CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes hypocrites

BreakingGood
BreakingGood
Niveau 6
23 février 2013 à 00:51:15

Les gens qui se sentent oublié de défendre le jeu sans assumer le fait qu'ils sont déçu du jeu c'est vraiment pathétique , certes vous lattendiez , je sais que ça fait mal 70 euros dans un jeu qui a une durée de vie d'une semaine au grand maximum , multi intègree , mais de la à se rassurer à chaque topic :rire:

daijo45-1
daijo45-1
Niveau 9
23 février 2013 à 00:51:46

BreakingGood
Posté le 23 février 2013 à 00:51:15
"Les gens qui se sentent oublié de défendre le jeu sans assumer le fait qu'ils sont déçu du jeu"

Oubliés? :pf:

KingDupont
KingDupont
Niveau 9
23 février 2013 à 00:55:31

GringoBandito Contente toi de peu tu as raison.

BreakingGood
BreakingGood
Niveau 6
23 février 2013 à 00:56:22

Désolé c'est l'auto correction , jai généralisé , mais c'est tout de même courant de voir ce genre dE personnes , c'est dommage

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
23 février 2013 à 00:57:17

@gringo :)

Je rejoins complétement ton avis, j'avance tous doucement dans le jeu et je m'amuse comme un petit fou, donc voila, c'est le principal :)

Vroden
Vroden
Niveau 22
23 février 2013 à 01:01:14

Sauf que c'est humain de comparer, et pour cette raison que je le prendrais pas tout de suite.

BreakingGood
BreakingGood
Niveau 6
23 février 2013 à 01:01:53

Dans ce cas la tu te focalisés sur ces points positifs et ne faisant pas référence aux précédents séries , qui est quelques part une forme de soulagement envers sois même donc irréaliste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 01:03:24

On se fait traiter d'hypocrite si on aime le jeu maintenant, c'est quoi la prochaine ?

BreakingGood
BreakingGood
Niveau 6
23 février 2013 à 01:11:32

Non c'est sur mais ceux qui sattendaient à quelques chose de révolutionnaire , manipulés par la publicité et la non modestie du créateur , se sont pris la banane , et refusent d exxprimer leurs réels déceptions

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
23 février 2013 à 01:12:27

Pour moi, ce jeu est un échec total, il y a tellement de problèmes sur tous les points, ça me dégoute, ils ont tué l'essence de Crysis I qui était parfaite.

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
23 février 2013 à 01:15:01

Moi pour vous dire, je suis grand fan de ken le survivant, je l'ai acheté sur WII U, pour 60 € (dematérialisé obligatoire), il est pas super beau, il ralentit, mais tous le manga est intégré, le jeu est sympa, en plus on peut y jouer sur le gamepad.

Il à 10/20 sur ce site, mais je m'amuse bien dessus donc vous voyez, faut profiter de ce qu'on à, il y à des gens qui toucherons jamais un jeu vidéo de leur vie :(

BreakingGood
BreakingGood
Niveau 6
23 février 2013 à 01:18:50

Oui , surtout pas se fier aux note épais à ses propres désirs , car on représente pas la masse pour certains

BreakingGood
BreakingGood
Niveau 6
23 février 2013 à 01:20:00

Pas se fier aux notes mais*

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
23 février 2013 à 01:24:19

Car moi j'avais lu par exemple que ken le survivant c'étais de la bouse, et bien j'ai finalement été beaucoup moin déçu, car quand tu t'attend à un truc infame et que le jeu est juste pas mal 12 / 20 - 14 pour moi.

Et bien j'étais content, ici j'avais lu que crysis se termine en 2h50.

Alors moi j'en suis déja à 1h20 et j'ai pas finis la troisieme mission.

Donc c'est clair que si le mec rush en furtif, il perd toute l'action du jeu.

Moi j'arrive dans une zone, je scan le plus de gens possible et j'essaye de tous éliminer de façon discrete :)

Apes j'avais été repéré j'ai sortit le typhoon ! Abusé cette arme :)

Ravis de ce jeu, et surtout de l'arc, franchement j'ai un lance roquette, un sniper, un arc, et le typhoon, et c'est l'éclate.

raga95
raga95
Niveau 14
23 février 2013 à 01:25:28

BreakingGood,
je vois pas ou est le problème chacun fait et aime ce qu'il veut;et heureusement encore !

