CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anxieux

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
22 avril 2012 à 05:54:51

Le succès du 1a été à cause de ses graphismes et de ses vaste maps ou l'ont peu

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
22 avril 2012 à 05:56:58
  • emprunter le chemin que l'on veut

Dans le 2 ce sont des couloirs minuscules complètement dégueulasse pour sniper.
Donc j'espère que le 3 ne sera pas l'effet de jungle de crysis 1 et celui de couloir de crysis 2, car sinon sa sera vraiment horrible. :malade:

materialusII
materialusII
Niveau 9
22 avril 2012 à 13:23:34

Bonjour je viens rajouter mon grain de sel à la discussion .

En effet comme tout bon Fan de Crysis 1 je peut vous assurez que Crysis et par conséquent Crytek , Peut être jugé par son moteur graphique , et je vous explique pourquoi ...

Le moteur Graphique de crysis 1 n'apporte pas seulement un plaisir visuelle , mais surtout un Gameplay Particulier . Eh oui comme dit précédemment le moteur Graphique permet des interactions avec presque tout les objets sur la MAP , ce qui rend le jeux très libre et donc , votre esprit peut mener un objectif Basique et simple , par des milliers de façons différentes : Furtive , Bourrin , Drôle , bref vous laisser votre imagination prendre le contrôle du jeux ...

Voilà pourquoi , Crysis est un jeux Sur lequel les graphismes et la Physique est un point d'honneur , en plus de cela , crysis est censé être une vitrine technologique en matière de graphisme et de liberté pour les Moddeurs .

Donc la recette de Crysis 1 qui était de faire un jeu pour le moin avec un scénario plutôt lambda , mais avec un moteur Graphique Resplendissant en premier objectif est Totalement Cohérent car c'est ce moteur qui par causalité donne un Gameplay très orginial et jouissif etc ... Rajouté a cela 2 , 3 bonnes idées comme la nano combi et vous faites un Superbe jeu

materialusII
materialusII
Niveau 9
22 avril 2012 à 13:34:08

Espérons que Crytek est en tête la même signification que les joueurs quant ils emploient la phrase " Retour aux sources " mais ça on le verra à la sortie de Crysis 3 :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:00:28

dialga, DICE à commencé à développé sur PC mais est retourné en lead sur la ps3 très rapidement. c'est eux même qu'ils l'ont avoués alors avant de m'envoyer balader renseigne toi :ok:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054477-battlefield-3-developpe-pour-les-consoles.htm

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:07:35

Je comprend bien pourquoi ils ont changé pour la PS3, les consoles demandent une optimisation ÉNORME pour que leurs configuration plutôt moyenne, alors que sur PC, c'est toujours configurable dépendant de la config.
Sinon, ceux qui disent que un PC est trop dispendieux, on peut avoir un bon PC à 750€,alors que le prix de vos télés à 600 et de vos consoles à 250€. :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:16:33

argument en mousse projoystick, quand on a acheté une télé et une console le pc était en dessous techniquement... c'est sur aujourd'hui tout a changer mais ça n'était pas le cas avant...

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:22:17

Evidemment, t'imagine windows ME se battre face aux graphismes des jeux d'une PS2? :noel:
À l'époque, console>PC, mais maintenant, comme tu dis, sa a beaucoup changé. :ok:

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:27:26

Aussi, tu remarqueras que les ordinateurs évoluent TRÈS vite. :oui:
Regarde, on aura bientôt windows 8 et OS X Mountain Lion, et tout les ordis à six coeur, 8go de ram, CG à 400€.
Mais
Le meilleurs jeux que j'ai jamais joué restent dans la parenthèse 2004-2007. :oui:
Crysis, GTA san andreas, company of heroes, battlefield 2, COD2, COD4, Far Cry, enfin tout le matos avant que les consoles next-gen prenneny la part du marché. :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:40:31

je suis tout à fait d'accord, mais une fois que t'a acheté le matos, même s'il se fait dépasser tu na pas forcément les moyens de te payer le dernier cri... (pc en l’occurrence)

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:13:07

Euh mager21, avant de sortir ce genre d'idiotie tu ferais mieux de regarder les prix.
Un PC que tu montes toi meme te revient grosso modo a 600-700 euros ( et encore je fais une grosse approximation ) ce qui est facilement le prix d'une console + manette(s) + divers jeux.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:13:38
  • gamer21 pardon, j'ai écrit trop vite >.>
__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:14:30

dragoitaliano : dis moi tu a lu les 4 derniers posts?

si oui relis les il semblerais que n'est pas compris :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:14:54

bon bah oubli mon post alors :hap:

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:14:58

Ouais. :oui:
Mon père a acheté une TV 50p à 5000$ en 2005, aujourd'hui elle vaut pas plus de 300. :(
Pareil pour tout, c'est juste que le temps est différent. :oui:
Mais la Xbox a 6ans et la PS3 en a 4, je m'attend à un changement pour la Xbox 720 et la Ps4, mais très peu d'info sur ces deux la malheureusement. :(

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:34:34

J'espère seulement qu'il y aura pas une trop grosse différence hardware entre les PC et les prochaines consoles, sinon ça sera reparti pour plus d'une demi décennie de jeux consolisés à mort :malade:

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:22:05

Évidemment qu'il y aura une différence. Les composants PC sont de plus en plus performant, année par année, on arrive même plus à suivre les nouvelles technologies et les nouvelles architectures des CPU par exemple.

Rien qu'aujourd'hui, la différence est là entre les prochaines consoles et un PC.

Les jeux seront consolisés dans tout les cas...

topper_harley57
topper_harley57
Niveau 3
23 avril 2012 à 19:48:38

En voyant le titre du topic, jmattendais a voir des elcors converser.

sasedx
sasedx
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:11:41

Me too ^^

Just_cause64
Just_cause64
Niveau 27
25 avril 2012 à 16:14:27

WTF se topic !

La vidéo du moment