La_Prof Voir le profil de La_Prof
Posté le 21 février 2013 à 10:41:52 Avertir un administrateur
battlefields => nan mais c'est pas vrai... Même moddé, Crysis 1 est détruit face à Crysis 3.
Les mods ça change essentiellement les textures mais nullement tout le reste: effets volumétriques, modélisations, animations, explosions, shading, post-processing, blablabla
Crysis 1 se fait d'ailleurs éclater par Crysis 2 moddé évidemment.
Ouais tu dis pas n'importe quoi mais crysis 1 est toujours le roi niveau polygone et physique des objets.
On est loin des 3 millions de triangles par image de crysis 1, crysis 2 plafonen a 1 million et quasiment tout le temps en dessous.
La physique on en parle pas entre le 1 et le 2, dans le 1 c'etait bien plus complet.
En fait on a du mal a croire que 4 ans les séparent et encore heureux que le 2 utilisent les effets volumetrique des nouvelles carte et quelques autres effet...
Mais y a rien de trenscendant. Et surtout quand crysis 2 est sorti d'autre jeu proposait des visuel similaire y avait aucun avangardisme comme sur crysis 1 qui était largement en avance sur son temps.
Bon enfin bref, la je viens de changer de carte graphique et j'ai eu crysis 3 offert que je viens juste de commence...
Ca a l'air quand meme bien au dessus du 2 sur les effets! C'est ce qu'aurait du etre le 2! Si crytek avait voulu garder sa reputation de eye killer.
Par contre le scenario a l'air pitoyable... Tout tourne autour de leur combi mais c'est trop nul quoi, dans le un c'etait un outil technologique, la c'est le nombril du jeu, le jeu en devien ridicule bon j'attend de voir la suite mais y a que les grphismes qui me font continuer, je suis content de pas l'avoir acheter a la sortie.