enleve, le jeu ne va pas t'en faire une polemique, et niveau multi maintenant : Rien a comparer ni a envier aux autres FPS multijoueurs, pour en etre sur je suis allé m'acheter CoD Black Ops II, bien je n'aime pas du tout, Crysis est bien plus vif, tu reste immobile a un endroit tu ne sera pas plus a couvert qu'a courir pour tomber sur un ennemie, dans CoD il y a des gens planqués a 2-3 dans un coin et d'ou que tu arrive ils te tue, sa fait sa tout le match, au mieu tu les tues 4-5 fois, et eux 30.. Meme si je debute voila.. Pour moi seule la facon de jouer influe sur l'impressions du jeu, la campagne est meilleure si tu t'y attarde, c'est sur que nombreux autres jeux tu peut jouer comme un imbecile en allant tout droit et arriver a comprendre l'histoire comme elle veut etre montrée, mais ce n'est apparement pas le cas de Crysis 3, donc si vous n'aimez pas : ceux qui aime le jeu ne peuvent rien pour vous, venez pas les empieter et ce n'est pas en restant sur ce forum a se repeter sur tout les sujets que sa changera, je vais pas sur les forum de CoD pour dire que le jeu me plait pas pour tel ou tel raison, pourtant je voit bien que nombreux le prenne comme la reference, mais ce n'est pas la solution a tout les problemes, faut pas melanger les patates des carottes, a bon entendeur, j'espere quand meme qu'un minimum de personnes y prendrons attention et sois leur fera changer d'avis ou au moins essayer avec mes arguments pour tenter d'avoir une deuxieme appréhension du jeu meilleure je l'espere.
Cordialement.

jaber007 jaber007
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 15:37:30

Asola pourrais-tu mettre des paragraphes dans ton avis? pcq j'ai vite abandonné. Merci.

Asola_ Asola_
MP
Niveau 1
24 février 2013 à 15:51:55

Outch! Ayant terminé Crysis 3 je me retrouve a chercher un peut les avis des autres utilisateurs pour savoir ce qu'ils en pensent.. Et bien je me sens.. déçu?! :question:

je ne sais pas d'ou debarquent tout les rageux mais voila : Crysis 3 est le premier FPS que j'ai acheté sur console, mais ayant deja joué a d'autres chez des amis j'avais deja pu jouer aux FPS tels que, CoD, Bf.. mais sa ne m'avais pas plu, sa me parraissait mou, puis viens Crysis 3 avec sa beta qui ma plus, j'ai donc décidé d'en faire la précomande,

je n'en suis pas déçu au final, je joue toujours en grande difficultée mais ceci ne fait pas que, rien qu'au debut je me suis fixé ma facon de jouer en ayant découvert les jumelles pour fixer les ennemies, je trouvait sa un peut assisté alors j'ai décidé de l'utiliser que pour les caisses de munition et les données, pour ce qui est de l'arc je l'utilise en fonction de mes envies, exploser 2-3 CELL avant de continuer au fusil.. enfin, le jeu en vaut la peine en solo si vous vous fixez un mode de jeu au lieu d'utiliser a tire la rigo les moyens mis en place pour d'autres joueurs qui auront plus de difficultés que vous a jouer, la furtivitée n'est pas obligatoire a ce que je sache? t'es pas content tu l'enleve, le jeu ne va pas t'en faire une polemique,

niveau multi maintenant : Rien a comparer ni a envier aux autres FPS multijoueurs, pour en etre sur je suis allé m'acheter CoD Black Ops II, bien je n'aime pas du tout, Crysis est bien plus vif, tu reste immobile a un endroit tu ne sera pas plus a couvert qu'a courir pour tomber sur un ennemie, dans CoD il y a des gens planqués a 2-3 dans un coin et d'ou que tu arrive ils te tue, sa fait sa tout le match, au mieu tu les tues 4-5 fois, et eux 30.. Meme si je debute voila..

Pour moi seule la facon de jouer influe sur l'impressions du jeu, la campagne est meilleure si tu t'y attarde, c'est sur que nombreux autres jeux tu peut jouer comme un imbecile en allant tout droit et arriver a comprendre l'histoire comme elle veut etre montrée, mais ce n'est apparement pas le cas de Crysis 3, donc si vous n'aimez pas : ceux qui aime le jeu ne peuvent rien pour vous, venez pas les empieter et ce n'est pas en restant sur ce forum a se repeter sur tout les sujets que sa changera, je vais pas sur les forum de CoD pour dire que le jeu me plait pas pour tel ou tel raison, pourtant je voit bien que nombreux le prenne comme la reference, mais ce n'est pas la solution a tout les problemes, faut pas melanger les patates des carottes, a bon entendeur, j'espere quand meme qu'un minimum de personnes y prendrons attention et sois leur fera changer d'avis ou au moins essayer avec mes arguments pour tenter d'avoir une deuxieme appréhension du jeu meilleure je l'espere.
Cordialement.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
24 février 2013 à 15:58:35

exactement Asola +100000 :ok:

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 12:16:11

Bon sang, après la note de 14/20 sur PC!

Les critiques sur la campagne!

J'avais joué à la beta...Pas longtemps en me disant mouaii!

Je m'étais dis quand j'ai joué au deux...Put1 qu'est qu'ils m'ont foutu!

ET depusi quelques jours nousd voici sur le troisième!!!!

Et là WAouww!

Le solo malgré ses défauts est terrible!

ET là je vais sur le mutli!

Put1 ça déchire!
Les maps sont géniales...

Le système et les kill cam sont 2 fois mieux que ceux de Black ops 2 ou ceux de MOH!

Le multi et les cartes du multi sont bcp mieux que les maps des autres jeux, mise à part BF3...

