CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anxieux

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:39:50

J'espère qu'ils reviendront a leur origine chez crytek. J'entends par la une tuerie technique mettant un vent a tout les jeux du moment sur le plan visuel.
Question gameplay un retour a un vrai fps, pas un pseudo lourdeaux de crysis 2 qui se déplace avec sa maison sur sont dos tel une totue d'eau douce!

On veut du swing, de la tuerie de rétine dépassé les 3 millions de polygone de crysis 1! des décors destructible de A a Z. Que les pleunicheuses avec leur PC portable qui rame soit de la partie ca voudra dire que c'est pas une daube technique a la crysis 2!!! On est en 2012!!! Crysis 1 se doit d'être PULVERISER et pas seulement égalé....

Alors voila j'espère qu'on aura droit enfin a une tuerie rétinienne cette fois avec un bon gameplay!!!

J'espère que les vente exécrable de crysis leurs auront servi de leçons!!!!

Et surtout pas de bridage du fichier config a la sortie par pitié!!!!

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:41:17

J'espère que les vente exécrable de crysis "2" leurs auront servi de leçons!!!!

Biensur du 2 je voulais dire, correction :)

[VJ]PinKi
[VJ]PinKi
Niveau 2
11 avril 2012 à 21:20:36

Et qu'ils ne nous fassent pas un patch plus d'un mois après la sortie qui ne rajoute strictement rien surtout.

Sur ce , je te plussoie :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:42:59

j'ai adoré tout les crysis (1, warhead, 2) et je fait totalement confiance à crytek pour le 3ième.

contrairement à ce que tout le monde peut dire ils ont réussis à développer le 2 en cross plateforme et malgré cela à nous proposer les meilleurs graphismes sur console. (la version pc à eu quelques retards mais quand on regarde ce que ça donne avec les tweaks y a pas de quoi en faire tout un lat...)

alors oui le 2 s'émancipe complètement du premier, mais stop de cracher dessus :ok:

Arnatores
Arnatores
Niveau 7
11 avril 2012 à 22:28:58

Laisse tomber pour les graphismes, le trois sera obligatoirement sur console :snif:
A moins qu'il soit prévu pour les consoles next-gen et on peut peut-être avoir une chance de voir sortir quelque chose de beau :oui:

Mais perso ce qui m’intéresse le plus c'est le gameplay et l’abandon de la maison sur le dos :hap:

jigsaw59
jigsaw59
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:06:13

juger un jeu que sur ses graphisme ses complétement con je regrette de dire sa mai ses con

Battlefield 3 et superbe graphiquement mai sa campagne solo sur assisté et a la limite du pourris même quake 4 a une meilleur campagne solo

Crysis 2 et magnifique et trés agréable a joué avec un bon gameplay meme si il et plus cloisoné que le premier ses pas du couloir bete et méchant a la call of duty et reste un trés bon fps

crysis 3 sera lui aussi trés beau avec une version amélioré du cry engine 3 qui proposera des graphisme plus beau et plus fluide que crysis 2 sur console et la version pc auras droit a du bon gros Direct x 11 bien gras dodu qui va bien nourrir les cartes graphique dernières génération

titibond78
titibond78
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:19:58

jigsaw59, je suis d'accord avec toi sur le point des graphisme, mais j'ai envi de dire que de juger un jeu sur son solo n'est pas nonplus significatif ( ceci est mon avis).

Tous les jeux aujourd'hui demande une activation sur le net et une conexion constante a internet. Donc il serai plus judicieux de commencer a juger les jeux sur leurs gameplay multi et leur graphisme plutot que sur leur solo. A savoir qu'un fps est souvent acheter pour son multi.

