Je ne suis pas assez bête au point de reprendre un jeu décevant sur un autre support.
L'auto-armor où l'atout qui te sauve la vie quand tu n'as aucuns réflexes, avec les décalages de co ou autre, cela peut permettre de remporter un duel voir de prendre la fuite. Ca reste quand même incroyable de voir des atouts pareil. Certains parlent d'un jeu "technique", moi je vois un jeu d'assisté.
Ma question de jouer... Je ne vais pas faire le modeste car apparemment il faut étaler ses ratios pour avoir de la crédibilité sur les forums, j'avais aux alentours de 5 sur Crysis 2, et j'ai 4 sur Crysis 3. Je ne parle pas des autres FPS. Alors je ne pense pas que mon niveau et mon gameplay soit en cause.
Je ne prends aucun plaisir sur ce jeu, on en fait rapidement le tour, il n'y a pas énormément d'armes/atouts utiles, seuls 3~4 sortent du lot.
Les joueurs jouent tous avec la même classe : Typhoon/maniabilité/auto-armor/alarme de sécurité.
Aucune diversité, toujours les mêmes noskill/nobrain que l'on rencontre, c'est beaucoup trop lassant. Les duels ne riment pas à grand chose, on saute dans tous les sens, on tire dans tous les sens, et cela fini par passer. Drôlement technique.
M'enfin, quand j'entends certaines personnes parler de jeu pour "hardcore gamer", j'ai compris qu'il était inutile d'argumenter. Le multi de Crysis 3 est un défouloir, où l'on peut frag sans se prendre la tête, sans avoir un véritable niveau.