CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce multi est une vaste blague.

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
23 février 2013 à 21:41:20

J'ai jamais eu à courser un mec à travers la map pour le buter.

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
23 février 2013 à 21:41:55

Mais je joue pas en TDM évidemment. Je joue en crash site.

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
23 février 2013 à 21:51:09

Oui, ce n'est pas la même chose.

Le peu de parties de Crash Site que j'ai pu faire, c'était avec des joueurs ne jouant pas l'objectif mais le frag. Ca donne des mecs qui campent autour du site, mais qui ne le prennent pas. Du coup, les parties se gagnent rapidement mais il y a peu d'action.

Nibopolis
Nibopolis
Niveau 8
23 février 2013 à 21:53:39

Apskanyz
Posté le 23 février 2013 à 15:01:36
Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis sur PS3 et que ce n'est pas la peine de venir me dire: "Olol ce jeu s'achète pour son solo".

Si t'achètes un jeu de 2h30 pour son solo t'es vraiment le dernier des pigeon..

Nibopolis
Nibopolis
Niveau 8
23 février 2013 à 21:54:22

mais je te vise pas, je parle en général :hap:

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
23 février 2013 à 21:55:49

Je me doute bien car c'est loin d'être mon cas.

Super_sackboy
Super_sackboy
Niveau 9
23 février 2013 à 22:10:52

Le jeu est clairement extremement assisté point. Faut ouvrir les yeux. On est loin très très loin de Crysis premier du nom.

Mr_CanardMan
Mr_CanardMan
Niveau 10
23 février 2013 à 22:36:35

Non il est JUSTE classique voila. Joue a Battlefield 3

]Nikolescro[
]Nikolescro[
Niveau 3
25 février 2013 à 04:18:32

Il y a une différence entre un classique et une bouze pour assisté

C'est comme si tu comparais FF7 a FF13

_kilik-kun_
_kilik-kun_
Niveau 6
25 février 2013 à 04:40:00

il est trés bon . joue sur xbox si tu veux de meilleurs serveurs .

l'auto-armor si tu est fort , sa ne te genera pas , car toi aussi tu a l'armure donc... de plus sa prend une place pour un atout en moins , tu a donc l'avantage .
si les mecs sautent partout comme des gogoles tu les bute facile .
si les mecs ont les armes alien , il ont un déplacement limité , un saut par-dessus , c'est fini pour lui...

Avant de te plaindre de la communauté de noob , remet peut-etre en question ta façon de jouer ...
combien a tu de ratio ? de combien est ton espérance de vie ? etc... etc...
s'il y a des débiles , tu devrais t'amuser a les ridiculiser nan ?

le multi est super complet , original . les modes Hunter / assault et lance sont particulierement réussi , les maps sont vraiment toutes uniques . des interaction avec le décor , c'est vivant , c'est dynamique !
si tu a de mauvais serveurs , change ta plate-forme pour pc ou xbox ou il y a bien moins de probleme , et de bien meilleur joueur ( car + réservé a l'élite car on paie l'abonnement sur xbox , et un ordi capable de faire tourner crysis est plutot pour les gros geek qui doivent pas etre débutant en la matiere . sur PS3 c'est la foire , tout le monde a acces a tout , tu m'étonne que votre communauté sois ridicule )

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
25 février 2013 à 04:59:38

Je ne suis pas assez bête au point de reprendre un jeu décevant sur un autre support.

L'auto-armor où l'atout qui te sauve la vie quand tu n'as aucuns réflexes, avec les décalages de co ou autre, cela peut permettre de remporter un duel voir de prendre la fuite. Ca reste quand même incroyable de voir des atouts pareil. Certains parlent d'un jeu "technique", moi je vois un jeu d'assisté.

Ma question de jouer... Je ne vais pas faire le modeste car apparemment il faut étaler ses ratios pour avoir de la crédibilité sur les forums, j'avais aux alentours de 5 sur Crysis 2, et j'ai 4 sur Crysis 3. Je ne parle pas des autres FPS. Alors je ne pense pas que mon niveau et mon gameplay soit en cause.

Je ne prends aucun plaisir sur ce jeu, on en fait rapidement le tour, il n'y a pas énormément d'armes/atouts utiles, seuls 3~4 sortent du lot.

Les joueurs jouent tous avec la même classe : Typhoon/maniabilité/auto-armor/alarme de sécurité.

Aucune diversité, toujours les mêmes noskill/nobrain que l'on rencontre, c'est beaucoup trop lassant. Les duels ne riment pas à grand chose, on saute dans tous les sens, on tire dans tous les sens, et cela fini par passer. Drôlement technique.

M'enfin, quand j'entends certaines personnes parler de jeu pour "hardcore gamer", j'ai compris qu'il était inutile d'argumenter. Le multi de Crysis 3 est un défouloir, où l'on peut frag sans se prendre la tête, sans avoir un véritable niveau.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
25 février 2013 à 05:04:52

C'est le jeu qu'est mal foutu, les joueurs eux s'adaptent très bien justement, ils utilisent toutes les facilités offertes par le jeu (le maximum speed et saut infini, l'auto-armor, etc.)

Une seule chose : Si çà vous fait chier, jouez au mode "Cell vs rebelles" , y a pas de combi dans ce mode de jeu.

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
25 février 2013 à 05:30:58

C'est quand même un peu spécial de jouer sans combi, dans un jeu où elle est l'élément principal du gameplay.

Dans ce cas, autant changer de jeu.

paybackmike
paybackmike
Niveau 56
25 février 2013 à 08:17:48

c'est ce que j'allais te dire en lisant ton premier post : change de jeu, c'est aussi simple que cela :ok:

xXpoboyXx
xXpoboyXx
Niveau 4
25 février 2013 à 11:55:06

Perso je tient juste a dire que le multi de tout les FPS (on va cité BO2 vu que bcp sont des joueur call of et moi même j'en sis un :) ) est buggé au départ c'est "normal"!! moi aussi sur crysis3 je me prend des coups de crosses de 15m mais voila c'est les bug de départ donc faut juste attendre :)

Après je voit plein de gens qui disent:" il faut pas de technique sur crysis3 faut juste rush full armor au millieux de la map comme un malade!!!" A moitier vrai, car certe on peut jouer comme sa mais on se fait rapidement tuer donc c'est pas le mode de gens de tout le monde! Apres pour la technique ba je dirait juste: il vous faut plus de technique quand vous jouer a BO2? Crysis 3 est vachement plus technique que les autres FPS, il peut même rivaliser en technique avec BF3 donc c'est "exceptionnel" pour un jeu arcade de rivaliser avec un jeu qui est plus de la simulation!

MOI perso je me fait plaisir a jouer a crysis3 en multi, même si j'attend un maj pour l'arc car il est vraiment compliquer a jouer et quand on vise un mec en armor ba on le one-shot pas donc jpense i y aurat des maj mais pour l'instant je joue bien et on verrat par la suite voili voilou :) :) :)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
25 février 2013 à 12:03:24

Crysis et COD sont des blagues en terme de technicité pour ce qui est du multi.

Si vous voulez de la technique, go checker Counter-Strike, Team-Fortress ou encore Left 4 Dead.

N0war
N0war
Niveau 14
25 février 2013 à 12:15:02

Je suis sur pc et je joue crash site et lance, et je dois dire que je prend un pied énorme...
Entre les frags a faire sur zone, les points de capture c'est un vrai plaisir :coeur:

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
25 février 2013 à 12:47:39

je suis triste pour toi...

Perso j'ai un PC et ça tourne impec!

Et le multi c'est super!

Counter, Black ops, Rage, Natural selection, Sniper elite, TF2, MOH, ... Les FPS du moment! Bon je me fais chier après 1 heure de jeu...

Mise à part Battlefield 3 avec les véhicules!

Sinon ben je m'amuse bcp plus sur le multi de crysis 3!

Un vrai jouet de jouer son soldat dans la nano!
Pour moi c'est prise d'objectif avec des armes le meilleur!

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
25 février 2013 à 19:52:38

J'avais adoré le multi du 2 mais là je suis franchement déçu :

- Des mecs qui pompent les connecs
- Des migrations d'hotes qui debouchent sur un retour au menu
- Des pertes de niveau
- Le typhoon surcheaté utilisé par les 3/4 de la communauté
- Les armes "classiques" qui ne font pas beaucoup de dégats
- Les courses poursuites interminables
- Les bonds de 15m + fusil à pompe :malade:
- L'armure automatique

Le multi du 2 était plus classique mais beaucoup mieux equilibré alors que là je trouve que les modules sont mal équilibré. Je trouve que la furtivité n'apporte pas d'avantage à cause des rushs illimités tandis que l'armure est surcheatée

La vidéo du moment