Crysis n'est pas bien..Les décords sont vides...Rien n'est destructible...Etc...ETC....MAIS LOL
Crysis3 est un jeu assisté^^C'est ce qu'on dit!
Le solo est court et l'ia c'est catastrophique!
Je viens de jouer chez un pot à la tuerie du moment Black ops 2! Qui décroche même la meilleur note que Battlefield et tous les autres fPS!
Il me dit vient jouer à Black ops c'est génial....
Mise à part le mode Zombie...Ben ouai ...L'ia de Call of duty c'est de la merde ...C'est pou ça qu'ils ont lancé un mode zombie!
Mais sérieux...
Put1 mais c'est de la merde!
Le solo sérieux mais looool, crysis est 10 fois mieux foutu!
Bon pour le point Fort DE CE JEU:
Le MULTI, je passe de crysis 3 à ce jeu!
C'est MOU!Les armes ssont alimentés à l'eau ou quoi??? C'est chiant, on avance, des drones, tout est indiqué....DE la merde... A pour rigoler on rigole! C'est clair!
Total MERde est là!
C'est sûr un pc de 6-8 ans le fait tourner...C'est bien d'accord!
Mais bon sang l'évolution....0! On te fou tellement de gadget qu'on parle d'évolution??? Et les décords, les détails sérieux....On se fou de nous là!
C'est un bon jeu? Mais NON! La vache, les gens sont fou!
A part le Zombie qui est sympa...put1 mais c'est nul sérieux! je pensais vraiment que ça allait me plair....DEpuis toutes ces années...Mais franchement, joué à crysis 3 et après jouer à ça...On le désintalle!
Mais franchement 18/20... C'est pas possible!
Mais lol, BO 2 c'est même pas la peine d'y jouer, tellement c'est nul....C'est pas un jeu d'assisté mais d'attardé...
Et on dit que crysis n'a pas évolué du premier crysis..
Mais lol Call of duty 2,C'était exactement pareil que le Black ops!
Sérieux ..... 5/20 ce jeu! Et encore!
ALlez voilà cétait mon coup de gueule sur les autres références qui dominent le marché du FPS. LOL