CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jeuxCapt

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
23 février 2013 à 09:40:45

Salut les amis,

Un nouveau test est en ligne, celui de JeuxCapt. Pour le coup là aussi on sent clairement la déception.

http://www.jeuxcapt.com/test-Crysis-3-PC-36254-597.html

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
23 février 2013 à 09:44:36

encore un copier coller! s'il y a un manque d'originalité dans les jeux, je ne parle meme pas des tests des pseudos journaleux.... :sleep:

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
23 février 2013 à 09:52:31

Un copier-coller de quoi ? Les avis sont unanimes sur le jeu et je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face avec ça.

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
23 février 2013 à 10:38:58

Le test est clair, propre est bien détaillé.
Franchement ce Crysis 3 me déçoit. Moi qui voulait le prendre neuf... j'attendrais une baisse de prix ou en occaz'...

Mais par contre, graphiquement le jeu, il est beau, c'est son seul point fort. :pacd:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
23 février 2013 à 10:41:35

:rire: les fanboys

ici un test positif est un bon test avec de bon testeur et les tests nègatifs sont de mauvais tests fait par de mauvais testeurs :rire2:

bien la mauvaise foi :ok:

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
23 février 2013 à 10:42:31

Qui est fan-boy ?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
23 février 2013 à 10:45:21

ceux qui sont aveugles au point de rejeter tous les tests qui negatifs :ok:

donc c est pas toi qui etait visè :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 février 2013 à 10:45:38

je prend mon pied depuis le debut sur ce jeu donc pour moi tous ces tests sont d'enormes trolls !

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
23 février 2013 à 10:48:28

newericrysis Voir le profil de newericrysis
Posté via mobile le 23 février 2013 à 10:45:38 Avertir un administrateur
je prend mon pied depuis le debut sur ce jeu donc pour moi tous ces tests sont d'enormes trolls !

T'as vraiment de la merde dans les yeux toi. Faut être un peu réaliste sérieux. On est en 2013, Crytek sont pas fichus de développer un bon jeu avec une bonne durée de vie. Mais lol sérieux 5heures au moins pour terminer le jeu ?! Tu trouves ça énorme toi ? Regarde le multi aussi, rien de bien original... Crytek, ils sont fort dans leur marketing de merde, mais pas dans leurs jeux.

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
23 février 2013 à 10:50:05

Ils ne savent que nous éblouir grâce à l'esthétisme de leurs jeux, y a pas à dire là-dessus c'est du bon boulot. Encore la Bande son aussi, je m'en rappelle du 2, c'était magnifique.. normal c'est Zimmer qui avait composé les musiques.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
23 février 2013 à 10:50:19

Tu peux aimer le jeu, mais de là à dire que ces tests sont des trolls... Rien à voir, le mec donne un avis plutôt objetic et reconnait d'ailleurs les bonnes choses qui sont dans le jeu, mais pour savoir ça faut le lire...

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
23 février 2013 à 10:51:56

+1 a mon vdd

hogl
hogl
Niveau 7
23 février 2013 à 10:52:09

La note moyenne de la presse est de 80/100 :

http://www.metacritic.com/game/pc/crysis-3

Donc il y a du bashing idiot et du copier/coller de la part de certains sites, c'est ça qui est évident.

willy82
willy82
Niveau 1
23 février 2013 à 10:54:32

non mais bon la durée de vie est beaucoup plus longue que ça après c'est sur si les mecs ont joués en difficulté normal mdr
j'en suis à 6 heures de jeu et je suis encore loin d'avoir fini alors stop dire qu'il fait juste 5 heures parcequ'un petit kevin l'a rush comme un porc, oui comme un porc en difficulté easy qu'il faut suivre son avis bêtement .

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
23 février 2013 à 10:55:56

N'importe quoi... Si tu dis que ce test est un copié-collé c'est que tu ne l'as pas lu. De plus, il est normal que les mêmes problèmes soient relevés par tous ces sites, vu que ce sont des problèmes justement.

Ensuite, tu crois que les gars ont que ça à faire de copier-coller les tests des autres ? Ce qui est marrant avec Internet, c'est que maintenant les gens croient tout savoir et comme ils peuvent s'exprimer aujourd'hui en direct, ils bavent des choses qu'ils ne connaissent même pas.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
23 février 2013 à 11:00:25

@Willy : Un testeur test un jeu en difficulté normal, parce que le joueur lambda s'y dirigera automatiquement. C'est pas par plaisir qu'il le fait.

Ensuite, j'ai finis le jeu en difficile avec toutes les quêtes annexes faites (enfin objectifs annexes en mousse) et clairement j'ai mis six heures et vingt minutes. Alors retire juste les objectifs annexes, ainsi qu'une exploration des lieux qui n'apporte rien et oui tu as cinq heures de jeu.

Enfin, vu que vous vous dites supérieur à ces messieurs de la presse, pourquoi n'y travaillez vous donc pas ? C'est vrai, vous semblez être assez objectif pour pouvoir mettre des 18/20 à des Crysis 3... A ce compte là le premier vaut clairement 20/20 et Far Cry (largement supérieur) vaut 34/20... Redescendez sur terre un peu...

elmajigo
elmajigo
Niveau 5
23 février 2013 à 11:03:36

6/10
http://www.newsjeuxvideo.com
se jeux est un grand fiasco ...

willy82
willy82
Niveau 1
23 février 2013 à 11:07:21

Ben désolé pour toi si tu ne sait pas profiter d'un jeu mais bon ,moi perso je m'éclate bien à faire tourner en rond les ennemis je prend mon temps pour les objectifs après chacun sa façon de jouer , pour le test je le trouve objectif, je lui aurai donné un 15 pour ma part donc une note au dessus car le scénar n'est pas si mauvais que ça ,quand on compare forcément à la concurrence comme c'est un fps c'est normal non? et bien je trouve qu'il ne s'en sort pas mal du tout .

raga95
raga95
Niveau 14
23 février 2013 à 11:14:53

Thedeathbox,
il a une bonne moyenne sur metacritic,ce qui veut dire qu'il y a du bashing de la presse française (enfin une partie),donc t'es gentil tu généralise pas.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
23 février 2013 à 11:15:48

Je ne vois pas en quoi faire tourner les ennemis en rond est amusant. Si tu chasses à l'arc, les ennemis ne sont pas censés se séparer et tous se cacher dans un coin en attendant la mort arriver. Un peu d'intelligence bon dieu, aucune cohésion de groupe dans cette IA, à part si marcher ensemble à découvert sachant pertinament qu'il y a un type invisible qui descend tous ce qui bouge est à qualifier comme étant intelligent... FEAR premier du nom proposait une meilleur IA...

De plus,le but d'un jeu est d'accomplir les objectifs qui nous sont assignés, encore Crysis 3 aurait proposer des à côtés intéressants, on aurait pu flâner, visiter s'il y avait des choses interessantes, mais il n'y a rien.

La vidéo du moment