CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce multi est une vaste blague.

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
23 février 2013 à 15:01:36

Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis sur PS3 et que ce n'est pas la peine de venir me dire: "Olol ce jeu s'achète pour son solo".

Le multi, l'endroit où terminer une partie sans véritable bug relève du miracle. Des problèmes de co, des lags comme j'ai rarement vu, des killcams tellement drôle et insensées que cela en devient épique. Des migrations de session qui vous migrent vers le menu du jeu, et j'en passe.

Un gameplay où l'on est full assist, avec une auto-armor, alarme de proximité et le reste, dans le 4 on aura sans doute auto-aim et wallhack. La gestion d'énergie disparue, cela arrange ceux qui n'ont pas envie de rush de manière intelligente, ici il suffit de rush à l'aveugle avec son alarme et sauter dans tous les sens pour gagner son duel. Dans le pire des cas, on prend la fuite grâce à maniabilité. Impossible d'entamer une poursuite en étant dans un autre mode que la puissance, ce qui signifie que tous les grands joueurs présents dans leur cachette vont sortir et vos chances de survie sont faibles. Résultat, soit on tue notre ennemi en moins de 2 secondes, soit on se tape une course-poursuite incroyable à travers la map pour finir l'ennemi.

La communauté est à l'image du jeu, c'est à dire médiocre. Des mecs qui passent leur temps à chercher des armes aliens, qui sautent dans tous les sens avec un pompe à la main, des mecs qui n'ont jamais compris qu'il existait une touche pour viser, des duels où la co' et l'arme fait la différence. La plupart des joueurs restent groupés, ce qui fait que si l'on rush une personne, le temps de la tuer avec son auto-armor et le reste, on se tape tout un nid de kangourou ou de mecs sur ressort.

Bref, si le multi du 2 avait ses défauts, il restait sympathique, autant celui du 3 est limite injouable. J'ai l'impression d'être sur une alpha tellement le jeu est blindé de bugs surréalistes.

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
23 février 2013 à 15:04:19

"La plupart des joueurs restent groupés"

"La communauté est à l'image du jeu, c'est à dire médiocre"

"qui sautent dans tous les sens avec un pompe à la main"

Bien jouer se contredire en 2 phrases

]Nikolescro[
]Nikolescro[
Niveau 3
23 février 2013 à 15:05:53

Bien jouer raconter de la daube et se prendre pour un philosophe ?

Tu peux sauter avec ton pompe comme une daube tout en étant avec toute la team qui fait pareil

Bien jouer de pas savoir lire et de se prendre pour un érudit, go faire de la politique

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
23 février 2013 à 15:06:18

Rester grouper est un gage d'intelligence? Ne pas savoir rush un minimum seul, ce n'est pas être médiocre? Ou c'est peut-être le fait de jouer au pompe qui ne l'est pas?

J'aime ce genre d'arguments.

caps59
caps59
Niveau 10
23 février 2013 à 15:07:14

moi je trouve le multi intéressant, faut trouver vite ses repaires et connaître la map, je m en suis pas trop mal sorti pour une première hier soir.

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
23 février 2013 à 15:07:53

Oui courir dans tout les sens en courant c'est un super gage aussi. Chacun joue a sa manière qui sa te plaise ou non

Anger-of-snipe
Anger-of-snipe
Niveau 4
23 février 2013 à 15:08:57

J'ai plusieur suggestion pour remédié a ton ressenti...
Tourne toi vers des modes comme Chasseur/Cell VS rebelle/Cell vs Nanosuit
Tu n'aura pas la majeurs partie des problème que tu rencontre pour ma part je joue sur PC donc j'ignore la façon dont trouvé les serveurs sur consoles mais au vue des differences que je rencontré sur le second opus sur les 2 plateformes je pense que sa doit etre un beau bordel sur console ^^
Patiente les mise a jour le jeu n'est sortit qu'il ya deux jour... Wait and see...

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
23 février 2013 à 15:10:20

Tu parle a qui ]Nikolescro[ ?

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
23 février 2013 à 15:17:10

Oui, donc je ne vois pas la contradiction ici. Aucun argument concernant le jeu, juste concernant la communauté et sa manière de jouer. Je cite le pompe comme exempel, cela pourrait être le typhoon ou autre.

@Anger-of-snipe: Enfin un commentaire qui vaut la peine d'être lu. Je joue en Chasseur/Cell VS rebelle/Cell vs Nanosuit pour passer le temps, cela reste sympathique, mais il s'agit de modes secondaires pour moi. En effet, sur console c'est un bordel total. Le problème, c'est que j'ai du mal à croire que cela va s'améliorer avec le temps, surtout au niveau de la communauté.

caps59
caps59
Niveau 10
23 février 2013 à 15:19:35

t as qu a te créer une escadron avec tes potes comme ca tu pourra jouer en équipe et rester avec eux, pour éviter que chacun se barre de son côté, car seul contre 3 ou 4 gars le constat est vite fait.

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
23 février 2013 à 15:22:09

Je joue avec des amis, et s'il faut rester en escouade pour jouer, autant rester sur Battlefield 3.

caps59
caps59
Niveau 10
23 février 2013 à 15:24:59

c est cela le problème un joueur de BF3 ou COD n aimera pas le multi de crysis, moi c est mon cas, je n aime pas le multi des 2 jeux que j ai cité.

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
23 février 2013 à 15:32:31

Non ce n'est pas ça. Le multi du 2 était sympathique, j'ai donc pris Crysis 3 pour son gameplay nerveux, ce qui change de BF3 pour ne citer que lui.

Au final, je me retrouve avec un jeu bâclé, des bugs dans tous les sens, des joueurs qui fuient les duels et qui restent groupés en se servant de leurs alliés comme appât pour faire des frags. Un gameplay assisté comme rarement, et un équilibrage inexistant.

]Nikolescro[
]Nikolescro[
Niveau 3
23 février 2013 à 16:04:48

Jparle a toi Génésis de mes 2

bassai48
bassai48
Niveau 9
23 février 2013 à 16:21:51

" Des problèmes de co, des lags comme j'ai rarement vu"

les consoles , c'est le mal .
pas de serveurs dédiés .

Go t'acheter un vrai PC . :cool:

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
23 février 2013 à 16:34:13

Moi j'ai bien rit a : les joueurs restent grouper. lol c'est un jeu d'equipe espece d'idiot

Apskanyz
Apskanyz
Niveau 3
23 février 2013 à 16:40:05

J'ai un vrai PC, j'ai tout simplement pris le jeu pour y jouer tranquillement dans mon canapé avec mes amis qui sont sur cette plateforme.

C'est fou comment les mecs se sentent supérieurs quand ils ont un PC qui fait tourner des jeux récents.

@Shinjitzu: Un jeu d'équipe? Ou vois-tu du vrai teamplay idiot? Du MaM en public sur un jeu comme Crysis 3, c'est les duels avant tout, pas la campe en équipe sur son rocher. Aucun moyen d'avoir des duels corrects, les mecs se barrent dès qu'ils sont seuls.

]Nikolescro[
]Nikolescro[
Niveau 3
23 février 2013 à 16:44:14

Ho le ninja de mes 2 qui se prends pour je sais pas qui avec ton shinmescouilles, les joueurs restent groupés au fond de la map pour camper ensemble, rien ne t'empeche d'y aller et d'en tuer un, mais les autres profiteront de l'occasion pour faire leur kill

Donc stop de raconter de la daube en parlant de jeu d'equipe

Nawako
Nawako
Niveau 8
23 février 2013 à 16:47:04

Bof, le vrai but du jeu c'est bien de gagner, donc je trouve que si des gens reste en equipe et vous gangbang pour le faire, c'est ok.

C'est a vous de trouver comment contrer cette techniques, ou alors vous etes trop feignant pour y reflechir deux secondes?

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
23 février 2013 à 16:48:00

bizarre étant un joueur console depuis toujours pour ma part, pas de bug, de lags et je trouve toujours des parties sur Crysis 3 comme Crysis 2...et je suis sur ps3 :ok:

C'est ta co qui doit te faire tout foiré :hap:

La vidéo du moment