Bonjour je viens rajouter mon grain de sel à la discussion .
En effet comme tout bon Fan de Crysis 1 je peut vous assurez que Crysis et par conséquent Crytek , Peut être jugé par son moteur graphique , et je vous explique pourquoi ...
Le moteur Graphique de crysis 1 n'apporte pas seulement un plaisir visuelle , mais surtout un Gameplay Particulier . Eh oui comme dit précédemment le moteur Graphique permet des interactions avec presque tout les objets sur la MAP , ce qui rend le jeux très libre et donc , votre esprit peut mener un objectif Basique et simple , par des milliers de façons différentes : Furtive , Bourrin , Drôle , bref vous laisser votre imagination prendre le contrôle du jeux ...
Voilà pourquoi , Crysis est un jeux Sur lequel les graphismes et la Physique est un point d'honneur , en plus de cela , crysis est censé être une vitrine technologique en matière de graphisme et de liberté pour les Moddeurs .
Donc la recette de Crysis 1 qui était de faire un jeu pour le moin avec un scénario plutôt lambda , mais avec un moteur Graphique Resplendissant en premier objectif est Totalement Cohérent car c'est ce moteur qui par causalité donne un Gameplay très orginial et jouissif etc ... Rajouté a cela 2 , 3 bonnes idées comme la nano combi et vous faites un Superbe jeu