Non franchement rien que pour le multi il mérite 16!

Je m'éclate bcp plus sur ce multi que sur celui des autres jeux...Même counter strike c'est mort!

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
25 février 2013 à 19:19:55

:up: pour ceux qui connaissent pas :rechercher:

stylersnico666 stylersnico666
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 11:53:07

J'ai fait mon propre test de Crysis 3, car je trouvais que celui de jv.com était bâclé, je vous invite à aller le voir ici :

http://www.abyssproject.n.net/2013/02/test-de-crysis-3/

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
26 février 2013 à 23:12:05

stylersnico666
c'est un TRES TRES TRES BON test que tu as fait la il bien rédigé, objectif et tout tu surpasse meme les mecs de JVC surtout au niveau de la redaction
stylersnico666 +100000000 :ok:

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
26 février 2013 à 23:46:43

Bravo pour le test et +1 crunky. Voila un vrai test sérieux :)

toutbidoin toutbidoin
MP
Niveau 4
27 février 2013 à 17:36:07

Si vous êtes déçus de ce jeu ou que vous souhaitez réagir face à une modification , exprimez vous sur :

http://www.toutbidon.com !

Les jeuxvideos méritent aussi d'être critiqués et encore plus Crysis 3 !

steph-1212 steph-1212
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 18:08:21

Bonjour,

J'ai lu ton test et moi aussi je le trouve très bon et bien argumenté.

Le problème du test de jvc, c'est qu'il ne parle pas beaucoup de jeu et j'ai eu l'impression que le testeur pro (de jvc) débarque et n'a jamais joué au autre crysis : les remarques sur la combi, le marquage alors que même dans far cry 3 il y en a un et en plus on marque avec un appareil photo.

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 21:30:54

Crysis n'est pas bien..Les décords sont vides...Rien n'est destructible...Etc...ETC....MAIS LOL

Crysis3 est un jeu assisté^^C'est ce qu'on dit!

Le solo est court et l'ia c'est catastrophique!

Je viens de jouer chez un pot à la tuerie du moment Black ops 2! Qui décroche même la meilleur note que Battlefield et tous les autres fPS!

Il me dit vient jouer à Black ops c'est génial....

Mise à part le mode Zombie...Ben ouai ...L'ia de Call of duty c'est de la merde ...C'est pou ça qu'ils ont lancé un mode zombie!

Mais sérieux...

Put1 mais c'est de la merde!
Le solo sérieux mais looool, crysis est 10 fois mieux foutu!

Bon pour le point Fort DE CE JEU:

Le MULTI, je passe de crysis 3 à ce jeu!
C'est MOU!Les armes ssont alimentés à l'eau ou quoi??? C'est chiant, on avance, des drones, tout est indiqué....DE la merde... A pour rigoler on rigole! C'est clair!
Total MERde est là!

C'est sûr un pc de 6-8 ans le fait tourner...C'est bien d'accord!

Mais bon sang l'évolution....0! On te fou tellement de gadget qu'on parle d'évolution??? Et les décords, les détails sérieux....On se fou de nous là!

C'est un bon jeu? Mais NON! La vache, les gens sont fou!

A part le Zombie qui est sympa...put1 mais c'est nul sérieux! je pensais vraiment que ça allait me plair....DEpuis toutes ces années...Mais franchement, joué à crysis 3 et après jouer à ça...On le désintalle!

Mais franchement 18/20... C'est pas possible!

Mais lol, BO 2 c'est même pas la peine d'y jouer, tellement c'est nul....C'est pas un jeu d'assisté mais d'attardé...

Et on dit que crysis n'a pas évolué du premier crysis..

Mais lol Call of duty 2,C'était exactement pareil que le Black ops!
Sérieux ..... 5/20 ce jeu! Et encore!

ALlez voilà cétait mon coup de gueule sur les autres références qui dominent le marché du FPS. LOL

BigBignozz BigBignozz
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 01:39:53

Jeu de merde.

The_True_Elite The_True_Elite
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:41:44

Sur PC il reste excellent

Marcus27500 Marcus27500
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 13:44:27

Salut les amis!

Voilà une semaine que Crysis 3 est sortit et maintenant que je l'ai fini, je vous donne mon verdict.

J'y joue sur PC, réglage a fond = Extrême, en 1080p.

Voici le lien de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=gIEtChuuS6M

J'espère que la vidéo vous plaira (si c'est le cas, mettez un petit pouce vert :) ) et n'hésitez pas a laisser des commentaires si vous avez des questions!

A très bientôt!

ColdFear ColdFear
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:16:13

J'adore ce jeu.

18/20

Je n'avais pas beaucoup d'attente après la sortie du 2, ce qui fait que j'ai juste kiffé le jeu à sa sortie! :-)

ColdFear ColdFear
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:19:09

"Encore une fois, aucun testeur n'a affirmé que le jeu était faisable en 3h en première partie, je ne prends que l'exemple de Miniblob qui a dit que si on le voulait, c'était possible, malheureusement, ce qui prouve que le jeu est ridiculement court. Ce n'est pas comme ça que j'ai joué (j'ai du le finir en bien moins d'une dizaine d'heures) mais force est de constater qu'on peut assez aisément passer les maps remplies d'ennemis pour atteindre l'objectif sans même chercher à les tuer, ce qui dont, raccourcit la durée de vie."

Je peux terminer Crysis 1 et 2 en moins de 3 heures également si je rush et que j'utilise toujours l'invisibilité!

Bref, le 3 a les mêmes problèmes que ces prédécesseurs, pour moi ça ne rend pas le jeu mauvais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.80€ 360 25.00€ PS3 30.00€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment