CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox et PS3

aerossmithh
aerossmithh
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:36:18

Vous faites comme vous voulez :-p j'ai déjà pas mal de réponse à ma question !

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:23:16

Qu'on soit un boutonneux prépubère boutonneux ou un "vieux (sans?) nolife" de 30 ans, n'altère en rien le fait que le pointage est plus rapide avec une souris qu'avec un joystick.

Pour ce qui est de comparer un PC et une console, c'est sur que le résultat serait plus en faveur des consoles si les PC avaient les memes inconvénients que ces dernières. Mais ce n'est pas le cas.

Et malheureusement, le développement étant moins rentable en exclu PC qu'en portage vers celui-ci, on a effectivement 99% des cas de JV qui sont quasiment identiques sur les deux supports...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:38:09

Quand un jeux console sera à 60FPS,1080P,appelle moi
rendez vous à la prochaine génération

Les derniers hits consoles,style crysis2,battlefield3,max payne3,les machines sont à bout,donc de plus de clipping,ralentissements,et bien entendu le tous est à 25,30FPS,99% du temps en dessous du 720P

Y à de plus en plus de gens qui remarquent tous cela et qui dégagent sur pc,ou un E8000 et une carte style 5770 suffit à faire mieux que sur consoles

Cette génération est à bout,et cela craint de plus en plus
Y à des bon jeux,mais de moins en moins,ont piétinent sur tous les plans tant en technique,que idée nouvelle

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:43:35

nomadsoulreaver

C'est vrai malheureusement.
Je n'ai malheureusement pas changé ma config au bon moment, et j'ai pris Crysis 2 sur 360 avant.
Il faut bien l'avouer, ça craint un peu.
Déjà, dès que ça pète quelques part, ça va très mal pour les FPS, on sent les saccades. Après le rendu est tout de même honnête, je n'ai pas trouvé beaucoup de textures qui étaient flous.

Mais ça, ça vient aussi des développeurs. The Witcher 2 sur 360 a un rendu très bon pour la machine. CD Project a su donner des effets de lumière très étonnant, mais surtout, les 30 FPS dont presque toujours présents. Tout vient avec l'optimisation.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:39:29

Moi je sature de la console,et pourtant j'y est beaucoup jouer

Ont nous gave de conneries en tous genre style kinect,y à de plus en plus de gamins sur le live,une interface 360 avec de la latence truc de fou,des méssages qui prennent la journée pour partir,de plus en plus de données à installer sur les disques durs,des mises à jour tant en terme de quantité aussi importante que sur PC limite,etc etc

Ont sent que l'optimisation c'est bien gentil,mais que le manque de puissance se fait sentir

A vrai dire tant que les gens achèteront des jeux,cela va continuer!

Un battlefield4 par ex en beta sur PS3 et 360 en 2013 faut pas déconner!!!!

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
10 août 2012 à 18:06:42

Chaud les mecs qui veulent faire croire que c'est juste la faute des dev's :( Alors ok, c'est un peu leur faute, mais ils sont pas illimités dans le temps hein :rire: Dévelloper sur plusieurs suports, ca

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
10 août 2012 à 18:08:22

Chaud les mecs qui veulent faire croire que c'est juste la faute des dev's :( Alors ok, c'est un peu leur faute, mais ils sont pas illimités dans le temps hein :rire: Dévelloper sur plusieurs suports, ca prend vachement de temps...Alors quand un jeu est bien optimisé sur pc, c'est qu'il a fallu du temps souvent :rire: Et encore, on fait jamais aussi bien que si le jeu était sortit que sur pc :ok:

Un crysis 4 (même si ca arrivera jamais vu l'orientation de cryteck) qui sort juste sur pc, avec 2 ans de développement, on se reprend la claque de 2007, ou presque :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 août 2012 à 18:11:52

+1 Lelew

Les consoles sont de trop et dispensables. :ok:

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
12 août 2012 à 10:56:16

C'est tout simplement la fautes de beaucoup de joueurs PC si il ya des portages sur console, un mot: "PIRATAGE".

Vous développez un jeu sur PC et 1 semaine avant la sorti de votre jeu, il est dispo sur des sites pirates... vous perdez de l'argent et donc vous vous tourner sur les consoles ou le taux de piratage est moins élevé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 11:04:51

Drebin-831 :d) et 1 semaine avant la sortie du jeu sur consoles, il s'y retrouve tout autant...

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
12 août 2012 à 11:14:36

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 12 août 2012 à 11:04:51 Avertir un administrateur
Drebin-831 :d) et 1 semaine avant la sortie du jeu sur consoles, il s'y retrouve tout autant...

sur quelle support? Xbox ? car sur PS3 non et sa depend des jeux ... bref le taux de piratage sur PC est vraiment énorme et il normal que les dévs developpe sur consoles mtn.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 août 2012 à 11:23:08

killzone 3 pese 40go a telecharger :hap:

soit faut abiter dans l'antenne de france telecom soit faut etre legerement patient :hap:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
12 août 2012 à 11:41:20

Arrêter avec votre mot piratage, c'est du bullshit complet, ceux qui emploient ce mot ne savent même pas de quoi ils parlent, alors stop. Juste, stop.

Si les dévs' délaissent le PC ce n'est pas du tout à cause de votre "piratage" (qui n'en est pas), mais uniquement par profit. Basta.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 août 2012 à 11:54:38

Le jeux Pc se porte bien :ok:

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,jeu-pc-pc-gaming-alliance,403851,1.htm

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 août 2012 à 12:11:08

"sur l'année 2008"

:sors:

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
12 août 2012 à 12:12:37

Taazokaan Voir le profil de Taazokaan

Y a que la vérité qui blesse mec... de plus je c'est plus qu'elle studio de devs avaient parlé du piratage sur le support PC mais ce n'est pas des conneries.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 août 2012 à 12:14:09

newericrysis et tu crois que ça a beaucoup changé ?

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
12 août 2012 à 12:14:19

newericrysis Voir le profil de newericrysis

Et quelle jeux mythique exclusif PC depuis l'année 2008?

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
12 août 2012 à 12:21:00

Moi je dis juste ce qui vrai apres voila les jeux maintenant son purement commercial alors que avant c'etait des jeux bien fais sans patch sans problème.

Apres chacun a son support de jeux, chacun s'amuse et les consoles sont fais aussi pour des gens qui n'ont pas les moyen de débourser une fortune pour jouer sur PC (surtout pour joué a lol et dota et autre --).

Rappelons nous que c'est aussi sur consoles que beaucoup de bon jeu ce sont fais et qui ont fais certains studio énorme.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 août 2012 à 12:55:03

starcraft 2
old republic
crysis warhead
crysis 2
diablo 3
the witcher 2

La vidéo du moment