CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] Même pas de tesselation!

battlefields
battlefields
Niveau 10
21 février 2013 à 10:12:59

Ok les textures sont superbes, mais tout est plat et sans vie!

Le sol est plat, il n'y a pas le relief des cailloux.
Pareil pour les murs, aucun relief!

Pourquoi n'ont-il pas utilisé de tesselation? Meme dans Crysis2 ils avaient rajouté un mod HiRes+Tesselation.

J'ai observé les crapauds dans la jungle, et ils n'ont rien avoir avec le crapaud qu'ils nous montraient a la fin de ce trailer!

http://www.youtube.com/watch?v=Y0ffBZI5PpM

Dans ce trailer ils nous montre bien qu'il utilise la tesselation.

Elle est où dans crysis 3?

Pour moi Crysis 3 est un portage console avec les textures HD en plus.

Vraiment rien d'extra...

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
21 février 2013 à 10:15:45

Je pense que ça fera l'objet d'un patch.

Il faut d'abord laisser le temps aux joueurs d'encaisser le fait qu'il sera impossible de faire tourner le jeu en very high sur autre chose qu'une 7970ghz ou une 680... et encore pas fluidement.

Ensuite, y'aura la tesselation pour les heureux possesseurs de 690... :noel:

panda23
panda23
Niveau 10
21 février 2013 à 10:26:30

c'est vraiment n importe quand tu vois killzone sur ps4 plus beau que crysis 3
alors que la console ne coutera que 350€ le pc faut déboursé 1500€!! pour faire tourné ce jeux est consomme 3fois a 4 fois d'electricité!!!

y a interet a nous sortir des gpu deux fois plus puissant qune gtx680 et surtout bien optimisé en 2014 a moins de 300€ en 2014!!!

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064125-killzone-shadow-fall-au-lancement-de-la-ps4.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 10:29:00

C'est pas du ingame, ça :non:

battlefields
battlefields
Niveau 10
21 février 2013 à 10:29:11

J'ai une GTX680 et je trouve qu'il est vraiment très fluide.
Ce qui me chagrine c'est que je fais tourner de mod sur crysis1 qui rendent le jeux plus beau que crysis3. Je trouve ça malheureux, surtout quand on sait que Crysis1 est de 2007...

Je suis également persuadé qu'ils vont sortir un path ou un mod.
Mais ce qui me déçois c'est qu'ils le sortent longtemps après.

La grande question que je me pose, c'est :

Est ce que les jeux de la prochaine génération de console ressembleront à Crysis3 en Ultra? Ou est ce qu'ils ressembleront à Crysis3 en ULTRA+mod TESSELATION+ autres effets visible dans le trailer ci-dessus?

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
21 février 2013 à 10:31:55

Ni l'un ni l'autre!

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
21 février 2013 à 10:41:52

battlefields => nan mais c'est pas vrai... Même moddé, Crysis 1 est détruit face à Crysis 3.

Les mods ça change essentiellement les textures mais nullement tout le reste: effets volumétriques, modélisations, animations, explosions, shading, post-processing, blablabla

Crysis 1 se fait d'ailleurs éclater par Crysis 2 moddé évidemment.

Attendons le patch et les mods et on aura un produit tout à fait fini et 2 fois plus beau que tout ce que l'on a vu jusqu'à présent

lakteu
lakteu
Niveau 5
21 février 2013 à 10:43:08

grave, nasanasa54 +100000, ça va juste ressembler à de la merde en sachet (pleine d'aliasing) et ça ne sera pas de l'ultra mais du medium.....et oui pendant que les consoles essayent de rattraper leur retard, le pc avance toujours +

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
21 février 2013 à 10:48:53

J'ai dit une semi-bêtise. les mods peuvent changer le post-processing et pas mal d'autres trucs. Mais j'ai pas vu des effets dans Crysis 1 moddé supérieur à ceux de Crysis 2 ou 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 10:50:05

lakteu
Posté le 21 février 2013 à 10:43:08
grave, nasanasa54 +100000, ça va juste ressembler à de la merde en sachet (pleine d'aliasing) et ça ne sera pas de l'ultra mais du medium.....et oui pendant que les consoles essayent de rattraper leur retard, le pc avance toujours +

