CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes hypocrites

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 février 2013 à 03:24:11

Necrisston
:d) Tout ce que tu dis qui n'est pas vrai, tu crois que JVC l'a inventé pour détruire le jeu ? Mais si Crysis 3 était vraiment très bon, tu ne crois pas qu'ils seraient les premiers à nous le conseiller ? Faut quand même pas oublier qu'ils sont là pour émettre un avis, et je ne crois tout de même pas qu'ils feraient exprès d'enterrer un jeu pour le plaisir ! Pour l'argent ? Honnêtement, ce n'est qu'un avis, qu'est-ce que EA en a à foutre d'un avis français et des ventes françaises.
Après, j'ai l'impression que quand JVC met une note moyenne à un jeu qu'on apprécie, ils insultent toutes notre famille. Non, faut prendre un peu plus de recul ! Ils ne disent pas que ceux qui aiment ce jeu sont des idiots, ils disent simplement que pour eux le jeu n'atteint pas les attentes qu'ils avaient mis en lui. Après, rien n'empêche de s'amuser la dessus à 5, 10 ou 50 euros.

Enfin bon, beaucoup rouspètent au sujet des notes, mais quand même, aucun rédacteur nous oblige à être d'accord avec eux. Regardons ce qui se passe dans les critiques de ciné : a-t-on toujours exactement les mêmes avis d'une critique sur l'autre ? Bref, tout ça pour dire que beaucoup trop de lecteurs prennent ça trop à cœur alors que non, je pense qu'il faut le prendre avec plus de légèreté.

Simonkaramazov
Simonkaramazov
Niveau 5
23 février 2013 à 06:20:25

Et surtout si le jeu était si bon, il ne se prendrai pas des notes aussi moyennes sur tous les sites

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 février 2013 à 08:28:56

Il y a un gros manque d'immersion dans ce jeu, premièrement, on ne se sent pas du tout dans la peau de Prophet qui n'est plus qu'une entité à peine humaine, en fait on se sent beaucoup plus proche de Michael/Psycho.
Deuxièmement, les missions ne sont pas motivantes pour 2 sous (les secondaires j'en parle même pas), le manque de retournements de situation, la linéarité dans la narration, c'est tout çà casse le jeu, parce que les graphismes sont là, les grands niveaux aussi, le jeu est pas si court mais en fait on s'emmerde quoi, et vers la fin c'est pire, envie d'arrêter carrément, voilà, çà m'arrive vraiment rarement sur un jeu et c'est très mauvais signe sur la qualité du scénar/narration.

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
23 février 2013 à 08:53:03

Ceux qui sont le plus à plaindre c'est pas ceux qui ont payé le jeu 70€ c'est ceux qui font les gros kiki tout dur avec leur config PC acquise exprès pour Crysis3 et qu'ils peuvent finalement pas jouer en ultra xD

SPBastien
SPBastien
Niveau 7
23 février 2013 à 11:53:22

Sauf que sur pc c'est 50 euros :hap:

BreakingGood
BreakingGood
Niveau 6
23 février 2013 à 15:52:48

Ah , j'étais pas au courant pour la désinformation

La vidéo du moment