newericrysis
Posté via mobile le 11 juin 2012 à 18:47:54
bah ecoute, j'ai pris beaucoup plus de plaisir a faire god of war 3 ou les 2 killzone en elite que sur stalker call of pripyat
et 5h de jeu laisse moi rire, pour cod ok, mais killzone 2 en elite: 10-12h killzone 3 en elite: 9-10h
god of war en plus difficile 10h minimum
et donne moi un jeu super dur, car le delta de crysis... les doigts dans le pif ...
et je ne dit pas que tous les pcistes achetent des jeux pour egarder les textures, je dit juste que la reaction de ready ( "graphismes " ) montre la mentalité de certains "joueurs" PC qui disent que les consoles sont de la merde et freine le developpement PC et parlent de gameplay alors qu'ils ne savent pas reconnaitre un bon gameplay d'un mauvais, idem pour les scenarios
je suis sur que ce mec n'a pas touché a bioshock ou a mirror's edge
et queshua-land c'est camping-land si tu prefere
tu dis que les jeux pc ont un vrai gameplay ok, mais a part les FPS, les STR et MMORPG/RPG il n'y a rien sur PC, donc niveau varieté ca va pas tres loin
Alors la on a droit au must du must, le coup du "les matchs de pro sur PC ça campe". Justement sur PC c'est la plateforme où ça campe beaucoup moins, surtout au niveau pro d'ailleurs. Après ça dépend de quel jeu mais sur PC c'est beaucoup plus mobile avec des mouvements beaucoup plus vifs.
Pour la variété des jeux c'est équivalent, tu as les spe de la plateforme, mais la plupart des genres sont sur les deux plateformes, perso moi c'est surtout RPG et FPS donc le PC me fait très plaisir.
Je peux te dire la même chose sur console: "il y a que des jeux de bastons, de courses et d'actions scriptés sinon ça va pas très loin" et tu trouveras ça stupide car ça limite vachement la diversité des titres, eh ben c'est pareil sur PC. Donc évite les arguments stupides s'il te plaît.
C'est sur que les consoles limitent mais moi ça me dérange pas, deux conceptions différentes, ça évoluera, puis de toute façon c'est pas votre faute.
Sur ce bonsoir.