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
23 février 2013 à 01:28:39

Je dois en faire plein de faute moi aussi :hap:

Necrisston
Necrisston
Niveau 8
23 février 2013 à 01:29:58

Le test est quand même sacrément pas objectif...
Tous les bons points ne sont pas mentionnés, comme l'ambiance sonore, le retour des niveaux immenses, ou la physique vraiment énorme... Ils ont même mis des animaux dans le décor ! lol
Objectivement, le jeu dure pas que 6-7h si on prend le temps de tout explorer, de faire les missions secondaires et tout récupérer. J'en suis à plus de 4h de jeu et je ne suis qu'au niveau du barrage, pourtant je glande pas.

Idem pour le gameplay, parler de l'arc qui tue d'une flèche alors que dans far cry 3 c'est pareil, une flèche bien placée et hop fini pour l'ennemi, ou dire que l'énergie descend moins vite que dans le 2, c'est pas vrai ! C'est du mensonge pur et dur, ça va à la même vitesse voire moins, car dès qu'on se balade en étant camouflé ça dure vraiment pas longtemps...
Et dire que l'IA est pourrie alors qu'elle se bloque plus contre les murs comme dans le 2, ou qu'ils ne font rien quand un gars du cell voit son pote se faire buter, là aussi c'est pas vrai, ils sont super mobiles et te repèrent assez rapidement. Le comportement des ennemis à grave changer et ça ce n'est pas souligné, juste pour dire de casser le jeu. Mais c'est flagrant, le testeur à fait le jeu en facile et en allant en ligne droite pour dire que le solo est court et l'ia trop débile... Bref c'est quoi l'intérêt de jouer à un jeu comme un abruti et dire qu'il est nul alors qu'on exploite même pas tout ce que le jeu a à offrir ?
Dans le test de dishonored ils parlaient pas de l'ia trop débile, ce genre de choses... Et puis quand tu vois que Black Ops II se ramasse un 17, faut pas pousser non plus...

Et tout ceux qui parlent de jeu qui déçoit du à la fausse pub et à la non modestie du créateur, faudrait déjà savoir de quoi vous parlez...
Vous saviez que lors d'une précédente news sur le pdg de crytek, que JVC avait transformé les propros du pdg pour faire passer une image de prétentieux qui pourri les futures consoles ? Il n'y avait qu'à chercher sur google pour voir l'interview complète... Et on voyait bien que les propos avaient été déformés pour être tournés à la sauce JVC et pour influencer votre opinion, comme quand ils font une news sur crytek à chaque fois qu'il y a un truc négatif à dire...
JVC n'aime pas crysis, ni crytek, ça se voit dans les news, et ça se voit dans le test qui est totalement incomplet et qui ne présente pas tous les aspects du jeu.
Ca se voit de tellement loin... Tellement les arguments donnés sont parfois faux ( comme pour le côté cheaté de la nanocombi alors qu'on est dans le 3, moins "surhumain" que dans le 2 ), ou peu objectif en parlant de solo court et intéressant, alors qu'ils ont enfin leur retour au source mais ils n'en profitent même pas en faisant le jeu en ligne droite comme si c'était un immense couloir...

Allez voir d'autres sites, il y a des test bien plus complets, détaillés et objectifs. Ou alors vous pouvez aller sur gamekult, ou comme ici, il y a des critiques vides sans réels arguments, et où les bons points ne sont pas mentionnés histoire de donner au jeu la pire image possible.

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
23 février 2013 à 01:31:44

D'ailleur spoil :

J'ai adoré l'explosion du barrage, je me suis pris une claque graphique, j'étais devant une carte postal les gars.

raga95
raga95
Niveau 14
23 février 2013 à 01:37:18

non mais c'est la mode de casser un jeu maintenant,et tant qu' faire un gros devs américain,c'est encore plus marrant,pas vrai BreakingGood :sournois:

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
23 février 2013 à 01:38:37

Je crois que le pire fps de 2013 c'est alien colonial marines, je l'ai pas pris, mais même les devs on avoué saccagé le jeu...

c'est du jolie :peur:

La vidéo du moment