Les consoles auront forcément du retard, mais je ne pense pas que tu aies compris les principe de celle-ci, petit kikoo.

lakteu
lakteu
Niveau 5
21 février 2013 à 11:14:05

les principes? du jeu en demat' avec toujours un prix magnifique à 70 boules + des "dlc" (appelons ça comme ça hein) bien pourris a la pelle juste pour faire + de baille....ce qui,k et c'est bien dommage arrive aussi sur pc...enfin voila quoi stop aux jeux bridés juste pour se remplir les poches et je le redis la difference niveau graphismes ne sera pas très poussée, à l'image de COD 4 et black ops 2 (bon j'avoue j'exagère mais vous voyez ou je veux en venir) après mon avis n'engage que moi mais perso je trouve que jouer sur console (de nos jours j'entends au vu du money businness)c'est un peu comme acheter une voiture en 5ans a 150€/mois, au final on sort moins d'argentmais au bout des 5 ans on a donné 2000€de + par rapport au fait ou on l'aurais acheté cash...après je suis tout a fait d'accord qu'avoir un pc à 2000-2500€ n'est pas a la portée de tout le monde mais c'est mon avis...autant mettre le prix et être (bien) moins bridé que les consoles (mods serv dedies...) enfin voila mon point de vue mwep... j'expose juste mes arguments c'est tout, on peut en parler calmement hein, pas besoin de s'enflammer!
lol bonne journée tout de même, Peace!

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 16
21 février 2013 à 11:24:12

mais vous en faite pas pour le futur du jeux pc , au contraire , vue que la ps4 aura des composants pc , les futurs jeux pc , ne seront donc plus des vieux portage , ils seront optimisé sur ps4 , puisque la config ps4 n'est pas non plus extraordinaire,ducoup sa sera aussi optimisé sur pc , puisque c'est la même architecture sur pc , du coup s'il optimise a fond les jeux , une config haut de gamme suffira , j'en suis sur

battlefields
battlefields
Niveau 10
21 février 2013 à 13:05:41

La_prof

Regarde crysis1 vieux de 6 ans :

http://www.youtube.com/watch?v=nB_-Hi-CpOw

http://www.youtube.com/watch?v=KGgZfiSKoow&playnext=1&list=PLCD54DCB80CCF1441&feature=results_video

Et compare le à ce qu'on a aujourd'hui.

tenseur
tenseur
Niveau 30
21 février 2013 à 13:09:50

La tesselation arriveras avec un patch !

Sinon crysis 1 moddé est totalement explosé par crysis 3, de long en large. C'est clair et net

tenseur
tenseur
Niveau 30
21 février 2013 à 13:10:50

Battlefields, tes 2 vidéos sont franchement moyen. Il y a nettement mieux aujourd'hui même quand on parle pas de crysis 3.

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
21 février 2013 à 13:16:50

Ok va jouer à call of duty pendant 15 jours et apres joue a crysis 3! Boum la différence..Et va t'acheter des lunnettes ou un bon écran!

ntm-pour-noel
ntm-pour-noel
Niveau 7
21 février 2013 à 13:18:51

Il y a nettement mieux aujourd'hui même quand on parle pas de crysis 3

je cherche pas a te clacher mais je voudrai bien connaitre les autres jeux :)

tenseur
tenseur
Niveau 30
21 février 2013 à 13:24:49

NTM : bf3 multi 64 joueurs, crysis 2 maldo 4.0 ...

ntm-pour-noel
ntm-pour-noel
Niveau 7
21 février 2013 à 13:29:41

bf3 je dis non ....

Il y a nettement mieux aujourd'hui même quand on parle pas de crysis 3

crysis 2 maldo 4.0

decidement ya pas d'autre jeux a comparer que les crysis :rire:

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
21 février 2013 à 15:17:12

LOL Mais les décors sont vide!
MDR
C'est tout simplement vivant! LEs visages et le reste...
Put1 Tout à fond ça en jette...Mais il faut le bon écran!

La vidéo du moment