Pour ce qui est de bf3, par exemple j'ai uniquement fait 2 mission en solo et arreter car aucun interet. Par contre le multi était juste jouissif malgres pas mal de bug graphique et un systeme de matchmaking tout pouri

Skeever
Skeever
Niveau 8
12 avril 2012 à 15:54:55

J'espère de tout mon coeur que Crytek mettra en lead-platform le PC pour cet opus, sinon c'est mort pour ce jeu.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:28:53

:nonnon:

bf3 a été développé principalement sur ps3 et pourtout c'est une claque sur pc... alors stop les trolls :(

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:43:12

Sauf que la t'es completement HS, on parle pas du frosbyte 2 et dice, Mais du cryengine et crytek.

Que dans le passé ils ont compltement merdé sur crysis 2 donc les trolls tu sais ce qu'ils te disent?

dialga95
dialga95
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:49:53

J'espère qu'ils nous feront un Crysis 1.5 plutôt que 2.5. Nanocombinaison + monde ouvert + jungle = epic win.
De toute façon Crytek a dit qu'ils retourneraient aux sources de la série, ce qui est en soi une très bonne nouvelle.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:59:07

J'espère que tu as raison, puis avec stalker 2 annulé je crois que c'est le seul jeu qui puisse redoré le blason du fps solo pas assisté si ils reviennent a crysis 1 pour le gameplay.
Par contre si ils continuent sur la lignée de crysis 2; y a plus rien a espéré...Peut être du coté des jeux indépendants sinon... D'ailleurs le récent et très bon legend of grimrock montre que leurs qualité devient vraiment bonne.

• va allumer un cierge*
Vizir-20
Vizir-20
Niveau 6
21 avril 2012 à 17:30:54

Je n'espère rien pour ma part de ce Crysis 3,puisqu'il sera de nouveau sur console HD (360 et PS3) ,rappelez vous du foutage de gueule qu'était Crysis 2,revenez sur terre !!!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:42:13

stalker 2 n'est pas annulé, son forum est toujours là...

Yan39
Yan39
Niveau 12
21 avril 2012 à 19:59:56

faut pas rever

crytek a compris que sa survie financière passe par les consoles!

crysis 3 sera donc consolisé et sur pc!

profits obliges...

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:45:25

Tout ce que je veux c'est le mode power struggle :gni:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:52:25

"Sauf que la t'es completement HS, on parle pas du frosbyte 2 et dice, Mais du cryengine et crytek.

Que dans le passé ils ont compltement merdé sur crysis 2 donc les trolls tu sais ce qu'ils te disent?"

De un un peut de tenue s'il te plais :(

de deux ils ont peut êtres merdé sur les délais, mais ils ont tout de même créer le plus beau jeu console et ouvert de nombreuses possibilités aux mods pc. (bah oui il faudrait peut être un peut arrêter d'être égoïste et comprendre que les consoleux ne sont pas une "race inférieur" :sarcastic: )

pour finir frosbite 2 n'est peut être pas égale à CE3, mais le fait est que DICE nous à prouvé qu'un leadplateforme ne veut rien dire (le jeu sur console est juste hideux face à la version PC au max...)

et puis de toute façon la question ne se pose plus puisque pour crysis 3 il n'y aura pas de leadplateforme...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:25:54

+1000000 FrenchMetal

Tous ceux qui disent que les graphismes sont pas importants n'ont rien compris à la réputation de Crytek chez les joueurs PC, ce sont justes des pauvres joueurs consoles qui refusent le progrès et se contentent du MINIMUM alors que dans l'état actuelle des choses, nos machines peuvent faire bien plus.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:20:28

La réputation chez les joueurs PC ils l'ont perdu depuis crysis 2 de toute façon :sarcastic:

dialga95
dialga95
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:33:49

Gamer :d) Wtf? La PS3 la leadplatforme pour BF3? :rire:
Une lead qui se tape du 12 contre 12 en full low à du 30 FPS, :rire:
Dice l'a expliqué: BF3 a été développé avant tout sur PC.
Tu m'as bien fait rire, BF3 principalement développé sur PS3, blague de l'année. :o))

La vidéo du moment